Situation en PvP Open

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldweenz
Jol est mort, quelque soit le jeu :/
Sinon on a croisé les fear morneo en jardin noir hier soir, aucune idée combien vous étiez de la même guilde. Je le note car depuis les migrations, je crois que c'est la première fois qu'on croise un grp guilde en bg ( je ne compte pas Haschachin and co, vla le level xD )... Il n'y a pas que l'open.
Ca dépend à quel moment de la soirée mais au maximum nous étions 4 il me semble

C'est ce que je disais sur un autre topic : les files ont l'air d'avoir diminué pour les groupes renégats. Probablement parce qu'il n'y a plus grand monde pour tenter la file de groupe. Je ne sais plus si c'est jeudi ou vendredi, on a pu enchaîner les BG en groupe 5 avec moins de 10 min d'attente à chaque fois.
Citation :
on a pu enchaîner les BG en groupe 5 avec moins de 10 min d'attente à chaque fois
vous arrivez a entrer a 5, mais c'était vers quelle heure ?

C dommage, mais c toujours le meme dilemne sur RIFT :
s'amuser en groupe, ou faire de la faveur :
cad, attendre 10 min + 5 min de BG (si tu déboite tout) = 15 min = 1500 faveur
ou tag solo (ou a 2) = 1 min attente + 5 min de BG (si tu déboite tout) =6 min = 1500 faveur

donc quand t solo tu fait 3 fois plus de faveur,

apres tu va me dire que t'as plus de chance de win quand t'es 5,
pas sur, sur 10 BG, j'en perd 2 .
J'avoue que je ne sais plus (de 21h à minuit environ je crois mais rien de sûr). Nous étions les premiers surpris.
Ceci dit on a attendu un peu + hier soir.

(mais ça collerait p-e plus sur un autre topic : celui ci étant dédié à l'open)

Vous vous êtes fait votre balade à Sanctum hier finalement ?
lol, non on n'as pas fait notre balade à Sanctum,
mais avec une entente entre 3-4 gu se serai possible...

on avait fait une étude au début de RIFT pour attaquer Sanctum,
si je me rapelle bien, ya des gros mob devant Sanctum, qui te OS
et meme en fufu ils te detectent ?
Possible : on y est allé une fois pour voir mais on n'a pas tenté de passer le pont : on a tapé les petits qui sortaient et ils ont appelé leurs copains
Je confirme, il y a environ des 52 élites au milieu du pont. Détection des fufu à une vingtaine de mètres et repop rapide. De mémoire ils OS pas mais c'est pas loin pour un non-tank.

Il y a un autre moyen d'entrer dans Sanctum. J'en ai fait plusieurs fois le tour et pour un fufu adepte de l'escalade il y a une possibilité. J'ai réussi sans trop de difficultés.. Il me reste juste à verifier la présence de garde dans la zone ou pas et d'y entrer avec mon reroll renégat pour de vrai sans mourrir une seule fois.

Je ferais le test certainement ce soir. Après vous pouvez toujours me payer pour savoir par où passer

-Yulcia Voleuse gardienne / Lyolike Voleuse renégate
Citation :
pour un fufu adepte de l'escalade il y a une possibilité
ha ha! intéressant, mais en supposant que c possible,
est ce que tout un raid peut y passer, ou juste les fufu ?
Nous allons de temps en temps faire un tour à Sanctum, il y a deux zones où tu a des chance sans agro un garde qui te OS. Pour y accéder il faut escalader un peu, que tu sois fufu ou non. Pour rejoindre les zones sans gardes une ou deux morts son nécessaire.
Quand on y va un joueur ce tape le chemin et pose une bannière à l'arrivé. L'intérêt est limité car pour les gardiens il suffit d'approcher d'un garde avec des DoT et celui-ci agro et là c'est wipe obligatoire.

Il y a trois ou quatre mois nous avions participé à un raid, de mémoire nous étions 120 personnes, nous avions tenter le passage par le pont mais c'était pas jouable le clipping empêchait de voir les joueurs adverses et surtout les gardes du coup impossible de les tanker.

Si le clipping n'était pas un frein, il faudrait à mon avis 2 raids spé pve pour gérer les gardes et trois pvp pour mettre le bordel.


Mais bon il faudrait comprendre une fois pour toute que ce jeu n'est pas fait pour plus de 10 joueurs V 10 joueurs que ça soit à cause du clipping ou de l'overheal.

la seule chose que TRION pourrait faire pour rendre les excursions à Sanctum intéressantes c'est de diminuer énormément le nombre de garde. Méridian est un moulin sans garde comparé à Sanctum, je ne comprends pas pourquoi les villes ne sont pas plus équilibré.

Si vous voulez connaître le chemin d'accès suffit de me wispe en jeu => Oxxa.
Citation :
Publié par Agarthas
tiens je pensais que le chemin d'escalade avait été "lissé" par un patch ....
Un chemin à été supprimé après la BETA, il en reste un qui est un peu plus sport, on peut même en avoir un autre si on à un gardien infiltré à Sanctum.
Citation :
Publié par Oxanna
Un chemin à été supprimé après la BETA, il en reste un qui est un peu plus sport, on peut même en avoir un autre si on à un gardien infiltré à Sanctum.
Je confirme et j'y vais ce soir pour vérifier si il y a un réél besoin d'un gardien infiltré ou pas...

Il est vrai aussi que Méridian est un open bar jusqu'à la place centrale... après ça se complique un peu même si c'est largment faisable un mourrant une ou deux fois.

Pour ce qui est du "j'me prend un dot je fonce sur un garde et paf le raid adverse" c'est valable pour les deux camps... je suis mort assez souvent à Meridian à cause de ça^^
Ça faisait quelques temps que je n'étais pas sortie en open pour cause de farm de bg pour mes guildemate mais j'ai passé une bonne petite soirée hier soir avec 2 raids 10/15 successifs face aux MSI et quelques joueurs d'autres guildes (dont je n'ai pas retenu les nom)

Merci aux participants des 2 camps ! Ça fait du bien
Mercredi c'est faille pvp, l'open est toujours assez fournis. Le reste de la semaine est un peu plus plat, faut il que trion ajoute d'autres qête pour faire sortir les gens de BG?
Attention je ne critique pas les gens qui font du BG : c'est ce que je fais aussi!!!
C'est tellement pénible de roam pendant 1 heure en open pour un rendement temps/amusement,farm faveur minable, alors que les BG pop en 2 minutes maxi... le choix est vite fait!

Donnez-nous une zone pvp avec des forts ou des villes à prendre et à défendre!!!!!!! Je veux allez taper une porte de fort avec un bélier!!! je veux défendre mes murailles avec un grosse baliste à répétition de la mort!!!!!
Citation :
Publié par Sharaliz
Mercredi c'est faille pvp, l'open est toujours assez fournis. Le reste de la semaine est un peu plus plat, faut il que trion ajoute d'autres qête pour faire sortir les gens de BG?
Attention je ne critique pas les gens qui font du BG : c'est ce que je fais aussi!!!
C'est tellement pénible de roam pendant 1 heure en open pour un rendement temps/amusement,farm faveur minable, alors que les BG pop en 2 minutes maxi... le choix est vite fait!

Donnez-nous une zone pvp avec des forts ou des villes à prendre et à défendre!!!!!!! Je veux allez taper une porte de fort avec un bélier!!! je veux défendre mes murailles avec un grosse baliste à répétition de la mort!!!!!


heu avec des serveurs en bois ,même pas en rêve
Citation :
Publié par Nakora
Y avait des failles hier soir ?
j'en ai vu facile 2 à pic du pin de fer! Etant donné que tu en ferme une ça compte pour 5...

perso j'ai pas de pb de serveur en bois, je n'ai jamais eu de lag en open, même quand je voyais 3 ou 4 wb full. Et le peu de foi ou j'ai eut des soucis de latence, ça venait de ma connec ou une *** de mise à jour en jour sur avast ou que-sais-je.

Faire un grosse zone avec 0 mob ou qlq misérables pnj devant les portes pour faire genre, ça allégerait peut etre le système non? je sais pas, je suis pas informatichienne...
Je n'ai pas trop joué hier alors je ne sais pas, cet aprem, week end oblige, farm BG pour un jour avoir le R7, celui juste avant le R8... (un jour, Ô oui...)
Par contre le peux de temps que je suis restée j'ai vu un belle activité de faille pvp de le /6...
Faudrait que Trion corrige le bug quand même des failles jcj qui comptent multiple d'un coup... ça fait valider trop vite la quête hebdo et il y a moins de failles jcj ouvertes au final sur la semaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés