[Archive] Gears of War 3 [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par konys
@Spagh: C'est pas une question de salaire mais de convictions. Ces gens dont tu parles ne sont pas au courant du problème, pour eux c'est un nouveau jeu et ils ne savent pas que les dlc sont développés en parallèle du jeu.
Ah mais je suis d'accord, mais pour eux, quand je leur dis que 15 euros pour quatre maps ça revient très vite cher pour le jeu entier, ils me disent que c'est rien quand on travaille, pour eux les jeux vidéo c'est pas une passion, c'est plus un passe temps comme ça, et par conséquent ils ont pas la même vision que ceux qui jouent depuis plus longtemps qu'eux et qui se doutent ce a quoi ça va mener, puisque eux s’arrêteront sans problème si ça devient trop cher et trouveront autre chose à faire, alors que moi ça me ferait bien chier de devoir arrêter les jeux à cause de cette raison là.
Le problème, qui a été maintes fois débattu, c'est que JOL et les sites d'informations ou il y a vraiment des joueurs qui suivent l'actu ne représentent quoi ? qu'un faible pourcentage des joueurs.
La très grosse majorité des joueurs, ignorent effectivement tout ce qui se passe en background et ça, c'est bien moche, parce que du coup ils achètent en aveugle et contribue indirectement au développement de ce genre pratique dégueulasse

Pour la peine, a la sortie du jeu, je vais devoir massacrer un paquet de joueurs pour me défouler sur leur gueules

Et en parlant de se défouler, mon exécution préférée pour le moment restant celle a 0min28 sec

Citation :
Publié par konys
@Wayzor: Moi je fais le rebelle de la societé et je boycott tous jeux avec DLC. Je comprend aussi qu'ils veulent de l'argent mais toi quand tu boss tu caches pas 1/4 de ton travail pour le ressortir plus tard et faire ton 13eme mois. Eux si

Après je juge personne, je dit juste que si on se plaint il faut agir.
En gros tu ne joues plus a rien quoi...

Si un jeu sort sans qu'un DLC soit prévu, tu l'achètes donc mais si un DLC sort après, tu arretes de jouer?

Ici on a encore l'impression qu'ils bossent après avoir fini le jeu et que c'est du contenu sup, pas un truc bridé que tu débloqué avec ta CB . C'est juste que c'est prévu quoi.
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
En gros tu ne joues plus a rien quoi...

Si un jeu sort sans qu'un DLC soit prévu, tu l'achètes donc mais si un DLC sort après, tu arretes de jouer?

Ici on a encore l'impression qu'ils bossent après avoir fini le jeu et que c'est du contenu sup, pas un truc bridé que tu débloqué avec ta CB . C'est juste que c'est prévu quoi.
Non je paies pour les jeux qui méritent, j'avoue que c'est rare. Si un DLC sort je le prend en warez.
Citation :
Publié par konys
@Wayzor: Moi je fais le rebelle de la societé et je boycott tous jeux avec DLC. Je comprend aussi qu'ils veulent de l'argent mais toi quand tu boss tu caches pas 1/4 de ton travail pour le ressortir plus tard et faire ton 13eme mois. Eux si

@Spagh: C'est pas une question de salaire mais de convictions. Ces gens dont tu parles ne sont pas au courant du problème, pour eux c'est un nouveau jeu et ils ne savent pas que les dlc sont développés en parallèle du jeu.

Après je juge personne, je dit juste que si on se plaint il faut agir.
Je cache pas mon travail pour le ressortir après parce que je ne le peux pas. Sinon je me fais virer. En fait sur Terre, t'as les gens qui dominent les autres, et ceux qui se font dominer par les autres. Dans les jeux vidéos, les joueurs sont dans la deuxième catégorie, pour plusieurs raisons, notamment celles évoquées par Kadnan/Lagounet.

Sinon, je réitère une proposition que j'avais déjà faite y'a deux mois environ : si des JoLiens qui ont déjà un assez bon niveau sur Gears 2 veulent faire de la compèt' sur le 3, je recrute dans ma team, ça me ferait plaisir de jouer avec du JoLien ! D'ailleurs Deathlight, dis-moi si tu es toujours intéressé, en sachant que le dernier MP que je t'avais envoyé est à oublier, je vais bel et bien m'y mettre à fond et sérieusement.
Citation :
Publié par konys
Non je paies pour les jeux qui méritent, j'avoue que c'est rare. Si un DLC sort je le prend en warez.
Je doit admettre que c'est courageux car tu es fidèle a tes opinions, maintenant ca te prive qd meme de bons jeux.

Perso je pense que nous somme trop peu nombreux a ns tracasser de cela et que ca ne changera pas, donc je fait avec et je ne prend que les DLC qui me semblent intéressants et pas trop "viol sans gel intime" (j'évite les trucs a 128k et les packs cod par exemple ^^).

Mais bon vais arrêter le HS ici, pour en revenir a gears ils peuvent se brosser pour le pass par exemple (j'achete pas un chat ds un sac) comme je l'ai fait pour le pass MK. Je verrai au fur et a mesure et je prendrai le pass si tjs dispo si je vois que c'est interessant (ce que je n'ai donc pas fait pour MK vu ce qui est au dispo final, amha)

Citation :
Publié par Wayzor
Sinon, je réitère une proposition que j'avais déjà faite y'a deux mois environ : si des JoLiens qui ont déjà un assez bon niveau sur Gears 2 veulent faire de la compèt' sur le 3, je recrute dans ma team, ça me ferait plaisir de jouer avec du JoLien ! D'ailleurs Deathlight, dis-moi si tu es toujours intéressé, en sachant que le dernier MP que je t'avais envoyé est à oublier, je vais bel et bien m'y mettre à fond et sérieusement.
J'avais déjà vu ta proposition ici => https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post22730186.

Pour ma part, ayant une présence aléatoire sur le live, je peux pas jouer en team, je vais pas vous planter un soir de match parce que je serais encore au boulot, chose qui ne se fait pas

Citation :
Publié par konys
Et être privé du multijoueur ? aucun intérêt (c'est mon point de vue)
Yep K-Lagan, je comprends et c'est un problème récurent pour les gens qui ont des horaires de boulot un peu aléatoires, tant pis. De toute façon on pourra quand même jouer ensemble dès le début histoire de péter des crânes.

Et oui, j'avais contacté par MP Lumière de la Mort à l'époque, il était motivé, sauf qu'à un moment je n'étais plus très sûr de venir sur Gears pour jouer en team, mais là y'a plus de doute, et il est toujours motivé.
Citation :
Publié par K-Lagan
Le problème, qui a été maintes fois débattu, c'est que JOL et les sites d'informations ou il y a vraiment des joueurs qui suivent l'actu ne représentent quoi ? qu'un faible pourcentage des joueurs.
La très grosse majorité des joueurs, ignorent effectivement tout ce qui se passe en background et ça, c'est bien moche, parce que du coup ils achètent en aveugle et contribue indirectement au développement de ce genre pratique dégueulasse
Ptain je vais t'embaucher pour parler à ma place, t'arrives à dire les choses mieux que je les pense

Sinon je savais pas que y avait eu des 4V4 sur le pro circuit de raleigh ce week end, donc voila les vidéos pour ceux qui sont intéressés, les maps sont donc en version finale et bien modifiées:
Team Deathmatch sur Trenches: http://tv.majorleaguegaming.com/vide...-nsan3z-game-1
King of the hill sur Trashball: http://tv.majorleaguegaming.com/vide...-nsan3z-game-2
Execution sur Oldtown: http://tv.majorleaguegaming.com/vide...-nsan3z-game-3

Ca promet, ça promet! Jvais torcher mon mémoire en deux jours et faire mon rapport de stage avant d'avoir fait le stage juste pour pouvoir jouer
C'était ça le truc qu'on nous avait annoncé? Assez déçu si c'est bien ça, le trailer casse pas trois pattes à un canard je trouve, j'avais largement préféré l'autre.

Citation :
Publié par Wayzor
Ça va ils sont pas mauvais les mecs de chez Epic.
Bah ils ont quand même eu deux mois pour s'entraîner et l'équipe d'en face c'était la première fois qu'ils touchaient à la version finale des maps donc je dirais qu'ils auraient au moins pu gagner un jeu, mis à part ça ouais ils ont assez bien gérés face à des pros.
J-19
Ce que j'aime dans certaines de leur vidéo, c'est le choix musical, mais pour moi, la meilleur vidéo qu'ils aient pu faire, c'est celle de Gears 1 avec Mad World que j'ai toujours sur ma console mais qui n'est plus dispo sur le live

Citation :
Publié par K-Lagan
Ce que j'aime dans certaines de leur vidéo, c'est le choix musical, mais pour moi, la meilleur vidéo qu'ils aient pu faire, c'est celle de Gears 1 avec Mad World que j'ai toujours sur ma console mais qui n'est plus dispo sur le live
Ah je l'avais jamais vue, mais franchement elle déchire, j'imagine même pas l'effet qu'elle a du avoir à l'époque Et je dois avouer que je te rejoins sur le choix musical, ça contribue grandement à l'ambiance de leurs vidéos (en fait je trouve que Epic et Bungie ont un talent fou pour pour se démarquer avec les trailer de ce genre )

Mais sérieux, le truc qu'ils ont décalés deux fois c'était la vidéo plus haut?
C'est vrai que pour les vidéos ils prennent de sacré musique
Citation :
Publié par Spagh
Mais sérieux, le truc qu'ils ont décalés deux fois c'était la vidéo plus haut?
non, pour ce que tu fais allusion la, tu parles du "Destruction Begins" ? => http://gearsofwar.xbox.com/en-US/brotherstotheend

Parce qu'on 3/4 étapes avec l'explosion du cube, aujourd'hui, c'était la fin du second compte a rebours, et du coup, on a découvert d'autres petites bricoles.
Mais l'effet que j'adore, ça reste le retour arrière des explosions
Citation :
Publié par K-Lagan
non, pour ce que tu fais allusion la, tu parles du "Destruction Begins" ? => http://gearsofwar.xbox.com/en-US/brotherstotheend

Parce qu'on 3/4 étapes avec l'explosion du cube, aujourd'hui, c'était la fin du second compte a rebours, et du coup, on a découvert d'autres petites bricoles.
Mais l'effet que j'adore, ça reste le retour arrière des explosions
Ah voilà c'est de ça dont je parlais effectivement! L'idée déchire je trouve, hâte de voir la fresque entière avec tout les perso! C'est prévu pour être dévoilé entièrement quand? A la sortie du jeu?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés