[Archive] Gears of War 3 [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Une petite news pour les novices du jeu :

Il y aura un mode casual pour ceux qui découvriront la première fois le jeu en multijoueur.
Ce mode ne sera pas accessible a ceux ayant déjà fait du multi, fais la bêta Gears 3 ou apparemment, tout simplement déjà jouer a un Gears.
Ca peut être pas mal pour éviter de décourager les nouveaux a bases de gnasher dans la gueule ou de sawed off

A la Comic Con, il y a plein d'info a lire qui peuvent être intéressante, mais encore une fois, go Google, moi je veux pas me faire spoiler !!

Les espèces de bidochards père et fils américain qui ont une émission sur les moto au design étrange ont réalisé deux motos aux couleur de Gears :

gears-bike_0900066055.jpg

Citation :
Publié par Koçinsky
Bah ils sont pas super beau,surtout celui le plus cher quoi on dirait qu'ils ont juste mis le symbole des Gears...

Mais si quelqu'un te l'offre refuse pas
Mwai, en même temps, jouer avec mon casque, j'aime pas trop, donc se sera sans moi.
Moi j'aurais pas le choix l'année prochaine en résidence, donc je pense que je vais opter pour un casque de très bonne qualité vu que je vais l'utiliser constamment (quasiment) j'en ai vu des très beaux à Game aux alentours de 170euros ils ont l'air bien sympa déjà !

Mais j'aimerais du sans fil, vous avez de bonne réf' ?
Citation :
Publié par Deathlight
Moi j'aurais pas le choix l'année prochaine en résidence, donc je pense que je vais opter pour un casque de très bonne qualité vu que je vais l'utiliser constamment (quasiment) j'en ai vu des très beaux à Game aux alentours de 170euros ils ont l'air bien sympa déjà !

Mais j'aimerais du sans fil, vous avez de bonne réf' ?
En sans fil, dans ton budget, y'a le Razer Chimaera 5.1 qui est pas mal du tout
Rapide copier coller des succès issue de cette news => http://www.xboxlive.fr/news_affiche_16651.html

Je n'ai pas lu et je met en spoiler \o/

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Marcus, au sujet de ton père...

Progression de l'histoire dans le prologue (standard ou arcade). 5

Purée de luisant à gogo
Progression de l'histoire dans l'acte 1, chapitre 2 (standard ou arcade). 10

Le gros lot !
Progression de l'histoire dans l'acte 1, chapitre 3 (standard ou arcade). 10

Le territoire des Cougars !
Progression de l'histoire dans l'acte 1, chapitre 5 (standard ou arcade). 10

Scientifiquement parlant...

Progression de l'histoire dans l'acte 1, chapitre 6 (standard ou arcade). 10

OK, allons trouver Hoffman !

Progression de l'histoire dans l'acte 2, chapitre 1 (standard ou arcade). 10

Jouons un peu aux pirates !

Progression de l'histoire dans l'acte 2, chapitre 5 (standard ou arcade). 10

Barge Airways

Progression de l'histoire dans l'acte 2, chapitre 7 (standard ou arcade). 10

Dernier recours d'Anvil Gate

Progression de l'histoire dans l'acte 3, chapitre 1 (standard ou arcade). 10

Points de permis perdus

Progression de l'histoire dans l'acte 3, chapitre 3 (standard ou arcade). 10

Frères jusqu'à la mort

Progression de l'histoire dans l'acte 3, chapitre 5 (standard ou arcade). 10

T'es capable de te débrouiller ?

Progression de l'histoire dans l'acte 4, chapitre 3 (standard ou arcade). 10

Jouet préféré de Baird

Progression de l'histoire dans l'acte 4, chapitre 5 (standard ou arcade). 10

Bienvenue - -redacted-

Progression de l'histoire dans l'acte 4, chapitre 6 (standard ou arcade). 10

Ça alors... C'est l'été indien.

Progression de l'histoire dans l'acte 5, chapitre 2 (standard ou arcade). 10

OK, la foi. C'est bon, j'ai.

Progression de l'histoire dans l'acte 5, chapitre 5 (standard ou arcade). 10

Crève ! Vas-y, crève !

Progression de l'histoire dans l'acte 5, chapitre 6 (standard ou arcade). 10

Toujours plus loin

Terminez tous les actes de la campagne en difficulté Recrue ou Normal (standard ou arcade). 50

C'est pas mon premier rodéo

Terminez tous les actes de la campagne en difficulté Vétéran (standard ou arcade). 50

C'est de la folie

Terminez tous les actes de la campagne en difficulté Dément (standard ou arcade). 75

Collectionneur

Trouvez 5 objets à collectionner (toute difficulté, standard ou arcade). 5

Rat des champs

Trouvez 20 objets à collectionner (toute difficulté, standard ou arcade). 10

Maniaque

Trouvez 42 objets à collectionner (toute difficulté, standard ou arcade). 15

Hommage aux disparus

Trouvez 15 plaques militaires de la CGU pendant la campagne (toute difficulté, standard ou arcade). 15

Mes chers Gears

Terminez tous les actes en coopération (toute difficulté, standard ou arcade). 50

Rares sont les veinards...

Terminez tous les actes de campagne en coopération avec 4 joueurs (standard ou arcade). 50

C'était bon ?

Progression de l'histoire dans l'acte 3, chapitre 2 (standard ou arcade). 10

Niveau 5

Atteignez le niveau 5. 5

Niveau 10

Atteignez le niveau 10. 10

Niveau 15

Atteignez le niveau 15. 15

Niveau 50

Atteignez le niveau 50. 50

Juge, juré et bourreau

Tuez un ennemi en l'exécutant (tout mode). 10

Vengeance locuste à assouvir

Tuez en tant que monstre locuste en mode Bestial (toute difficulté). 10

Enrichi et vitaminé

Repoussez les 50 vagues en mode Horde (toute difficulté, toute carte). 10

Un butin, c'est bien !

Gagnez la médaille de Bronze "Ramasseur servile". 25

Tous pour un, un pour tous

Gagnez la médaille de Bronze "Force multijoueur". 10

Bienvenue dans Bataille

Tuez 10 ennemis en mode Match à mort en équipe (standard ou loisirs). 10

Échantillon de Bataille

Terminez une partie dans les six modes Bataille (standard ou loisirs). 10

Le meilleur équipier

Gagnez la médaille d'Argent "Numéro 1". 25

Tactiques de gains de trophée

Gagnez au moins une médaille onyx. 25

Sérieux 3.0

Atteignez le niveau 100 et gagnez toutes les médailles onyx. 100

Mais quelle heure est-il ?

Gagnez le bonus maximum de parties consécutives en Bataille multijoueur (standard ou loisirs). 10

Bienvenue chez les grands

Montrez de quoi vous êtes capable en Bataille multijoueur (loisirs). 0

Bienvenue dans Horde

Survivez aux 10 premières vagues du mode Horde (toute difficulté, toute carte). 10

Bienvenue dans Bestial

Survivez aux 12 vagues du mode Bestial (toute difficulté, toute carte). 10

Bienvenue dans Arcade

Terminez 5 chapitres de la campagne Arcade en mode coopération (toute difficulté). 10

Lambentation

Tuez un employé Epic ou quelqu'un qui est devenu un lambent en Bataille multijoueur (tout mode). 50

Mondanités

Gagnez la médaille onyx "Belliqueux". 70

Niveau 25

Atteignez le niveau 25. 25

Succès secret
DLC gratuit par contre faut facebook

http://www.facebook.com/gearsofwar?s...26086684151640

Aaron Griffin est débloquable dans Gears of War 3 uniquement par ce moyen. Si jamais vous n'arrivez pas à accéder au lien, rendez-vous d'abord sur la page Facebook Gears of War, cliquez sur "j'aime" puis retentez ce lien. Evidemment il faut avoir plus de 18 ans alors modifiez votre date de naissance le temps d'obtenir le code si vous êtes mineur.
putain ils font chier sérieux, et ça marche comment ? on reçoit un code ? ou c'est forcement lié a l'adresse mail facebook elle même lié au Gamertag ?

Non parce que fuck facebook, j'ai pas cette merde
T'as juste à aimer la page, tu cliques sur un bouton et t'as directement le code sur la page Facebook, que tu rentres sur ta xbox ou via xbox.com (plus simple pour le copier/coller ^^). Aucune problème d'adresse du coup.
Vous pensez qu'il faut combien de temps en moyenne pour un niveau acceptable en multi sur ce GoW3, n'ayant jamais joué au multi CoD et étant plus clavier/souris que pad ?

Le multi m'interesse grandement, peut-être que j'vais m'y mettre
Citation :
Publié par K-Lagan
Une petite news pour les novices du jeu :

Il y aura un mode casual pour ceux qui découvriront la première fois le jeu en multijoueur.
Ce mode ne sera pas accessible a ceux ayant déjà fait du multi, fais la bêta Gears 3 ou apparemment, tout simplement déjà jouer a un Gears.
Ca peut être pas mal pour éviter de décourager les nouveaux a bases de gnasher dans la gueule ou de sawed off

A la Comic Con, il y a plein d'info a lire qui peuvent être intéressante, mais encore une fois, go Google, moi je veux pas me faire spoiler !!

Les espèces de bidochards père et fils américain qui ont une émission sur les moto au design étrange ont réalisé deux motos aux couleur de Gears :

gears-bike_0900066055.jpg

Mwai, en même temps, jouer avec mon casque, j'aime pas trop, donc se sera sans moi.

Je vois que la famille Teutul c'est bien lâché ( comme toujours je dois dire ) sur ce chopper
Citation :
Publié par NkKristy
Vous pensez qu'il faut combien de temps en moyenne pour un niveau acceptable en multi sur ce GoW3, n'ayant jamais joué au multi CoD et étant plus clavier/souris que pad ?

Le multi m'interesse grandement, peut-être que j'vais m'y mettre
Sincèrement si ce que tu veux c'est être un très bon joueur pour trouver une team et faire de la compétition, c'est assez long si t'as jamais joué au à GoW 2. Le gameplay est vraiment particulier, déjà le fait que ce soit un TPS, c'est vraiment pas courant pour un jeu de ce genre, et une fois que tu vas commencer, tout ce que tu apprendras, tu te rendras compte plus tard qu'en fait c'est nul (dans GoW 2 on a tous insulté les mecs qui jouaient au pompe et on a tous joué à la tronçonneuse, mais en fait la tronçonneuse on arrête rapidement et on se rend compte à un moment que si on joue pas au pompe on ferait mieux d'arrêter le jeu).

Si tu veux juste jouer pour le fun, c'est beaucoup plus rapide puisque tu n'as plus à te soucier de ce que j'ai mis entre parenthèses.
Citation :
Publié par Wayzor
(dans GoW 2 on a tous insulté les mecs qui jouaient au pompe et on a tous joué à la tronçonneuse, mais en fait la tronçonneuse on arrête rapidement et on se rend compte à un moment que si on joue pas au pompe on ferait mieux d'arrêter le jeu)
C'est donc pour ça que Kadnan a la phobie des pompes dans Mw2.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés