[RoI] Infos, rumeurs, tests,... toute l'actu ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gyto6
Merci mais le monsieur Rik au-dessus de toi a répondu à ma question... Hélas à vrai dire... Devoir payer 30K de ME pour passer du lvl 25 à 35, c'est carrément décourageant...
Après j'ai compté 20-30K pour tout monter du lvl25 à 35 (lvl du pet, compétences, attributs du pet et personnels).
Celà-dit, ça peut changer d'ici la release.
J'avais pas lu ce post avant et je suis tombé sur:
Hurleur des ombres
Raison du changement : il n’y a guère d’intérêt à absorber 10 points de dégâts quand des critiques peuvent atteindre 2 000 points.

Si les devs savent pas ce qu'ils pondent déjà comment veut-on qu'il sachent rectifier?
Je suppose que le sujet a été abordé, d'un autre coté j'avoue ne pas avoir le courage de chercher dans les 229 (bientôt 230!) messages de ce fil.

Quid de ce qui se passera pour les mobs niveau 66-67 'gardiens' et les joueurs monstres 65, quand les joueurs 75 arriveront dans les Landes D'Etten? Ils vont booster les niveaux des NPC? Les joueurs monstres resteront 65 mais avec des rangs d'infamies en plus? Du coup je suppose que les proba de toucher vont êtres revues?

question annexe, cela sert à quoi de permettre à un joueur d'aller dans les landes au niveau 40? Il sera incapable de toucher même un nouveau joueur monstre, vu le différentiel de niveau... quelqu'un connait la formule d'ailleurs? J'ai du mal à toucher des monstres de plus de 7 niveaux que le mien. Au jugé je dirais +-10% à la proba de toucher par niveau de différence...
a chaque maj de level up, les montres et pnj ( coté monstre et héros ) passent directement au level 75.

Ce qui a pour conséquence par ailleurs de laisser les landes vide de heros pendant quelques semaines le temps de s opti un minimum.

Et ca sert a rien de venir dans les landes au level 40/50/60 et meme bientot 74... si tu veux venir dans les landes et un minimum etre efficace faut venir level max et un minimum stuff.
ah oui, bonne pioche, ca sera le moment de monter un nouveau monstre!

sinon... les joueurs FtoP pourront jouer un monstre maintenant il me semble non?
oui les joueurs f2p pourront venir coté monstre mais seule la classe du "faucheur" classe de cac sera accessible gratuitement.

Pour les autres classes il faudra passer par le store !
Une question à propos de l'extension : est-ce qu'il y a des prérequis pour accéder à l'Isengard (quêtes a avoir obligatoirement faites par exemple) ? Et techniquement au lancement du jeu mardi prochain, ce sera un gros patch à télécharger ?

Merci d'avance !
A priori, l'accès au pays de dun et la trouée du rohan se fera comme pour l'accès à l'enedwaith.
Tu pourra y aller, te balader croiser des ennemies 65+.
Il te faudra les quêtes pour pouvoir commencer a jour pour de bon (sinon tu tue des mob qui rapporte qu'un peu d'xp et des sous)
Et puis euh... voila... ensuite c'est un choix personnel mais j'aime faire les quêtes qui me mènent à une nouvelle zone.
Il y a peu d'aventurier qui se balade au hazard et se retrouve soudain sur un champ de bataille
Question PvE:toujours autant d'ennemis qui te stun/mez/root/knockback/fear/slow/autres trucs du genre?

Ce style d'attaque(surtout stun/mez)me gonfle profondément...Comment un dev peut penser ne serait qu'une seconde qu'un truc empêchant un joueur de...jouer...est fun?Encore ce serait sur des boss,ok,mais là le moindre trash te fout des attaques comme ça,c'est d'un pénible...
Citation :
Publié par Axxou
En gros de la chair à canon
mmm non en fait, je trouve que le fauafau solo tire bien son épingle du jeu , j'en suis le premier étonner, par contre en raid c autre chose , mais bon avec les raids actuel les heals suivent et rez en boucle c'est plaisant , donc ca pose pas de soucis
Vous avez dû recevoir comme moi la pub du LOTRO-Store, et comme ça tombe toutes les semaines, vous n'avez pas cliqué sur le lien, blasé.

Et bien c'est dommage, parce que pour une fois, il y avait une info intéressante.
Au coin de la (longue) liste des nouveautés dans le Store pour Isengard, on pouvait lire une ligne qui va ravir certains qui demandaient la fonctionnalité à cors et à cris:

Citation :
Temporarily slow your character's progression with the XP Disabler
Allez, avouez que vous êtes contents, petits canailloux...

Regards,
Skro
biiieeeen, donc maintenant on va pouvoir raquer pour ne pas avancer dans le jeu ?! ceci est un grand jour pour le mordor les amis ^^

Citation :
Publié par Leinox
Et puis euh... voila... ensuite c'est un choix personnel mais j'aime faire les quêtes qui me mènent à une nouvelle zone.
Il y a peu d'aventurier qui se balade au hazard et se retrouve soudain sur un champ de bataille
ouaip, et yen a même qui commencent systématiquement par faire le tour de la carte a cheval pour repérer les écuries avant même de prendre la moindre quéte... va comprendre
Citation :
Publié par Viejoloco ChêneTordu
biiieeeen, donc maintenant on va pouvoir raquer pour ne pas avancer dans le jeu ?! ceci est un grand jour pour le mordor les amis ^^
T'as pas envie de payer, t'avances à la même vitesse que les autres, personne ne te force à ralentir...

Blague à part, je ne suis pas dans le coeur de cible, trouvant déjà que la montée de niveau est passablement chiante quand on n'a pas une classe de nuker, mais je trouve qu'il est normal de payer pour altérer la montée de niveau (en plus, mais aussi en moins) par rapport à ce qui est prévu initialement.
Après tout, sur une bagnole, le limiteur de vitesse est en option


Regards,
Skro
Donc ça ouinnait parce que y'avait pas, maintenant ça va râler parce que c'est payant... et bientôt sur le tarif
Comme tu dis Viejoloco, ceci est un grand jour...
J'aimerais savoir si les nouveaux TP sont accessibles IG(comme forêt noir,Enedwaith,etc...)ou payant uniquement aussi....C'est un truc qui m'intéresse pas mal(pratique les TP aux 4 coins de la TdM pour les non-chasseurs et non-sentinelles)!

Mais repayer pour ça,en plus de n'être accessible qu'à un perso et pas à tous ceux du compte...
Pour ceux qui ont raté l'info, la coupure des serveurs, c'est lundi en fin de matinée

Citation :
Publié par Sapience
En préparation de la sortie de notre nouvelle extension, L'essor d'Isengard™, nous mettrons les serveurs de jeu hors-ligne en fin de matinée le lundi 26 septembre. Nous prévoyons actuellement que les serveurs seront remis en ligne et redeviendront disponibles pour les joueurs plus tard dans la même journée !
Source: http://forums.lotro.com/showthread.p...79#post5700479

(et c'est bien en "fin de matinée", la version anglo-US indiquant "early in the morning" - et ils ont l'habitude de commencer vers 6 AM heure de Boston, soit grosso-merdo 11H ou midi de notre côté de l'Atlantique)

Regards,
Skro
* Wisdom +36 Will, +48.6 iCPR, +621 Resistance Rating
* Patience (12?) +64.8 iCPR, +1034 Resistance Rating, +216 Physical Mitigation
* Confidence +2070 Resistance Rating, +18 Will, +32.4 iCPR

C'est pas une faute de frappe c'est vraiment iCPR et pas nCPR ? Si oui c'est une bonne nouvelle (zut mon trait patience c'est qu'à 2)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés