DotA 2 pas avant 2012, Closed & Open Beta Soon

Répondre
Partager Rechercher
Il (Icefrog) n'a pas dit que la NDA serait lift dans 3 semaines, juste que certaines personne auraient le droit de stream. Mais bon vu qu'ils ont sortit le nouveau forum et que pour le moment il finalise le matchmaking, la beta commencera sûrement d'ici 2-3 semaines.

Mais bon, vivement le prochain patch!
Aujourd'hui j'ai joué avec starix des Na'Vi sur HoN (enfin je suis pas 100% sûr que c'était vraiment lui).

Déjà sur le lobby il me disait que je savais pas support, mais finalement on a win pépère. Je le trouve super arrogant comme gars.

Je lui ai demandé une beta key il m'a répondu que c'était pas gratuit J'ai pas insisté.
Citation :
Publié par Theta
http://blog.dota2.com/2011/09/i-said-good-day-sir/

Le NDA est lifté, ya des streams qui pop de partout sur le net atm.

Liste des streams : http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=261543
Tout ce que je voulais

Wired stream ou ont te violent IRL !

Citation :
Welcome to the new plan: We’re going to take the current version of Dota 2, which has The International set of heroes, and get it out there as fast as we can. We’ve still got some work to do in a couple of areas, so we’ll be keeping it invite-only for a (hopefully short) period of time.
OH PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Tout ce que je voulais

Wired stream ou ont te violent IRL !



OH PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'verrais ca ce soir ou ce weekend pour up un stream. Tu peux toujours regarder le stream de tobi en attendant, c'est toujours drôle de le voir jouer
Citation :
Publié par Danelaan
Yo, pas de panique, ça reste du soon² en Valve time, reformulé quand même. ;p
Sauf qu'on change d'une année.

Donc même si c'est du Valve Time, ça veut dire qu'on aura le jeu d'ici 6 mois au plus tard.

Parce que 2012, ça aurait pu être facile 2013 pour eux

[Devenu sans objet]


Pour rester dans le sujet, je doute qu'il y ait un jour une open bêta gratuite, vu que Valve a l'air de vouloir faire payer l'accès à sa bêta.

Dernière modification par SansNom ; 04/06/2012 à 20h07.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés