(old faq) Les informations officielles

Répondre
Partager Rechercher
Diablo 3 est-il un MMO ?
  • Non.

Quand se déroule l'histoire ?
  • Vingt ans après les événements décrits dans Diablo 2

Combien y aura-t-il de persos jouables ?
  • Il y aura 5 personnages jouables, que le joueur pourra incarner en homme ou en femme.
Les personnages déjà connus sont :
  1. Le Barbare
  2. Le Féticheur
  3. Le Sorcier
  4. Le Moine
  5. Le chasseur de démons

Rencontrera-t-on des PNJ des épisodes précédents ?
  • Oui. Deckard Cain et d'autres PNJ seront de la partie. Pas de précisions supplémentaires.

Visiterons-nous des lieux déjà visités dans les opus précédents ?
  • Oui. Tristram et d'autres zones connues. Il y aura également des zones inédites.

Quels modes de jeu seront disponibles ?
  • Mode solo et mode BattleNet.

Y aura-t-il des quêtes de classe ?
  • Oui. En plus des quêtes "communes".

Quelle sera la configuration matérielle nécessaire pour jouer ?
  • Blizzard ne s'est pas encore exprimé à ce sujet.

Quand le jeu sera-t-il disponible ?
  • Blizzard ne s'est pas encore exprimé à ce sujet.

Diablo 3 sera-t-il disponible en français ?
  • Blizzard a annoncé que le jeu sera traduit dans d'autres langues que l'anglais. Pas de précisions supplémentaires.

Diablo 3 sera-t-il disponible sur Mac ?
  • Oui.

Y aura-t-il un abonnement ?
  • Il ne devrait pas y avoir d'abonnement uniquement des paiements pour changer les noms de persos, ou les déplacer sur d'autres serveurs.

Combien de joueurs dans une même partie ?
  • Cela sera déterminé pendant les tests.

Y aura-t-il un mode Hardcore ?

  • Blizzard n'a pas donné d'informations pouvant laissé penser que ce mode serait abandonné.

Pour plus dinformations, vous pouvez vous rendre sur notre site dédié à Diablo 3 : https://diablo3.jeuxonline.info/

Ou directement sur le site de la FAQ : https://diablo3.jeuxonline.info/index.php?page=faq

Dernière modification par Uuvvww ; 16/05/2012 à 15h13.
Citation :
Publié par NuitBlanche
Il y aura un mode Hardcore ^^ C'est mon pti doigt qui me la dit et il bosse chez Blizzard
il peut confirmer le paladin? même si c'est quasi certain...
Citation :
Publié par legacy
Il n'y a toujour pas de date de défini pour la sortie du jeu?
Je crois avoir lu qu'il y avait peu d'espoirs pour 2009. Sans doute en 2010.
Citation :
Publié par Gabi
Je crois avoir lu qu'il y avait peu d'espoirs pour 2009. Sans doute en 2010.
Faudrait ouvrir un fil de pari ... Je mise sur 2013. 2009 starcraft II.1, 2010 Starcraft II.2, 2011 Starcraft II.3 ... Ce serait étonnant qu'il n'y ait pas une extension de WOW qui traine dans le lot. Donc ca retarde d'1 an.
Citation :
Publié par harermuir
Faudrait ouvrir un fil de pari ... Je mise sur 2013. 2009 starcraft II.1, 2010 Starcraft II.2, 2011 Starcraft II.3 ... Ce serait étonnant qu'il n'y ait pas une extension de WOW qui traine dans le lot. Donc ca retarde d'1 an.
Les équipes de développement de WoW et de Diablo ne sont pas les mêmes je crois. De plus les jeux se font difficilement concurrence, puisqu'ils ne visent pas le même public, et même si les 2 produits sortaient en même temps, ça n'empêcherait pas les joueurs de WoW d'acheter Diablo une fois plus rien à faire. Dans un sens tu as raison, mais ce n'est pas non plus ce qui repoussera le jeu de 3 ans. Par contre, c'est vrai que 2010, je suis peut-être un peu optimiste.
j'espère qu'il aura bientôt une date de la sortie et de la puissance du pc voir,je commence à bosser ou je pars a prendre une nouvelle langue lol.
Tous les jeux blizzard sont bien fait et j'espère que Diablo 3 sera aussi bien que le 2.Quand je vois la ba,je bave devant mon écran.
Longue Vie à Blizzard.
Juste une question,le siège de blizzard il se trouve ou???
Pourquoi ? tu veux lancer une attaque à la bombe si tu n'a pas ton exemplaire de Diablo III avant les autres ?

Blague à part, le siège de Blizzard est :

Citation :
Blizzard est une division de Vivendi Games, dont le siège est situé à Irvine, en Californie (États-Unis). Blizzard Entertainment a été fondé en 1991 par Allen Adham, Michael Morhaime (président) et Frank Pearce (vice-président senior). À l'époque, l'entreprise s'appelait Silicon & Synapses.
source : http://eu.blizzard.com/fr/inblizz/profile.html
__________________
Guilde Freres De Kor - Multi Gaming
http://www.freresdekor.org/site/autres/sign/signFDKVeteran.gif
www.freresdekor.org


Mon Blog : www.saeseeunivers.com
Petite mise à jour :

- Combien de joueurs simultanés pourront coopérer dans Daiblo 3 ?
- JW : Quatre joueurs peuvent jouer en même temps. Nous pouvons faire plus mais le gameplay devient quelque peut chaotique ensuite, ça devient de plus en plus complexe et donc nous ne pensons pas dépasser la limite de quatre joueurs.

source (sa tombe bien c'est chez vous )
Un p'tit up du post ( n'hesitez pas à m'balancer des cailloux si vous jugez l'info mauvaise )



Quelle sera la configuration matérielle nécessaire pour jouer ?

Blizzard mentionne, sur l’un de ses forums, que la configuration minimale serait sensiblement la même que celle de World of Warcraft.

Pour ceux dont la mémoire seraient sélective ou défaillante ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Processeur 800 MHz ou supérieur (Intel ou AMD)
Espace disque de 3 Go
256 Mo de RAM
Carte graphique GeForce 2 ou supérieur
DirectX 9.0c ou plus


http://fr.wikipedia.org/wiki/Diablo_III
Si j'ai pu apporter ma touche...
Pour l'histoire de la traduction en français, je pense que ceci est la réponse à notre question:

Citation :
Nidrorian [Community]
Nos équipes travaillent dur pour que, lors de sa sortie, tout le contenu de Diablo III, en jeu et hors-jeu, soit disponible en français. Si certaines parties du site communautaire sont traduites au fur et à mesure, pour d’autres, il faudra faire preuve de patience.
Voici le lien de la source: http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/2793223462#12
Citation :
Combien de joueurs dans une même partie ?

  • Cela sera déterminé pendant les tests.
Sauf erreur de ma part, la limite est officiellement de 4. Mise à jour de la FAQ ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés