[Archive] Gears of War 3 [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Une news qui ne me plaît pas trop : Epic vient de confirmer que le jeu prendra en charge la 3D stéréoscopique

La 3D étant théoriquement possible sur Xbox 360, il suffit simplement que le développeur ''pense'' à inclure l'option pour que celle-ci soit disponible. Cependant, la Xbox est moins performante en 3D et ainsi la résolution du jeu, originellement en 720p, en pâtira quelque peu. "C'est un peu plus pixélisé dans certains coins, mais rien d'énorme. Au lieu du 720p, nous nous retrouvons avec du 500 quelque chose" déclare Rod Fergusson.

A cet heure ci je suis fatigué, donc j’espère bien que le jeu ne sera en 500p qu'uniquement en 3D, et pas tout le jeu, parce que la, ca me ferait bien chier

Citation :
Publié par Deathlight
Url out
Pas étonnant si c'est pas un lien officiel et vu la fuite qu'il y a eu récemment
Encore plein d'info for you les coco !!

Commençons par La plus importante C'est officiel, Gears 3 vient de passer Gold

Voici le blabla annonçant que Gears 3 passe Gold :

La découpe du gâteau offert par Microsoft pour l'occasion :

Des tofz :

DSC_0135-1024x679.jpg DSC_0123-1024x679.jpg

DSC_0115-1024x679.jpg DSC_0117-1024x679.jpg

Et pour finir, le planning des week end xp Gears 2 qui démarre aujourd'hui avec l'XP 5 :
  • 8-19-2011 9:00 AM EST Through 8-22-2011 9:00 AM EST 5X
  • 8-26-2011 9:00 AM EST Through 8-29-2011 9:00 AM EST 10X
  • 9-2-2011 9:00 AM EST Through 9-5-2011 9:00 AM EST 15X
  • 9-9-2011 9:00 AM EST Through 9-12-2011 9:00 AM EST 20X
  • 9-16-2011 9:00 AM EST Through 9-19-2011 9:00 AM EST 25X

Et le meilleur pour la fin :

Citation :
Publié par K-Lagan
Et pour finir, le planning des week end xp Gears 2 qui démarre aujourd'hui avec l'XP 5 :
  • 8-19-2011 9:00 AM EST Through 8-22-2011 9:00 AM EST 5X
  • 8-26-2011 9:00 AM EST Through 8-29-2011 9:00 AM EST 10X
  • 9-2-2011 9:00 AM EST Through 9-5-2011 9:00 AM EST 15X
  • 9-9-2011 9:00 AM EST Through 9-12-2011 9:00 AM EST 20X
  • 9-16-2011 9:00 AM EST Through 9-19-2011 9:00 AM EST 25X
Ah koule, dommage que les plus grosses seront juste avant la sortie, je pourrais pas jouer

Citation :
Publié par K-Lagan
Et le meilleur pour la fin :
OMAGADOMAGADOMAGADOMAGAD
Je vais avoir à peu près la même réaction que pour Reach, mais cette fois ça sera vraiment justifié:
En cherchant bien tu va trouver, je crois que sur Game elle est encore dispo

P.S. D'ailleurs une question si j'preco en magasin a Game j'aurais un Tshirt + le DLC de Baird mecanicien ? Ou alors only par le net ? Mais comme je le veux le jour J ....
J-30
Citation :
Publié par Deathlight
Bref ça veut dire quoi passer Gold sachant que j'peux pas matter la vidz là,
Quand un jeu passe Gold, ça veut tout simplement dire que le développement est fini et que la production en usine du DVD va être lancé.

Citation :
Publié par Deathlight
En cherchant bien tu va trouver, je crois que sur Game elle est encore dispo

P.S. D'ailleurs une question si j'preco en magasin a Game j'aurais un Tshirt + le DLC de Baird mecanicien ? Ou alors only par le net ? Mais comme je le veux le jour J ....
Je pense que si c'est par le net, ça veut dire envoie par la poste, ce que perso, je ne veux pas
Citation :
Publié par Wayzor
Pour ceux qui ont précommandé chez Micromania, on le reçoit quand ? C'est pas marqué dans le mail de confirmation et je trouve pas sur le site.
Pour les jeux comme ca que j'attends patiemment, je ne fais jamais de précommande via le net, c'est uniquement en boutique et la vendeuse me connait, des que le jeu est dispo a la vente, elle me call directement et je lâche tout, femme, enfant, boulot etc ... et je fonce a la boutique

J'espère juste que le jeu sera lâché le Lundi 19 voir, mais la, je rêve, le Samedi 17
Citation :
Publié par Wayzor
Oui enfin c'est trop tard. Je suis trop deg de l'avoir préco chez Micromania aussi, mais j'avais rien trouvé d'autre pour avoir accès à la beta.
Moi j'attends personne je rush avec ce qui l'ont le jour J ou avant
Citation :
Publié par Wayzor
Si c'est ça, sauf qu'a l'heure ou j'ai posté hier soir, il y avait rien encore, j'ai pas pensé au décalage horaire

Bon, mis a part l'introduction, y a rien de spécial a se mettre sous la dent. On sait juste qu'il y aura quelque chose a J-26, J-15 et J-7.

Sinon, d'autre newz pour la soirée !!

Chez nos amis canadiens, pour toute précommande chez future shop, ils auront le droit a un bonus un peu spécial

Une boite de pansements aux couleurs de Gears 3

gearsofwar3bandaids.jpg

Autre info chez nos amis anglais cette fois ci, il y aura visiblement un guide officiel Gears 3 => http://electronictheatre.co.uk/index...guide-revealed
Reste a savoir si il arrivera en France et traduit par la même occasion.

gears_of_war_3_ltdguide.jpg

Et pour finir, concernant le Sawed Off et les ouins-ouins, bah d'apres Capps et les stats de la Beta, l'arme ne serait pas aussi "cheaté" que certains ne peuvent le penser et j'avoue être du même avis, vu que les armes ont été rééquilibrés et que certaines désuètes dans le passé ont retrouvé une nouvelle jeunesse.
Puis le Sawed Off demande une certaine dexterité dans le jeu, car si on loupe sa cible, on a plus qu'a serrer les fesses le temps de recharger l'arme.

Bref, J'AI HATE BORDEL DE M3Rd3
Il n'a jamais rien eu de cheaté le Sawed-off, c'est juste que ça retire du plaisir au jeu, ce plaisir des duels au shotgun qui sont, qu'on le veuille ou non, le centre du gameplay de Gears 2.

Du moment qu'on sait qu'un mec joue au Sawed, c'est vraiment très simple de le contrer en évitant sa balle, et de faire qu'une bouchée de ce gros noob juste après !
Meuh non Daarky, tu te fais des idées !!

Bon sinon, les 10 maps ont été révélées, y a eu des changements intéressants comme sur Trashball ou les points de respawn ont été remodifiés et mieux pensé, parce que respawn en plein combat et a cotés d'ennemis, c'était un peu abusé.
Sinon, ils ont osé ressortir une vieille carte : Gridlock (plus connu en français sous le nom d'Impasse) sérieux, les mec sur facebook qui ont voté ont vraiment un goût de chiottes

Pour la liste des cartes => http://www.gamers.fr/actus/2011/08/2...dlock-en-video et google pour le reste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés