Micromania commence les prélèvements

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

avec plusieurs membres de ma guilde nous avons eu la surprise aujourd'hui de voir sur nos comptes bancaires que Micromania a encaissé la totalité de la précommande de SWTOR.

Cela ne doit pas se faire lors de l'expédition des boites?

Est-ce le cas chez les autres fournisseurs?
Citation :
Publié par Xaender
Bonjour à tous,

avec plusieurs membres de ma guilde nous avons eu la surprise aujourd'hui de voir sur nos comptes bancaires que Micromania a encaissé la totalité de la précommande de SWTOR.

Cela ne doit pas se faire lors de l'expédition des boites?

Est-ce le cas chez les autres fournisseurs?

Tu parles du prix total du jeu ou juste du prix de la pré-commande (5€ à 25€ pour l'édition collector je crois) ?
Si c'est les 5€ de la pré commande, c'est normal
Extrait des CGV de Micromania :
"Les paiements sont encaissés en totalité sous 6 jours dès la pré-commande passée."

edit :
Citation :
Publié par Loveris
Soit il y a un soucis chez Micromania, soit...
... soit c'est la politique de Micromania : payer plus chère, payer des frais en plus, payer les frais de port, et payer à l'avance. :|
Citation :
Publié par Elglon
Extrait des CGV de Micromania :
"Les paiements sont encaissés en totalité sous 6 jours dès la pré-commande passée."

edit :

... soit c'est la politique de Micromania : payer plus chère, payer des frais en plus, payer les frais de port, et payer à l'avance. :|
Mouarf, toujours lire ce qu'il y a en tous petit

Bien fait de pas préco chez eux du coup, payer la totalité de la somme sans avoir l'objet ça me ....
Citation :
Publié par Elglon
Extrait des CGV de Micromania :
"Les paiements sont encaissés en totalité sous 6 jours dès la pré-commande passée."
- J'ai précommandé le jeu le 21/07/11
- Validé mon code de précommande le 22/07/11



Vous avez enregistré votre code de pré-commande le juillet 22, 2011 et vous êtes désormais inscrit pour les articles suivants :
  • Star Wars™: The Old Republic™ Édition Collector en pré-commande
  • Accès au jeu en avant-première
  • Pierre colorée (élément virtuel)
Nous vous tiendrons informé au sujet de l'accès en avant-première à Star Wars™: The Old Republic™ quand nous approcherons de la date de sortie du jeu.
Ne vous la jouez pas solo ! Prévenez vos amis que vous avez pré-commandé Star Wars: The Old Republic, sur Facebook ou Twitter !

- Les 20€ ont été débité le 27/07/11
- Pourquoi il encaisseraient le jeu maintenant?

EDIT: je vais apprendre à lire j'avais pas vu le "SOUS", donc en effet oui, il peuvent encaisser quand ils veulent en fait...
Citation :
Publié par merzhinhudour
Ce qui est étrange c'est que ce soit arrivé à une seule personne ..
Toi tu m'as mal lu: j'ai posté ce message car c'est arrivé à 6 membres de ma guilde, et j'ai attendu d'avoir la confirmation sur mon compte.

Donc non je suis pas le seul: inutile de taunt
C'est parce que c'est le seul qui va pouvoir jouer (stabilité des serveurs)

Edit : c'est pas méchant hein c'est vrai que c'est moyen de la part de Micromania de faire payer ainsi plusieurs mois avant la sortie :/
Ah non, quand j'ai préco sur micromania.fr (je précise bien que c'est le site et pas un magasin), j'ai aussi été prélevé de la totalité de la somme.

Mais ce qu'Eglon n'indique pas dans son quote, c'est l'autre partie du point du CVG qui dit qu'en temps de suppression de la précommande, la somme ainsi que les intérêts qui aurait du courir depuis la date de paiement, seront remboursés suivant la durée de la préco.

Donc ce n'est pas de l'argent perdu mais de l'argent bloqué.
Je préfèrerais conseiller de contacter Micromania pour savoir si le jeu a été envoyé. Je ne sais s'ils ont vraiment le droit de le faire, mais je suis certain qu'il est alors toujours possible d'annuler sa commande et de demander la restitution de la somme, évidemment si vous le souhaitez.
Citation :
Publié par Valornim
Ah non, quand j'ai préco sur micromania.fr (je précise bien que c'est le site et pas un magasin), j'ai aussi été prélevé de la totalité de la somme.

Mais ce qu'Eglon n'indique pas dans son quote, c'est l'autre partie du point du CVG qui dit qu'en temps de suppression de la précommande, la somme ainsi que les intérêts qui aurait du courir depuis la date de paiement, seront remboursés suivant la durée de la préco.

Donc ce n'est pas de l'argent perdu mais de l'argent bloqué.

Hello

ça serait intéressant que quelqu'un ayant annulé sa préco vienne témoigner pour nous dire si effectivement il a été remboursé de la totalité. Et également pour les intérêts, je suis curieux de savoir sur quel taux il se base.

A+
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés