Situation en PvP Open

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Peut être, je n'ai pas compté, pour autant, on a inc parcequ'ils dépopaient les porteurs sur une balise.
Après...



Fais chier , Passe le coucou à Saint


@Yulcia:
coucou
Je suis sur le poker en ce moment et ça up bien donc j'y reste
__________________
Saint - SWTOR - Hrakert Rift - Republique - Sorcier


Retired
Saint - RIFT - Rubicon/Phynious - Mage Guardian
Meurtre - Sorc 50 - Aion - Perento
Saint - Maraudeur - Warhammer
Magiccorp - Mage - WOW Gisoreux / Elune
Meurtre - Berserker - DAOC Camlann
Citation :
Publié par Lou_
Y'en a quelques uns qui finissent leur abo
Personnellement j'ai stopé mon abo et il se finit le 15 Octobre ,je vais faire un tour sur le jeu que tu propose Lou ,histoire de voir ce que ca donne ,le temp de s'occuper avant la sortie d'un autre bon Mmo
Citation :
Publié par Lamss
Personnellement j'ai stopé mon abo et il se finit le 15 Octobre ,je vais faire un tour sur le jeu que tu propose Lou ,histoire de voir ce que ca donne ,le temp de s'occuper avant la sortie d'un autre bon Mmo
La même pr moi.
Citation :
Publié par Nakora
Vous ne voudriez pas vous faire un thread : "Ouin, ouin, Rift c'est nul, j'arrête de jouer" que je ne lirai pas et arrêter de pourrir celui-ci ?

heu non,vu sa PL ton compte^^
Bha rien que parce que tu dit ca comme si on été des amis ou tes chiens, j'ai envie d'encore plus le pourrir.

Peut etre que la prochaine fois tu parlera sur internet avec autant de respect qu'irl


Oxanna j'ai fait un tour sur rift là, vous ets plus sur phynnious en fait ?

Il reste quoi comme guild en pvp@phynnious ? plus que des nooblar like Nakonoob?
Nous sommes partis dimanche dernier sur le serveur PvP allemand soit disant le plus actif. Bah ça fait peur, c'est loin d'être surpeuplé et le niveau est globalement plus faible que sur Phynnious (BG compris). Le seul truc drôle c'est qu'on tape des nouvelles têtes et qu'on comprends pas quand ça flood le chan hurlé.
Waouh ! C'est beau JOL.. Alors là, en effet, je découvre un nouveau monde !

Bien contente d'être la noobie d'un forum où demander l'arrêt d'un hors sujet est considéré comme un manque de respect par des kikoulol

Super ! Ça va me donner matière à lire quand je m'ennuierai au boulot !
Citation :
Publié par Nakora

Super ! Ça va me donner matière à lire quand je m'ennuierai au boulot !
A savoir que ça reste quand même le principal attrait du forum. Avec un peu de bol va y avoir du troll pour la 1.5 et là... c'est magique.
Citation :
Publié par Arendra
c'est ici qu'on flood ?
la partie Rubicon est bien triste
Jol est mort, quelque soit le jeu :/
Sinon on a croisé les fear morneo en jardin noir hier soir, aucune idée combien vous étiez de la même guilde. Je le note car depuis les migrations, je crois que c'est la première fois qu'on croise un grp guilde en bg ( je ne compte pas Haschachin and co, vla le level xD )... Il n'y a pas que l'open.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés