Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#47)

Fil fermé
Partager Rechercher
c est de nouveau up

suis passé en coupe, je craignais un peu le match, au final ca passe 4-1
j ai un tirage correct sans plus au proochain match, une d3 milieu de tableau de 800k asi. Dommage je joue chez lui
Message supprimé par son auteur.
Je voulais vous demander un truc. Ont ils prévu une modification aux niveau des coachs pour le new TM du genre faire vieillir et partir les entraîneurs à la retraite comme les joueurs ou autre car là en une semaine j'ai pu refaire ma garde robe de coachs et viré tout mes 84% pour du 94% mini sans soucis. Enfin je vais pas m'en plaindre mais connaissant les devs je me méfie maintenant et j'essaie d'anticiper au mieux leurs modif magique ^^
j'adore... on se fait chier depuis des années à trouver des bons coaches et hop là en une semaine tout le monde est au même niveau parce qu'ils ont fait une nouvelle version qui était sensé être une nouvelle version graphique.

j'ai même pas eu le temps de regarder cette nouvelle version, sans doute que je pourrais remplacer quelques coaches à 90%... ils y sont encore là, les nouveaux bons coaches?
Citation :
Publié par 7
j'ai même pas eu le temps de regarder cette nouvelle version, sans doute que je pourrais remplacer quelques coaches à 90%... ils y sont encore là, les nouveaux bons coaches?
Oui oui j'ai dans la liste, un ailier 94% (et j'en ai prit un aussi), j'ai un milieu 94%, GK 96% enfin y a grave du lourd (sans parler de ceux que j'ai engager). Faut regarder coaches et scouts TOUS les jours maintenant car ça change.
Citation :
Publié par Kobiyami
Ca sur l'ancienne version c'est très facile à avoir un GK 100%

pour toi peut etre mais, perso j'en ai jamais eu à 100%
Citation :
Publié par 7
j'adore... on se fait chier depuis des années à trouver des bons coaches et hop là en une semaine tout le monde est au même niveau parce qu'ils ont fait une nouvelle version qui était sensé être une nouvelle version graphique.

j'ai même pas eu le temps de regarder cette nouvelle version, sans doute que je pourrais remplacer quelques coaches à 90%... ils y sont encore là, les nouveaux bons coaches?
mmmh j'ai pas trouvé de coach à 90% pour le moment mais il y en a quelques uns qui sortent.

un coach 100% en GK c'était pas facile à obtenir ! Le mien est 94% avec je ne sais pas combien de recherches !
Message supprimé par son auteur.
et elle est ou cette nouvelle version ?

test.trophy ?

edit : ah ben ouais, sauf que j'ai pas un seul coahc meilleur que les miens (sauf pour le gardien, de 95 a 98)
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés