|
Au final, je vais oublier Dispersion ... De toute manière, j'aurais d'autres points de sorts ... Et un diamantage (plus tard ^^)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Fév. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je n’utilise que très rarement Dispersion ...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Il est vrai
![]()
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Roi
|
Bonjour, je voudrais savoir si le mode terre/feu etai viable entre le lvl 100 et 130 et si oui quel stuff mettre?
Je pense que les Dagues du dragoeuf sont bien ou peutetre un marteau m'pouce? Et si ce mode n'st pas viable (je pense a du pvm) alors le mode feu/eau serait-il viable? Et quels equipements? Pour feu eau je sais qu'il y a la pano RM mais apart sa... Je lag ![]() J'aimerais bien un CAC qui tape car j'aime. Bien taper avec mon CAC ^^ Merci d'avances pour vos futures reponses...
Inconnu-du-1206 |
Trouver plus de messages par Inconnu-du-1206 |
Alpha & Oméga
|
Salut Inconnu.
Les éléments Terre et Feu se marient très mal avant la panoplie Chêne Mou. Je te conseille d'être feu/sagesse afin de monter rapidement au niveau de la chêne mou pour ensuite passer aux deux éléments. Ecafix : Tout d'abord bravo pour ton Turquoise 15 ![]() Pour moi, la meilleure arme avant le Grési c'est toujours le Brelle en étant Air/Multi. Sinon pour rester dans le plus classique tu as l'Ougarteau 85% Air. |
![]() |
|
Roi
|
Stuff cra terre/feu/cc lvl 130
Bonjour à tous, je cherche un stuff pour mon lvl 130 et j'ai pensé a un stuff assez simpa 10 pa, 5pm, 1/2 au 1/50 mais les stats ne sont pas super... Voici mon stuff:
Amulette du chef bwork Gelano 1pa, 30 feu Ceinture des vents Solomonk Corbacape mastralis Bottes du dragoeuf Anneau du dragon cochon Ares [Dragodinde emeraude et prune] Parchottage: 101 chance 101 feu Agi pour le 1/2 cc? Ensuite on monte: Feu jusqu'à 250 Sagesse jusqu'a 66 Sa donne sa: Feu: 250+40+30+45=365 feu Chance: 101+60+40+35+45+35+30=346 chance Vies: 650+45+250+120+80+120+50+50+200=1565 vies Pa: 7+1+1+1=10 pa Pm: 3+1+1=5 pm Cc: 7+8+4+4+4+5=32cc+tir puissant(14)=46 cc Agi: 50+35=85 agi si sa ne suffit pas pour le 1/2 alor je parchoterrai Sagesse: 66+50+20+25=161 sagesse (pas super donc autant parchotter) Voila mais ma sagesse, ma chance et mon intel ne me paraissent pas tres élever... Merci de me conseiller Ps: si quelqun a une idée pour mon stuff eau/feu au lvl 120... |
![]() |
|
Inconnu-du-1206 |
Trouver plus de messages par Inconnu-du-1206 |
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() Merci en tout cas ça confirme ce que je pensais ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Comme tu voudras, les deux ont leurs avantages respectifs.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ton level ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Oups désolé, ma cra est niveau 157 !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
A ce niveau, il y a un stuff assez universel mais qui a fait ses preuves :
Solomonk, Cape du Minotot, Collier du Minotot, Gelano PM, Anneau du Dragon Cochon, String Automnal du Chêne Mou, Bottes Harry, Dagues Réceuses/Dagues Lassay. Quant aux sorts : Immo/Glacée Lv.2, Maitrise des Arcs 3. Après, tu montes les sorts primordiaux (donc tous tes sorts sauf Empoisonnée, Enflammée, Destructrice et Persécutrice grossomodo)... |
![]() |
|
|
Empoisonnée c'est un super sort ...
Déjà c'est le seul neutre, et ensuite ça tape très fort pour 3PA. (Quasiment 2 fois plus que Glacée et Cinglante). EDIT: Erreur de frappe :/ |
![]() |
|
|
Le sort coûte 3 PA.
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
Alpha & Oméga
|
Mettre un anneau Dc pour pouvoir mettre une amulette de printemps ? Voir remplacer ton solo par un bandeau kalyptus ?
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
Sous le signe du V |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|