Bonjour,
Peut-être que vous êtes vous même responsables de la mauvaise gestion de votre abonnement, j'imagine assez que vous achetez votre abonnement (quelque soit la manière) dés la fin de l'autre, ou quand sa fin est imminente et à la semaine.
Peut-être que si vous saviez que vous n'allez pouvoir jouer dans deux semaines et demi et que cela vous laisserai deux jours sans abonnement, vous pourriez retarder le réabonnement d'un jour à chaque fois sur les deux semaines qui vous reste.
On appelle ça la gestion du temps, c'est très utile mais demande un peu de réflexion.
Est ce à vous de vous adaptez ou au jeu de le faire, la reste la question.
Mauvaise gestion de notre abonnement?
Imaginons que l'on joue 2 (voire 3) jours par semaine, c'est à dire le Week End. Que l'on attende le vendredi soir (moment ou l'on peut commencer à jouer) ou Dimanche, dans l'après midi par exemple (si notre abonnement ce termine la et que l'on veut continuer a jouer) nous aurons quasiment autant de perte dans les deux cas ... Si vendredi : On joue vendredi/samedi/dimanche et on perd Lundi/mardi/mercredi/jeudi puis on se réabonne le vendredi suivant ; si on s'abonne dimanche, on joue une partie du dimanche, on perd Lundi, mardi, mercredi, jeudi puis on peut jouer vendredi/samedi et la première partie de dimanche ... donc mauvaise gestion, mauvaise gestion ... bof quoi ...
C'est pourquoi personnellement je serais POUR c'est idée d'abonnement par "forfait moins long", quitte a payer un peu plus que 700 ogrines divisées par 7, on aurait toujours moins de perte que de payer 700 Ogrines (Soit 250.000k(et encore ...) pour ne pas citer de prix sur mon serveur) pour au final jouer 2/3 jours...
(Certes actuellement je ne joue pas que 2jours par semaine, mais je parle quand même en connaissance de cause).
Bonne Journée à tous et à toutes
Edit pour dessous : Même si tu dis que tu es "sérieux" j'y vois plutot ici de l'ironie ...
Mais faut pas exagérer, faut trouver un juste milieu ...
On ne demande pas un abonnement à la minute, ni à la seconde, ni qui s'écoule seulement quand on est conneté mais un moyen de ne pas gacher 4 jours sur 7 de paiement ... ... On à déjà un abonnement à la semaine, alors pourquoi pas un à la journée ...
(c'est d'ailleurs ce qui avait été enoncé a l'annonce des ogrines (je crois, je ne suis pas sur).
Bref ...
|