Aller à la page... |
[Wiki] Mozilla Firefox
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Moi aussi ça me fait ça en ce moment. Sans crier Gare, et peut importe la version de FF.
|
![]() |
|
|
Perso j'ai lâché l'affaire aussi, go Chrome.
|
![]() |
|
|
Oui, il est normalement possible d'activer ou non la barre de menu sur Opera. Regarde du côté des raccourcis clavier pour des options avancées supplémentaires.
|
![]() |
|
|
sur Firefox je ne l'affiche pas, mais elle pop automatiquement quand on appuie sur "Alt", du coup on gagne la place, et la possibilité d'avoir ce menu en 1 touche.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Sinon tester via help=> restart with addon disabled. Là le problème traine dans les extensions. Si ça persiste, effectivement c'est mal barré. nb : mettez flash à jour si ce n'est déjà le cas Lianai, Pour la barre du menu on arrive plus ou moins à s'en passer. Je bloquais aussi avec certaines habitudes, mais j'ai fini par rajouter dans la toolbar principale à gauche de l'adresse les icones des options que je cherchais (bookmarks surtout), et menu editor pour des options en plus sur le clic droit. |
![]() |
|
|
Firefox est juste 4 fois plus lent que Chrome en fait, adios §
|
![]() |
|
#7870 |
Invité
|
Finalement, faut-il passer en v6.0 ?
|
![]() |
|
#220547 |
|
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
La v6 corrige quelque trucs, mais les plus grosses évolution sur cet aspect sont dans la v7.
|
![]() |
|
|
Un bump pour la v7 qui devrait sortir normalement demain.
Le lien depuis la page de téléchargement officiel est déjà valide en modifiant la version Les évolutions les plus notables sont la consommation mémoire drastiquement réduite (avec quelques effets bénéfiques sur la vitesse), et un nouveau moteur de rendu (accélération matérielle requise) Les modifications sont surtout internes et ne devraient pas affecter les extensions. Au pire, téléchargez l'addon compatibility reporter, il permet de réactiver les extensions récalcitrantes. |
![]() |
|
|
V7 sorti. Mise à jour correcte via la 6.0.2. Pas de soucis notable pour le moment avec les add-on.
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
#7870 |
|
Ah tiens, je l'avais oublié, allez zou, mise a jour du bouzin.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|