Je m'excuse de venir si tard sur le sujet mais je n'ai pas envie de créer un nouveau topic qui parlerai de la même chose que sur celui-ci, évitant les "L'option recherche existe aussi  " .
Nous sommes tous d'accord que si AG instaurait un système d'abonnement par jour, la société perdrait beaucoup d'argent, c'est donc pour cela qu'ils ne voudront jamais mettre en place un système de 100 ogrines pour s'abonner un jour.
Mais j'ai penser cet après-midi à une sort de Pack abonnement week end pour les gens comme moi, étudiants en internat qui ne peuvent jouer que le week end en rentrant chez eux.
Ce pack Abonnement week end coûterait un peu plus cher que l'abonnement d'une semaine et permettrait de s'abonner 4 fois deux jours consécutifs, donc 4 week end par mois et donc au total 8 jours par mois (si on prend en compte le 100 ogrines/jour mis en place cela ferait 800). Je ne pense pas que ce système pourrait faire perdre énormément ( un peu quand même) a Ankama puisque le système serait limiter à 4 week end minimum pour environ 900-1000 ogrines (plus cher car l'abonnement via ogrines est un privilège).
Vous allez me dire: mais les gens qui, avant, pour ne jouer que le week end s'abonnait toute la semaine, (ce qui faisait en un mois 2800 ogrines achetées) iront maintenant acheter seulement le pack abonnement week end pour 1000 ogrines ce qui fera perdre de l'argent à AG! Mais cette perte d'argent sera comblée en partie par le rentrée d'argent due à l'achat du pack par les personnes qui avant ne s'abonnait jamais pendant les cours.
Maintenant j'attend des réactions de gens pouvant rentrer chez eux et jouer tous les soirs du genre " si t'es pas content arrête de jouer" ou encore " 5euros par mois c'est pas la mort alors arrete de te plaindre" . Mais essayez seulement de comprendre notre situation.
Voilà voilà, j'espère que des gens censés vont venir répondre à ce message et apporter des réponses constructives.
Amicalement, un joueur qui ne veut de mal à personne !
|