[Topic Unique] Date de sortie : 15 mai 2012 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
We commonly use the term “soon” when referring to Blizzard releases, because we know that no matter how hard we’re working to reach a target, we’re not going to compromise and launch a game before it’s ready. For Diablo III, we were aiming to launch by the end of 2011. As we’re announcing globally today, our new target for the game is early 2012.

While this news might not be a complete surprise, I know that many of you were hopeful that Diablo III would ship this year. We were too. However, this week we pulled together people from all of the teams involved with the game to decide whether we felt it would be ready before the end of December, and we grudgingly came to the conclusion that it would not. Ultimately, we feel that to deliver an awesome Diablo sequel that lives up to our expectations and yours as well, we should take a little more time and add further polish to a few different elements of the game.

The upside of today’s announcement is that we will be running the beta test longer than we initially planned, which will allow us to invite more of you who have opted in.

For those taking on the Diableard challenge, we salute you -- and now fear for your well-being and personal hygiene. We hereby issue an official reprieve to all Diableard participants, including Blizzard employees, if you want to trim or otherwise manage the lower half of your face. We’d still love to see your beardly achievements, and we look forward to seeing more of your efforts as we move into 2012, but not to the detriment of your workplaces and significant others.

Thank you everyone for your support and anticipation for Diablo III. We’re still moving ahead at full pace, and we’ll be keeping you fully informed of any news and developments here at Diablo3.com, including the specific release date when the time comes, so stay tuned.

-Mike Morhaime
Source : http://diablo3.judgehype.com/index.p...aires&n=128641
Il est sans doute trop tôt pour juger de la véracité de l'information, mais si ça permet à Blizzard de revoir sa copie sur l'absence de construction du personnage, j'applaudis des deux mains !
Bon bah... C'est officiel. L'article est de nouveau up

Citation :
Nous employons généralement le terme « bientôt » lorsque nous évoquons la question des dates de sorties des jeux Blizzard, car malgré tous les efforts mis en œuvre pour respecter les objectifs, nous refusons de transiger et de lancer un jeu avant qu’il soit vraiment prêt. Pour Diablo III, nous nous étions fixés comme objectif la fin de l’année 2011. Mais comme nous l’avons annoncé de manière globale aujourd’hui, notre nouvel objectif pour le jeu est désormais début 2012.
Certains ne seront pas surpris par cette annonce, mais je sais que vous étiez nombreux à espérer que Diablo IIIsoit disponible cette année, et nous les premiers. Cependant, nous avons réuni cette semaine des personnes de toutes les équipes impliquées dans l’élaboration du jeu pour savoir s’il était possible de le terminer avant la fin du mois de décembre, et nous avons dû conclure avec regret que cela n’était pas faisable. Tout compte fait, nous pensons que pour offrir une suite à Diablo qui soit à la hauteur de nos attentes et des vôtres, il nous faudra un peu plus de temps afin de peaufiner les différents éléments du jeu.
Le côté positif de cette annonce, c’est que la bêta durera un peu plus longtemps que prévu à l’origine, ce qui nous permettra d’inviter plus de joueurs parmi ceux qui se sont portés volontaires.
Pour ceux qui participent au défi des Barbadiablos, nous vous saluons, et nous nous inquiétons un peu pour votre bien-être et votre hygiène personnelle. Nous offrons donc de manière officielle un répit à tous les participants, y compris les employés de Blizzard, s’ils souhaitent tailler ou s’occuper de la partie inférieure de leur visage. Nous tenons toujours à voir vos hauts faits barbus et espérons admirer vos efforts début 2012, mais pas au détriment de votre situation professionnelle ou de vos compagnes.
Nous vous remercions pour votre soutien et votre impatience de jouer à Diablo III. Nous continuons à avancer aussi rapidement que possible et nous vous tiendrons informés de toutes les nouveautés à propos du développement du site officiel Diablo3.com, notamment la date de sortie précise dès que nous serons en mesure de l’annoncer, alors restez connectés !
-Mike Morhaime
Ca fait supra chier vu qu'ils nous avaient mis en condition avec une beta censée être très courte ne servant qu'à tester les serveurs vu que le produit était "fini".

Maintenant si le report amène de vrais plus au jeu, pas de soucis je prends le report comme salutaire ( et comme Koyaga je pense qu'avoir plus de latitude sur la construction du personnage serait vraiment souhaitable ), mais si c'est pour foutre 3 feuilles dans un arbre et simplement changer la ressource du DH, là par contre...
Si il faut annoncer le report de D3, c'est maintenant qu'il faut le dire et pas dans un mois à la Blizzcon.

Du coup, j'aurai tendance à croire cette nouvelle.
http://jeux-video.fnac.com/a3765467/...L=210320121448
Avril 2012
M'enfin je ne sais pas si on peut vraiment se baser là-dessus.
Citation :
Publié par Zanka
Ca fait supra chier vu qu'ils nous avaient mis en condition avec une beta censée être très courte ne servant qu'à tester les serveurs vu que le produit était "fini".
Ils estimaient que c'était presque fini, pas fini. Blizzard foirent presque toujours leurs estimations.
Bon j'espère qu'on ne va pas se taper 4 mois (ou plus) d'1/3 d'acte par contre.
Camélia, les guillemets sur "fini" c'était pas pour la déco hein.

T'as vu la liste exhaustive des bugs que je t'ai faite la dernière fois et comme je te l'avais dit, je t'ai épargné les problèmes d'équilibrage, donc évidemment qu'il n'était pas fini comme on pourrait l'entendre.

Par contre j'espère bien que la beta restera en l'état et n'avancera pas plus dans l'Acte 1, bonjour le spoil quoi.
Limite je dirais pas non qu'il sorte tel quel, enfin, après une bonne bêta tout de même pour tout ce qu'ils ont a tester, pis qu'ils le terminent à la volée, si on accepte de l'acheter en sachant pertinemment qu'il est pas fini, je vois pas le problème!
En plus ils auraient bien plus de retours, et de suggestions!
Pis nous, on pourrait déjà un peu se faire les dents
Tout le monde serait gagnant! (oué j'avoue ce report qu'on voyait arriver gros comme une maison me fout un peu les boules, surtout en sachant que l'accès à la bêta je peux me le carrer au fond à droite )

@Dessous:

Je dirais même:

http://neriki.free.fr/vador/vador.php?chaine=Luke, le développement DiabloIII c'était une blague!
Oui, vu que chez Blizzard, ils faisaient tout leur possible pour qu'il sorte pour Noël.

Mais finalement ça m'arrange ce report, il y a Skyrim qui sort dans 6 semaines.
Citation :
Publié par Prolyxis
Peut-être le retour d'une vraie personnalisation.
Amen ! Je viens de voir le gaming live de JV sur la beta de Diablo (je sais qu'ils n'ont pas toujours bonne presse ici) et, comme par hasard, le seul gros point noir qu'ils ont noté, c'est la disparition de toute forme de construction du personnage - construction à laquelle tenaient beaucoup d'amoureux du précédent opus.

Si la correction de ce système fait partie des points que Blizzard veut régler, ce serait vraiment cool.
Citation :
Publié par Koyaga
Amen ! Je viens de voir le gaming live de JV sur la beta de Diablo (je sais qu'ils n'ont pas toujours bonne presse ici) et, comme par hasard, le seul gros point noir qu'ils ont noté, c'est la disparition de toute forme de construction du personnage - construction à laquelle tenaient beaucoup d'amoureux du précédent opus.

Si la correction de ce système fait partie des points que Blizzard veut régler, ce serait vraiment cool.
Disons que jv.com souffre surtout des notes données au test et du forum, leur gaming live se défend je trovue.
En effet. Dans l'état actuel du jeu, j'ai toujours une préférence pour diablo 2 et Titan Quest. Je ne crois pas que la réalisation soignée, un jeu plus nerveux et de belles cinématiques suffisent à me faire oublier le plaisir que je prends à faire des recherches sur l'évolution de mon personnage dans un hack and slash.

Comme quoi, il n'était même pas nécessaire de débattre de l'argent réel pour trouver des défauts à diablo 3.
Citation :
Publié par Prolyxis
En effet. Dans l'état actuel du jeu, j'ai toujours une préférence pour diablo 2 et Titan Quest.
Oué enfin, pour les stats j'espère ( si ils reviennent sur ce point là ) que ce sera plus abouti et intelligent que les deux jeux que tu cites.
TQ les stats c'est PV / Force / Intell / Dextérité, en fonction de ta clase, t'en zappes deux d'office, donc bon vraiment pas fameux.

Par contre vu que Blizzard semble avoir compris qu'il y avait un soucis sur les respés sans contre partie, je caresse l'espoir de voir revenir les arbres de talents
Citation :
Publié par Wired1923
Y'a vraiment des gens qui croyaient que D3 sortirait pour 2011 ? Lol...
Ça me fait limite plaisir pour rabattre leurs gueules aux mecs qui y croyaient dur comme fer.

Un peu moins vu que ça réduit le delta temps avec la sortie de GW2.
Citation :
Publié par Zanka
Camélia, les guillemets sur "fini" c'était pas pour la déco hein.
Ouais enfin ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi tes guillemets là. Pour moi c'est comme si tu citais Blizzard.
Citation :
T'as vu la liste exhaustive des bugs que je t'ai faite la dernière fois et comme je te l'avais dit, je t'ai épargné les problèmes d'équilibrage, donc évidemment qu'il n'était pas fini comme on pourrait l'entendre.
Attends, ce n'est pas parce que tu as un pet qui se bloque de temps en temps contre un mur ou parce que les joueurs trouvent que le jeu est mal équilibré sur le premier tiers de l'acte 1 qu'ils ont décidé d'un coup que le jeu ne serait pas prêt pour 2011

Il y a des choses plus probables que ça : On ne sait pas où en est le jeu au delà de ce qu'on a dans la bêta, on ne sait pas à quel point l'AH peut leur poser problème (il est tout neuf quoi), on n'imagine pas non plus ce que peuvent impliquer les gros changements récents concernant les compétences...

Bref m'étonnerait que ce soit lié aux retours des joueurs sur le gameplay. Sur la stabilité par contre c'est possible, je sais que certaines machines ont pas mal de soucis.
Citation :
Publié par Prolyxis
Peut-être le retour d'une vraie personnalisation.
J'y crois moyen personnellement.
AAAAAAAAAAAH pas cool, j'avais un infime espoir pour 2011
bon bah go Diablo II encore 6 p'tits mois >.<
J'espere qu'ils donneront au moins une date de sortie (meme approximative) durant la Blizzcon!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés