Votre Fond d'ecran avec les merdes du bureau (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oceanbleu
C'est une légende urbaine utilisée pour éloigner les touriste
Ça marche pas des masses apparemment, vu l'explosion du nombre d'abrutis qui passent leurs vacances en Bretagne depuis quelques années
Kam' tu veux qu'on parle de la mafia bigoudaine du XVè ? Et de sa volonté expansionniste sur les autres arrondissements ? Heureusement que des gens comme moi leur mènent une guerre sans merci, refusant de consommer des crépes, pour les tenir à distance du vrai, du beau Paris.
Face à l'alligot et au boeuf de l'Aubrac j'ai rendu les armes. Putain de bougnats.
Citation :
Publié par Priape/!\
Kam' tu veux qu'on parle de la mafia bigoudaine du XVè ? Et de sa volonté expansionniste sur les autres arrondissements ? Heureusement que des gens comme moi leur mènent une guerre sans merci, refusant de consommer des crépes, pour les tenir à distance du vrai, du beau Paris.

Ça me dérange pas que les bretons arrivent à Paris, ça me faisait plein de crêperies sympa quand j'y habitais encore et que j'allais en cours à Montparnasse.
Le vrai problème c'est les enculés de touristes qui viennent dans tous les coins sympas. Au début la Bretagne, et maintenant la Normandie se fait envahir de Versaillais qui jouent au tennis en Zadig & Voltaire.
Citation :
Publié par JNH
J'en profite pour faire une petite demande : si y a d'autres propositions de photos HD de renard roux je suis preneuse, j'en trouve rarement de bien en assez grosse résolution (mini 1680). C'est ballot c'est un peu mon animal favori et j'ai beau écumer les sites, j'en trouve que très peu

Enfin ceci dit je risque de retoucher j'aime pas trop mettre une photo en wallpaper.
J'ai trouvé ça, mais j'sais pas si ça te plaira.
Citation :
Publié par Coridon
J'ai trouvé ça, mais j'sais pas si ça te plaira.
J"allais proposé aussi celui la

Sinon :
http://jardinsduciel.j.a.pic.centerb...o/d1a6af79.jpg
http://www.fantom-xp.com/wallpapers/..._in_nature.jpg
http://www.fantom-xp.com/wallpapers/...nd_Eurasia.jpg
http://www.jblog.fr/wallpapers/jeux/...Arctic-Fox.jpg

Sur google image tu en trouve pleins
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : wallpaper-1078713.jpg
Taille : 1024x600
Poids : 254,5 Ko
ID : 142624  
Rhô dommage qu'il soit en petit celui que t'as mis en pièce jointe il est mignon ^^ (d'ailleurs je vais en chercher un plus grand dans cette pose, ça m'intéresse bien pour faire du toshop avec)

Mais en fait y en a deux (les autres sur le site fantom-xp y a redirection mais je vais jeter un oeil du coup ) je les ai déjà utilisés, je voulais changer un peu et Google Images déjà écumé sans résultat probant (d'ailleurs j'aime pas ce "nouveau" Google Images)
Citation :
Ouaich touche pas stp nat =)

Sympa, possibilité d'avoir l'original ?
Citation :
Publié par Kam'
Ça me dérange pas que les bretons arrivent à Paris, ça me faisait plein de crêperies sympa quand j'y habitais encore et que j'allais en cours à Montparnasse.
Le vrai problème c'est les enculés de touristes qui viennent dans tous les coins sympas. Au début la Bretagne, et maintenant la Normandie se fait envahir de Versaillais qui jouent au tennis en Zadig & Voltaire.
C'est vrai que les Parisiens ne rendent pas très justement ce que les bretons leurs on donner. Les bretons on fait plein de super créperie dans Paris, et en échange ils ont le droit à des bobo parisiens pas tout le temps aimable. Pirate !
Citation :
Publié par Behemota
Combien la crêpe nutella qu'on rigole un peu ?
Je vis pas à Paris donc je pourrais pas te dire, mais par chez moi c'est jamais plus de 1€ la crèpe avec ce que tu veux dedans.
Citation :
Publié par Mr. Locke

Sympa, possibilité d'avoir l'original ?
je n'avais même pas vu
Citation :
Publié par Deathlight
On peut avoir l'original ?
Non
Citation :
Publié par Toga
Sinon j'en ai trouvé un qui me plais beaucoup, deux trucs que j'adore, le VTT et les chats !
C'est un peu malsain comme fond d'écran. Parce que la première chose à laquelle on pense en le regardant c'est ce qui adviendrait du chat si le VTT se mettait à rouler.
Citation :
Publié par Ipaloplu
C'est un peu malsain comme fond d'écran. Parce que la première chose à laquelle on pense en le regardant c'est ce qui adviendrait du chat si le VTT se mettait à rouler.

Oui la première chose qu'on a envie de faire c'est d'enlever vite le chat de là et accessoirement le noyer de câlins et bisous !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés