[CBS - VO] The Big Bang Theory - Season 5 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Perso j'ai trouvé ce début de saison très sympa et plus drôle que la moyenne, Community j'étais content de revoir chaque personnage, mais j'ai trouvé que ça a démarré moins "fort".
La même, ils nous ont habitué à mieux.

BBT j'ai trouvé les débuts pas mal justement.
Le premier est bon sans plus, le second j'ai beaucoup ris entre le fauteuil, les machines à patins et la scène de sexe virtuel. Bref, ça repart bien à mon gout, bien mieux que la quatrième saison qui avait mis un bon paquet d'épisodes à trouver son rythme.
Citation :
Publié par Squeez
et penny qui a l'air d'une grosse cruche ...
Là ça voix lui va très bien, j'aimerai bien une nouvelle voisine

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'y ai cru quand elle a annoncé son départ, je trouve que ça lasse maintenant.


Et je trouve que physiquement elle ressemble plus à grand chose :/

Et la fin
Le premier est pas mal pour un début de saison. J'ai bien aimé la pique de Bernadette quand elle se pointe chez Raj. La fin est lolesque avec un Sheldon aussi con et aimable. Il a du se faire mal avec tous ces peintures. J'avoue que la géologie n'est pas une science !

Bon bah Leo n'a plus qu'à foncer pour se faire Penny. J'aurais bien vu un combat de geek entre lui et Raj vu qu'ils sont tous les deux amoureux (Raj c'est pour une durée d'1 mois) de la blondasse.
Citation :
Publié par Honey|Blade
Et je trouve que physiquement elle ressemble plus à grand chose :/
Je t'invite à aller voir ma réflexion à propos de victoria dans HIMYM... Et Penny est encore au dessus de victoria, donc on va vite vite arrêter les feintes du genre "toutes mes conquètes sont des 9 sur une échelle ou Penny est à 3 sur 10..."
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Pour Penny par contre, je trouve qu'elle a vachement perdu depuis la fin de saison 3, elle est redevenue sympa à regarder.
En même temps elle a pas du pouvoir faire grand chose après qu'elle ait failli perdre sa jambe au milieu de la saison 3. D'après une interwiew, c'était une réelle possibilité après l'accident.

Ce que je savais pas c'est que tout le cas habite ensemble dans la même maison, partent en vacances ensemble, etc...
Certains ont sûrement vu à la fin des épisodes ya une petite page écrite noire sur blanc avec des notes de prod et diverse jokes etc.
J'en ai lu certaines dont une sur l'accident de Penny et c'était assez grave il me semble oui.

D'ailleurs si une personne veut s'amuser à les screner pour en faire l'analyse
Elle s'est pété la jambe en septembre 2010, elle avait déjà pris avant. Tfaçon c'est classique les fluctuations de poids chez les acteurs de sitcom, entre le stress et les changements rapides de statuts (noname/Star/noname) - syndrôme Matthew Perry. Marshall dans HIMYM aussi. :x

Elle en a parlé dans plein de shows de sa blessure, c'était vraiment à la limite de l'amputation à un moment.

Mais ça va, elle s'est remise :

http://www.allure.com/images/celebrity-trends/2011/05/naked-truth-kaley-cuoco.jpg

http://www.allure.com/celebrity-tren...allure#slide=4

Pour revenir à l'épisode que je viens de mater,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le cybersexe et surtout le cyberbaiser de Raj et Howard c'est du grand. Le reste n'est pas top mais le baiser, sérieux.
Le gag des parents à la fin c'est tellement convenu que c'en est triste.


(Pour en revenir à Penny, jsuis allé remater l'épisode 1 pour voir si je me faisais pas des idées, elle est quasiment pas reconnaissable
http://thebigbangtheory.edogo.com/wp...8/09/penny.jpg)
Marrant, dans la toute première scène (à la banque de sperme), Leonard dit que Sheldon est semi pro en masturbation. Il s'est éloigné de ça le personnage.
D'ailleurs j'ai 2 versions différentes de la scène de la banque de sperme je sais pas si certains se sont amusés à regarder la VF et la VO.

Dans l'épisode en VO ils sont déjà dans la pièce, font le don et demandent à la dame de l’accueil pour le récupérer après s'être ravisés, l'épisode commence alors que Sheldon vient de faire son dépôt dans un gobelet.

Dans l'épisode en VF ils arrivent par le couloir, prennent les formulaires, discutent puis repartent sans rien faire.

(Les 2 ont la scène des mots croisés filmée différemment)
Je ne suis pas fan de cette série , bien que les fois que je l'ai regardé cela ma fait quelques fois sourires. Je garde cependant sur mon disque dur l'épisode 3x17 parce-que Summer Glau joue son propre rôle ...miam miam.Et Je sais comment l'aborder maintenant au cas ou : "J'ai très chaud .... vous m'intimidez"
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
D'ailleurs j'ai 2 versions différentes de la scène de la banque de sperme je sais pas si certains se sont amusés à regarder la VF et la VO.

Dans l'épisode en VO ils sont déjà dans la pièce, font le don et demandent à la dame de l’accueil pour le récupérer après s'être ravisés, l'épisode commence alors que Sheldon vient de faire son dépôt dans un gobelet.

Dans l'épisode en VF ils arrivent par le couloir, prennent les formulaires, discutent puis repartent sans rien faire.

(Les 2 ont la scène des mots croisés filmée différemment)
Ce serait pas plutôt entre le pilot (00) et le 01 ?
Je n'ai pas vu le pilot, j'ai simplement constaté sa présence dans la liste d'un site
Y'a deux pilotes, dont un avec une autre voisine et d'autres personnages. Je ne spoile pas le reste mais c'est vraiment sympa.

Citation :
Summer Glau joue son propre rôle ...miam miam.Et Je sais comment l'aborder maintenant au cas ou : "J'ai très chaud .... vous m'intimidez"
Ça n'a pas de sens en français, en anglais ça donne un truc du genre :"It's hot in here, it must be Summer..."
Citation :
Publié par 16906
Y'a deux pilotes, dont un avec une autre voisine et d'autres personnages. Je ne spoile pas le reste mais c'est vraiment sympa.


Ça n'a pas de sens en français, en anglais ça donne un truc du genre :"It's hot in here, it must be Summer..."
Encore un exemple ou la VO a du bon, une petite vanne avec son prénom qui n'est pas traduisible sauf si on utilisait été ou printemps comme prénom pour fille...
Enorme fou rire au :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
LA GEOLOGIE N'EST PAS UNE SCIENCE

Petit clin d'oeil à la scène où Boromir se fait tuer, non ?


Bonne reprise en tout cas, j'espère que ça va continuer ainsi.
Citation :
Publié par BigBro
heu, dans l'épisode en VO que j'ai vu, ils arrivent pas le couloir et repartent sans rien faire non plus lol

tu confonds pas ?
Citation :
Publié par Quint`
Ce serait pas plutôt entre le pilot (00) et le 01 ?
Je n'ai pas vu le pilot, j'ai simplement constaté sa présence dans la liste d'un site
J'avais souvenir aussi que dans le premier épisode VO que j'avais vu ils faisaient comme dans la VF, mais là la première scène est différente c'est pas juste monté différemment ou coupé c'est une autre intro.

Peut-être que c'est le pilote qui à été modifié/recyclé en premier épisode je sais pas à vrai dire.

Je vous l'envoie par MP.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Certains ont sûrement vu à la fin des épisodes ya une petite page écrite noire sur blanc avec des notes de prod et diverse jokes etc.
J'en ai lu certaines dont une sur l'accident de Penny et c'était assez grave il me semble oui.

D'ailleurs si une personne veut s'amuser à les screner pour en faire l'analyse
Juste pour revenir au page blanche (Vanity Card) ou le producteur Chuck Lorre se lache voici une URL les regroupant, y'a les même sur Darma et Greg, mon oncle Charlie et TBBT
http://www.chucklorre.com/index.php?p=309
Sinon je trouve aussi ce début de saison un peu mou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés