Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#47)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai deja accépté .

Il est pas injury prone , mais il mange beaucoup de cartons (malgré une tres faible agressivité, peut-etre qu'etre le seul DC y est pour beaucoup )

Sinon pour trouver des bons Israeliens c'est pas facile mais je pense pas que ce soit comme pour l'Andorre ( 1116 teams en Israel atm contre 180 en Andorre)
Donc oui si j'était andorran je serais d'accord avec toi
Je pense que d'ici une demi saison max j'aurais trouvé un bon attaquant ou un milieu israelien et je pourrais m'acheter un DC etranger
je mène 3-2, je domine assez nettement ... il se prend un rouge et gagne 4-3 ...

ça commence vraiment à me saouler ... ça doit faire 4-5 matchs où je me fait voler des points c'est lourd ...

A moi la D2 ... Si c'est le cas je vends tout et je joue avec les jeunes ...
Citation :
Publié par Sigmo
J'ai pris le carton rouge à 3-1
Pour une fois que c’est en ma faveur, je vais pas me plaindre.
ah oui tiens en plus 3-1 ^^

moi disons que sur les derniers matchs ça ne tourne pas
Apres avoir oublie de remettre mon gk titulaire vendredi, resultat une defaite 3-2 avec perantoni en mode passoire, je prends les 3 points hier soir

niveau fc, je crois que j ai trouve mon buteur : http://trophymanager.com/showprofile...yerid=22849371

dommage, je ne l ai pas eu des le 1er match

ce soir, match de coupe chez sins, faut que la serie continue
T'aurais pu l'oublier aussi contre moi

Bon après mes gaudrioles d'oublier de faire ma compo, je fais un triste 0-0 contre l'équipe la plus faible du championnat qui n'était meme pas au complet... j'aurais du jouer offensif tiens

La montée semble compromise, j'ai joué avec mon bonheur
Victoire 4-0 contre Nendaz, un grand n'importe quoi comme dab car j'ai été dominé et d'habitude j'en prends 2-3 par match. en plus mon second latéral se blesse donc ma défense devait être bien meilleure que d'habitude

enfin je vais jouer sans défense pendant 2 matchs ... ça changera pas de d'habitude
Citation :
Publié par Tonic
Ah ouai 250 bâtons...et beh...donc pour lui c'est combien ? 350 ?

Qui n'en veut ?
Le joueur parti à 250 Millions a quand même l'intérêt d'être performant sur 2 postes dans un petit (enfin en taille) championnat.

Ton DC à 350 Millions : je suis sûr qu'il part dans une D1 d'ici peu. (à moins que tu chies ta fin de championnat :/)
Je passe contre Brancos, mais au prochain tour c'est Einherjars...
Je crois qu'il m'a déjà sorti en coupe en plus!

Croisons les doigts.

Einherjars, n'oublie pas que tu joues place en C1. Faut privilégier le championnat plutôt que la coupe.
Odyssée out, c'est bien, Outremer qui continue, c'est bien aussi, faudrait juste qu'il ait un peu de blessés et qu'il arrête de chatter des points en championnat, ça me ferait des vacances.

D'autant plus qu'hier j'ai perdu Balavoine 5 matches et Rohr 3, soit deux internationaux.
Citation :
Publié par Boubou
Je passe contre Brancos, mais au prochain tour c'est Einherjars...
Je crois qu'il m'a déjà sorti en coupe en plus!

Croisons les doigts.

Einherjars, n'oublie pas que tu joues place en C1. Faut privilégier le championnat plutôt que la coupe.
gg ! Je pense que je vais m'acheter de vrais avants
Citation :
Publié par 7
Odyssée out, c'est bien, Outremer qui continue, c'est bien aussi, faudrait juste qu'il ait un peu de blessés et qu'il arrête de chatter des points en championnat, ça me ferait des vacances.

D'autant plus qu'hier j'ai perdu Balavoine 5 matches et Rohr 3, soit deux internationaux.
il souffre sacrement de la routine de son GK odyssée ...
Citation :
Publié par Boubou
Einherjars, n'oublie pas que tu joues place en C1. Faut privilégier le championnat plutôt que la coupe.
Je joue tout à fond sachant que n'aspire à rien. Et je suis le premier surpris du classement de l'équipe en L.1. Mais bon, ce sera la même équipe que d'habitude.
Citation :
Publié par ajmyk
'tin je menais 2-1 contre Kozal a un quart d'heure de la fin , puis hop je perds 3-2 .

c po zuste
J'ai du bol de revenir, mon banc n'est vraiment pas au niveau C'est une saison noire pour les blessures, ce soir j'avais 4 titulaires (dont mon capitaine) à l'infirmerie, et sur les 3 prochains matchs de championnat je me tape les 3 plus grosses équipes du pays, je vais prendre cher
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
J'ai battu Einjhaars en league JOL oééééééééééé

(bon ok ca sert à rien )
Ca m'intéresse, je vais analyser ça...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés