[Wiki] Dead Island (PC-PS3-360)

Répondre
Partager Rechercher
Celle-là je sais pas, mais depuis 2 jours je tourne avec le tweak dont je parlais page précédente, et tout baigne. On peut re-bidouiller le truc à sa sauce, comme dit dans le lien. Au cas ou :

Citation :
Publié par squeeze08
Avez-vous essayé ceci ?
Bon j'ai bien avancé dans le jeu avec le rapeur spé masse donc voici mon retour :

Point important : A mon avis le jeu est largement sous noté notamment chez Gamekult qui à péter un câble sur le coup.

Au point de l'histoire ou j'en suis je pense que l'ont tien là un excellent survial horror ( Qui fait beaucoup pensé du fait de son traitement à Walking Dead ) qui réussis le parie de vous accrocher à mort dans les multiples quêtes principales et secondaires. ( ça fait longtemps que je suis pas tombé avec un jeu avec une aussi bonne durée de vie )

Le personnage que je joue est un personnage très rentre dedans entre sa charge , son écrasement de tête à coup de pied et on prend vraiment un grand plaisir à casser du zombie de multiples façons.

Pour le moment le plus gros défaut que je peux trouver au jeu c'est le repop infinie et non aléatoire des zombies qui peux rendre certaines passages ou l'ont dois retourner sur nos pas très répétitif.

En dehors de ça le jeu est vraiment une bonne surprise au point ou j'espère une suite ( qui va gommer les imperfection ) et beaucoup de succès aux développeurs de ce jeu.

Sur ce j'y retourne j'ai du zombie qui frappe à ma porte.
J'ai fini le jeu hier soir avec KIWO et j'ai regarder mes stats global.
J'ai mis 47 Heures environs , j'ai fait les quêtes principales & secondaires .J'ai aussi récupérer tous les cranes.
Il à une bonne durée de vie le jeu c'est correct je trouve

Une fois fini il y à la possibilité de le recommencer avec nos armes , level , inventaire
Plus j'y joue et plus j'aime ce jeu, je crois bien que c'est mon coup de coeur de l'année. Alors oui, il y a des lacunes assez honteuses sur la technique et des frustrations (qui ne s'est pas tiré les cheveux pour vendre des objets de l'inventaire qui se met en random à chaque vente effectuée?)

Les combats sont nerveux et les mods bien sympa.
J'ai testé le combat analogique : on gagne en précision ce qu'on perd en rapidité mais c'est redoutable en un contre un (assassin tué plus rapidement car on peut viser et "armer le coup"), on tranche plus aussi j'ai l'impression et les têtes volent beaucoup plus souvent. Par contre c'est ingérable contre un groupe.

Pas pu tester le coop...aucun de mes potes ne l'ont acheté sur 360 (tous sur wow...)
Prend le sur PC si tu peux.

Franchement c'est pas un jeu à louper , je vais sans doute le recommencer avec un autre perso histoire de mieux explorer les environs de l'île.
idem je pense le recommencer, mais en coop avec du Jolien faudrai des motivés pour se faire ça!!

Genre on joue un peu tous les soirs avec juste ces persos et on ne joue que lorsque tout le monde est la
Fini en 23h avec Purna...Franchement il y avait looooongtemps que j'avais pas pris autant de plaisir sur un jeu. Probablement un des meilleurs jeux de cette année pour ma part.
Il doit me manquer quelques enregistrement et pas mal de bouquins...Quant aux crânes, je n'ai même pas compris l'utilité :/
Un peu dommage que ça n'apparaisse pas clairement dans les stats personnelles le nombre de bouquin et autre, vu les zones à explorer :/

J'vais sûrement recommencer avec un autre perso histoire de voir. Pas pu trop tester le multi car je le trouve sans saveur si on connaît pas les gens et puis du coup on loupe parfois des épisodes :/
Ca va mieux pour la gestion des armes, merci pour le tuyau

J'arrive doucement à la fin de l'acte 2 et je trouve que le nouvel environnement est bien oppressant! La pluie qui vient remonter le moral, les cris de zombies proches ou lointains, les moments où on se retrouve avec des armes improvisées parce qu'on a cassé tout son matériel et qu'on ne trouve pas de saloperies d'atelier à proximité,... j'adore!

Je me répète, mais la magie de ce jeu, c'est de faire oublier ses défauts. Il fait partie de ces rares jeux qui y parviennent, en tout cas de mon point de vue. Et je suppose qu'après quelques patchs, ce sera encore meilleur, tant mieux.
Les ateliers sont indiqués sur la map et tu commences à chopper des armes à durabilité correcte après, c'est quand même mieux. <3 machette !

Pour la gestion d'endu c'est quand même assez simple avec le kick dont il faut user et abuser ^^
Citation :
Publié par Pouloum
Les ateliers sont indiqués sur la map et tu commences à chopper des armes à durabilité correcte après, c'est quand même mieux. <3 machette !

Pour la gestion d'endu c'est quand même assez simple avec le kick dont il faut user et abuser ^^
clairement c'est également pratique pour économiser la durabilité de ses armes
je n'ai aps encore fini le jeu mais dés que c'est chose faites je serais dispo pour de la coop à foison
Gaff quand vous mettez un kick et quand vous leur écrasé la tête si vous avez l'aptitude, parce que pendant ce temps tu peux te prendre des gifles sans rien pouvoir faire
Citation :
Publié par KIWO
Gaff quand vous mettez un kick et quand vous leur écrasé la tête si vous avez l'aptitude, parce que pendant ce temps tu peux te prendre des gifles sans rien pouvoir faire
Cette aptitude là est vraiment terrible car elle a le don de te foutre un stress pas possible quand tu l'enclenches et que t'entends un râle d'un zombi qui s'approche...coup d'oeil de panique quand la caméra se lève au moment où tu lèves le pied et recherche du vilain 360° dès que l'anim est terminée si c'est pas déjà trop tard....
Si tu n'as pas de remarque intelligente à faire et que tu n'es pas assez malin pour ajouter les gamer tags des joliens à partir d'un wiki présent sur cette même page ; je propose que tu ne fasses preuve d'aucune invective mais plutôt que tu te taises.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Roustiflex
Si tu n'as pas de remarque intelligente à faire et que tu n'es pas assez malin pour ajouter les gamer tags des joliens à partir d'un wiki présent sur cette même page ; je propose que tu ne fasses preuve d'aucune invective mais plutôt que tu te taises.
Il est vrai qu'affirmer qu'un groupe JoL existe sur steam alors que 3 posts plus haut j'écris l'avoir obtenu sur X360 est d'une remarquable intelligence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés