[Archive] Gears of War 3 [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelle probabilité que les magasins français soient de toute façon dévalisés et ne servent que les préco ?

Je me demande si je vais le commander en UK ou l'acheter en France, vu que je le revendrai à la sortie de BF3
Citation :
Publié par Nesseuh
Fais comme moi, rentre le en ami .
Faut il encore qu'il accepte !!

Citation :
Publié par Deathlight
Bon j'ai demandé Micromania on peut avoir le jeu le 19 ! Mais bon ....

Vous connaissez pas un magasin ou je peux le chopper le 17 ? :'(
Sur de ta source ? et pour le 17 rêve pas trop pour le moment, mis a part quelques boutiques non officielles ça va être tendu, a moins que Carrefour fasse comme avec Halo Reach et met en vente dès le samedi vu que Carrefour ils s'en foutent des pseudo représailles de Microsoft, Y a que les Games et les Micromania qui ont la pression sur la date de sortie.

Citation :
Publié par Ventilo
Quelle probabilité que les magasins français soient de toute façon dévalisés et ne servent que les préco ?

Je me demande si je vais le commander en UK ou l'acheter en France, vu que je le revendrai à la sortie de BF3
Pour une version classique tu n'auras aucun soucis a te fournir, c'est pas les magasins qui vont manquer (Carrefour, Auchan, Fnac etc ...)
Par contre, pour les versions collector, c'est uniquement sur résa.

A titre d'information, j'aurais 2 jeux Gears 3 issue du bundle de la console a vendre le jour de la sortie du jeu.
Je ferais une annonce sur l'Hotel des ventes.
Citation :
Publié par K-Lagan
Faut il encore qu'il accepte !!
Sur de ta source ? et pour le 17 rêve pas trop pour le moment, mis a part quelques boutiques non officielles ça va être tendu, a moins que Carrefour fasse comme avec Halo Reach et met en vente dès le samedi vu que Carrefour ils s'en foutent des pseudo représailles de Microsoft, Y a que les Games et les Micromania qui ont la pression sur la date de sortie.
Ouai je lui ai gentiment demandé, il m'a dit un jour avant il pourra pas plus (j'ai demandé sur résa)

Citation :
Publié par Koçinsky
Viens à Nantes,comme tous les jeux il sera dispo le 16/17
Bon je vais le préco à Game ou Amazon.uk dans la ville ou je vais être en england, comme ça je tenterais d'aller le pécho le 19 sinon np je l'aurais le 20. Je check juste si les préco sont fiable pour les recevoir à la chambre x__x
Moi pour pas attendre le mien qui arrivera par la poste le 21 ou 22, j'irai check chaque jour les magasins/micromania pour en acheter un dès que possible. J'avais préco 70€, et j'ai un pote qui me le prendra 60, ça va encore.

Mais en fait j'aimerais attendre le 20 pour prendre le Bundle avec une Xbox slim, je pense pas qu'ils feront les Bundle avant le 20, si ? Menfin t'façon si je peux avoir le jeu avant je le prendrai, j'en peux plus d'attendre là déjà.
Il y a des news qui font mal quand on les lis

Un détaillant norvégien a déja vendu le jeu => http://www.xboxgen.fr/gears-of-war-3...ite-16432.html

http://www.pressfire.no/nyheter/Xbox...ger-for-tidlig

Citation :
Publié par Koçinsky
Laganou je te prendrais p'têt pas ton jeu gears parce qu'à si ça interresse des gens le jeu est dispo à 53€ à Addict Games,Nantes.
A vrai dire, te connaissant, je comptais pas sur toi pour le racheter
Ouai, le vrai truc qui ouvre le 20, c'est le serveur de multi Source de micromania, et si on résa on peut le chopper le 16 à Micromania .... j'ai les boules mais j'veux pas débourser 70euros ici alors que je l'aurais pour 40£ 3 jours après quoii ...
Le casque que vous voyez au dessus, je vous le déconseille, le son est a chier

Sinon y a des enfoirés au Qatar

Le jeu devrait donc faire visiblement 7.5Go a l'installation.
Au fait , j'sais pas si ça a été posé mais j'ai pas le courage de me taper toutes les pages mais :

Si je précommande pas le jeu (J'vais le chercher en magasin quoi) y a quand même moyen de débloquer les persos style Savage Kantus et tout par succès ou autre ?
Citation :
Publié par Pochop
Si je précommande pas le jeu (J'vais le chercher en magasin quoi) y a quand même moyen de débloquer les persos style Savage Kantus et tout par succès ou autre ?
ça dépend des magasins, mais la réponse sera non, les DLC, en quantité limité, seront réservé a ceux qui ont préco.
A mon avis, le reste sera vendu sous forme de DLC pour certains.

Citation :
Publié par Wayzor
Les bundle console + jeu ils vont être dispo avant le 20 à votre avis ? Je pense me prendre ce bundle.
Ce qui est bien, c'est que la console est passé de 329.99€ a 279.99€, toute façon, la mienne, y a longtemps qu'elle est déjà réservée.

Par contre, deux sources internes chez Micromania et l'autre chez Game m'ont confirmé que Microsoft leur a mis une pression énorme pour respecter la date de sortie du jeu.
Donc ça va dépendre des Carrefour, Auchan and co, dès qu'il merde, ils auront le feu vert.
Non mais stop Dream hein

Regarde ce que j'ai écris au dessus, Microsoft met une pression énorme aux distributeurs afin de faire respecter la date de sortie.
Et même si tu arrivais a te procurer une version du jeu, sache que Microsoft banni a la pelle toute les personnes s'étant connecté au live avec le jeu.

Donc si tu y joues, faudra laisser ta console hors connexion jusqu'au 20.

@ Ah, sache que les bans ont même touchés les professionnels du secteurs => http://www.xboxgen.fr/insolite-quand...ite-16495.html
J'ai vraiment du mal avec les fps sur console, seulement j'avoue que la série des GoW ou encore Halo m'attirent pas mal. Du coup, je me tâte à m'y mettre. C'est vraiment choquant pour quelqu'un qui n'a pas fait de FPS console depuis Goldeneye, Perfect Dark et Turok, ou bien la prise en main est instinctive?
Ces pas trop trop dur, faut juste avoir des réflexes dans certaine situation

Personnellement sa fait maintenant plusieurs années que je joue au FPS et quand j'en change la prise de main est pas trop dur

ps : Je suis un grand fan des Halo's :-)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés