Votre Fond d'ecran avec les merdes du bureau (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
Le mien actuellement mais ça doit être du "déjà vu" je suppose.
Il est sympa mais on voit mal les icônes .

Le mien:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bonne.png
Taille : 740x531
Poids : 342,2 Ko
ID : 142500  
Citation :
Publié par Kafka Datura
Mais comment vous faites pour avoir des bureaux super classes comme ça avec des widgets stylés
Avec Rainmeter pour la plupart... assez facile à mettre en œuvre.
Citation :
Publié par Toga
Hop
J'en profite pour faire une petite demande : si y a d'autres propositions de photos HD de renard roux je suis preneuse, j'en trouve rarement de bien en assez grosse résolution (mini 1680). C'est ballot c'est un peu mon animal favori et j'ai beau écumer les sites, j'en trouve que très peu

Enfin ceci dit je risque de retoucher j'aime pas trop mettre une photo en wallpaper.
Citation :
Publié par JNH
J'en profite pour faire une petite demande : si y a d'autres propositions de photos HD de renard roux je suis preneuse, j'en trouve rarement de bien en assez grosse résolution (mini 1680). C'est ballot c'est un peu mon animal favori et j'ai beau écumer les sites, j'en trouve que très peu

Enfin ceci dit je risque de retoucher j'aime pas trop mettre une photo en wallpaper.
demande a 'Bleys qui est photographe animalier, et qui fait de superbes réalisations, il a peut être ça dans ces rouleaux, qui sait....

'Bleys
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
demande a 'Bleys qui est photographe animalier, et qui fait de superbes réalisations, il a peut être ça dans ces rouleaux, qui sait....

'Bleys
Ah vi j'avais vu sa magnifique galerie mais pas trouvé mon bonheur ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés