|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Gears of War 3 [Jui. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Si un jeu sort sans qu'un DLC soit prévu, tu l'achètes donc mais si un DLC sort après, tu arretes de jouer? Ici on a encore l'impression qu'ils bossent après avoir fini le jeu et que c'est du contenu sup, pas un truc bridé que tu débloqué avec ta CB . C'est juste que c'est prévu quoi. |
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
|
@ K-lagan : Putain j'en peux plus d'attendre là !!!!!
![]() En angleterre il sort avant ou pas ? |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, je réitère une proposition que j'avais déjà faite y'a deux mois environ : si des JoLiens qui ont déjà un assez bon niveau sur Gears 2 veulent faire de la compèt' sur le 3, je recrute dans ma team, ça me ferait plaisir de jouer avec du JoLien ! D'ailleurs Deathlight, dis-moi si tu es toujours intéressé, en sachant que le dernier MP que je t'avais envoyé est à oublier, je vais bel et bien m'y mettre à fond et sérieusement. ![]() |
![]() |
|
|
On a une liste des sites/centres ou on peut préco- en fonction du DLC gratos qu'on reçoit ? (le perso !)
|
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
|
Citation :
Pour ma part, ayant une présence aléatoire sur le live, je peux pas jouer en team, je vais pas vous planter un soir de match parce que je serais encore au boulot, chose qui ne se fait pas ![]() Et être privé du multijoueur ? aucun intérêt (c'est mon point de vue) |
![]() |
|
|
Je suis TOUJOURS chaud.
A voir avec les teams uk aussi, mais bon j'ai bien envie de tenter avec des JoLiens, d'autant plus que je pense que tu a un bon niveau Wayzor ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon je savais pas que y avait eu des 4V4 sur le pro circuit de raleigh ce week end, donc voila les vidéos pour ceux qui sont intéressés, les maps sont donc en version finale et bien modifiées: Team Deathmatch sur Trenches: http://tv.majorleaguegaming.com/vide...-nsan3z-game-1 King of the hill sur Trashball: http://tv.majorleaguegaming.com/vide...-nsan3z-game-2 Execution sur Oldtown: http://tv.majorleaguegaming.com/vide...-nsan3z-game-3 Ca promet, ça promet! Jvais torcher mon mémoire en deux jours et faire mon rapport de stage avant d'avoir fait le stage juste pour pouvoir jouer ![]() |
![]() |
|
|
Ça va ils sont pas mauvais les mecs de chez Epic.
|
![]() |
|
|
Ils sont même bon
![]() C'est moi ou j'ai l'impression que ce jeu est 10x plus fluide/rapide que le 2 ? (déplacement, ...) |
![]() |
|
|
Je l ai trouve plus lent moi sur la beta
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est vrai que pour les vidéos ils prennent de sacré musique
![]() Citation :
Parce qu'on 3/4 étapes avec l'explosion du cube, aujourd'hui, c'était la fin du second compte a rebours, et du coup, on a découvert d'autres petites bricoles. Mais l'effet que j'adore, ça reste le retour arrière des explosions ![]() |
![]() |
|
|
La musique du trailer de GoW3 est aussi été choisie avec soin. J'adore toujours autant le contraste image violente/musique douce
![]() |
![]() |
|
|
Maldib : L'homme qui fail plus vite que son ombre
![]() La vidéo est 3/4 post au dessus ![]() |
![]() |
|
|
J'ai vérifié si la vidéo était pas sur les deux pages précédentes mais pas sur celle ci
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je vais squatter la xbox de mon frère je sens. Ca me manque trop les fps.
![]() Il sort bientôt non ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|