[Archive] Crâ Multi-éléments [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kitouchat
Au final, je vais oublier Dispersion ... De toute manière, j'aurais d'autres points de sorts ... Et un diamantage (plus tard ^^)
Faire passer Enflammée devant Dispersion, tu es fou ?
Enflammée c'est un gadget qui ressemble à une explosive, rien de plus.
Citation :
Publié par Kitouchat
Je n’utilise que très rarement Dispersion ...
C'est un des sorts tactiques très utile du crâ.
En aucun cas Flèche Enflammée peut passer devant en tous cas.
D'autant que dispé peut faire aussi bien qu'enflammée si tu veux pousser 2 mobs comme dans ton exemple, sans même être forcément en ligne. Et ça te coûte 3 PA au lieu de 8.
(Mais 1 tour sur 2 par contre).
Rien ne t'empêche d'utiliser Enfla Lv.1 pendant le CD.
Salut ! cette fois a moi de demander quelque chose .

Je vais changer d'élément mon crâ , pour le mettre multi élément a dominance terre/feu au niveau 190 .

Parcho all sauf vita 250 en force 250 en intel puis full sasa

Le stuff sera composé de :
Coiffe : boréale

Cape : Peupreh

Ceinture : boréale

Amulette : ougah

C a c : ougah fm feu

Anneau 1 : boréale

Anneau 2 : nobstant

Bottes : boréale

Dragodinde : Prune/ivoire .

Ceci pour faire exclusivement du pvm et un peu de pvp multi (défense perco notamment )

Qu'en pensez vous ? Sachant qu'avec TC je serais 1/2 au 1/40 (avec un Tutu 1/2 sur 1/50 mais je farm déjà le DC de puis un certain temps et ...)
Citation :
Publié par Ecafix
Salut

J'ai actuellement un Cra air lvl 195 et je souhaite le passé multi axé agi je m'explique.

Je n'ai pas de dofus ocre pour l'instant ( ça ne saurai tarde me manque 50 archi ) j'ai un dofus tutu +12 et donc j'avais penser a un stuff comme qui me permettrait d'être 10pa 1/2 bâton brelle, une fois le ocre acquis je tacherais de modifier le stuff, pour l'instant voici a ce quoi j'ai penser :

Solomonk
Cape Glours
Botte Glours
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
2 anneau Aimgéroks
Kralamansion
Bâton brelle
Dofus turquoise +12cc

J'arrive donc a 47cc, une bonne vitalité, 10pa, 180% de dom et plein de dom.

Par contre j'aurai pas une grande agi ni une grosse sagesse mais bon, sinon je suis a l'écoute de vos proposition de stuff je suis tout oui.

Merci
MAJ: J'ai obtenue un dofus turquoise +15cc donc je suis 1/2 au 1/50 avec n'importe lequel des cac! ça m'ouvre des portes et donc je cherche le cac le mieux adapter dans l'optique du pvm j'aimerai avoir vos idées et conseille merci
Bonjour, je voudrais savoir si le mode terre/feu etai viable entre le lvl 100 et 130 et si oui quel stuff mettre?
Je pense que les Dagues du dragoeuf sont bien ou peutetre un marteau m'pouce?

Et si ce mode n'st pas viable (je pense a du pvm) alors le mode feu/eau serait-il viable? Et quels equipements? Pour feu eau je sais qu'il y a la pano RM mais apart sa... Je lag

J'aimerais bien un CAC qui tape car j'aime. Bien taper avec mon CAC ^^
Merci d'avances pour vos futures reponses...

Les éléments Terre et Feu se marient très mal avant la panoplie Chêne Mou.
Je te conseille d'être feu/sagesse afin de monter rapidement au niveau de la chêne mou pour ensuite passer aux deux éléments.

Ecafix :
Tout d'abord bravo pour ton Turquoise 15
Pour moi, la meilleure arme avant le Grési c'est toujours le Brelle en étant Air/Multi.
Sinon pour rester dans le plus classique tu as l'Ougarteau 85% Air.
Stuff cra terre/feu/cc lvl 130
Bonjour à tous, je cherche un stuff pour mon lvl 130 et j'ai pensé a un stuff assez simpa 10 pa, 5pm, 1/2 au 1/50 mais les stats ne sont pas super... Voici mon stuff:
Amulette du chef bwork

Gelano 1pa, 30 feu

Ceinture des vents

Solomonk

Corbacape mastralis

Bottes du dragoeuf

Anneau du dragon cochon

Ares

[Dragodinde emeraude et prune]

Parchottage: 101 chance
101 feu
Agi pour le 1/2 cc?

Ensuite on monte:
Feu jusqu'à 250
Sagesse jusqu'a 66

Sa donne sa:

Feu: 250+40+30+45=365 feu
Chance: 101+60+40+35+45+35+30=346 chance
Vies: 650+45+250+120+80+120+50+50+200=1565 vies
Pa: 7+1+1+1=10 pa
Pm: 3+1+1=5 pm
Cc: 7+8+4+4+4+5=32cc+tir puissant(14)=46 cc
Agi: 50+35=85 agi si sa ne suffit pas pour le 1/2 alor je parchoterrai
Sagesse: 66+50+20+25=161 sagesse (pas super donc autant parchotter)

Voila mais ma sagesse, ma chance et mon intel ne me paraissent pas tres élever...

Merci de me conseiller

Ps: si quelqun a une idée pour mon stuff eau/feu au lvl 120...
Citation :
Publié par [Sio] 7Lyn
Salut Inconnu.

Les éléments Terre et Feu se marient très mal avant la panoplie Chêne Mou.
Je te conseille d'être feu/sagesse afin de monter rapidement au niveau de la chêne mou pour ensuite passer aux deux éléments.

Ecafix :
Tout d'abord bravo pour ton Turquoise 15
Pour moi, la meilleure arme avant le Grési c'est toujours le Brelle en étant Air/Multi.
Sinon pour rester dans le plus classique tu as l'Ougarteau 85% Air.
Bâton brelle j'y avais penser mais je suis vraiment que pvm pour l'instant et l'ougarteau offre une zone de frappe de plus et un plus gros bonus en cc ( 10 par rapport a 8 pour le brelle ) et tape plus fort par contre en pvp j,aurai pas hésiter a choper le brelle et surtout le prix du brelle et exorbitant ( 15m fm par rapport a un ougarteau 4-5m ) donc je prend le ougarteau et ensuite le grési

Merci en tout cas ça confirme ce que je pensais
Bonsoir,

Après une pause plutôt longue, je me retrouve perdu avec ma crâ multi éléments !

Elle est parchottée à 25 en vitalité, 50 en chance, et 101 dans les autres caractéristiques. La répartition de mes points de caractéristiques n'est pas un problème puisque je viens d’apercevoir une orbe dans mon inventaire. J'ai pour l'instant une panoplie de classe, un gelano PA/PM, une baguette des limbes, un collier tanukoui san ainsi qu'une dragodinde amande et emeraude (un peu obsolète vu que j'ai déjà 6pm sans maintenant qu'il y a une limitation).

Je n'ai pas encore redistribué mes points de sorts.

J'ai pu voir quelques modifications sur la panoplie de classe, et me demandais donc si mon stuff actuel pouvait quand même être efficace en PvM ou s'il fallait carrément envisager de tout changer ?

J'ai pour habitude d'avancer plus d'informations pour qu'on m'aide ici, mais je suis à la ramasse, et je me permets donc d'également demander des conseils quant aux sorts à monter en priorité depuis les dernières mises à jour.

Merci d'avance
Je pense qu'il vaut mieux pour toi que tu change de panoplie .
La panoplie de classe n'est plus ce qu'elle était ^^'
Au niveau des sorts à monter , tout dépend quel élément prédominant tu veux jouer ! Les sorts de boost sont toujours bien à booster , maitrise de l'arc n'est pas super utile niveau 5 .. Mais tu peux déjà monter tir puissant et tir éloigné , je pense pas que ce soit perdu
Citation :
Publié par Creagi
Crâ Multi-élément
A ce niveau, il y a un stuff assez universel mais qui a fait ses preuves :
Solomonk, Cape du Minotot, Collier du Minotot, Gelano PM, Anneau du Dragon Cochon, String Automnal du Chêne Mou, Bottes Harry, Dagues Réceuses/Dagues Lassay.
Quant aux sorts :
Immo/Glacée Lv.2, Maitrise des Arcs 3.
Après, tu montes les sorts primordiaux (donc tous tes sorts sauf Empoisonnée, Enflammée, Destructrice et Persécutrice grossomodo)...
Empoisonnée c'est un super sort ...
Déjà c'est le seul neutre, et ensuite ça tape très fort pour 3PA. (Quasiment 2 fois plus que Glacée et Cinglante).

EDIT: Erreur de frappe :/
Bonsoir à tous.

Je possède une cra 137 orientée pvp multi élément .
Comme vous pouvez vous en douter je traque , avec plus ou moins de ferveur , mais celles ci sont amenées à disparaitre au profit du kolizeum.

Jvoudrais donc changer ma cra full sort/legumisage de PM peu adaptée au pvp multi ...
Dans ce mode ( d'apres ce que j'ai pu en voir ) le focus est treees important , d'où la nécessité d'avoir un cac roxant ^^
Je me suis donc tout d'abord tourné vers un bête mode agi aux dagues , puis je me suis rendu compte que TC était vraiment busay et que pour 6 cc de plus et le sort 6 j'decrochais le 1/2 au 1/50 .
J'ai donc pensé a ce stuff :

Solomonk
Bottes Harry
Anneau cérémonial
Ceinture frigostine
Sertisseur de ramougre
Cape meulou
Gel PM
Talisman doline ( ou amu drag , à voir )

Je suis parcho 101 all , grace à quoi j'atteint les 390 agi , 290 force et pas mal de doms et tout...

Voila , le seul point faible de ce stuff c'est le manque de PO/sagesse...

Ce qui m'amene a ma question : comment repartir au mieux mes stats ? Sachant que la je suis full sagesse et que j'apprécie le confort de jeu que ça procure.
Vu les paliers de merde des cra dois je rester comme ça ou investir un peu ( voir tout ) en vita ?

Merci d'avance , et si vous avez des remarques sur le stuff...
Citation :
Publié par Va'
Ben l'anneau céré donne le même nombre de cc que le DC me semble ( 4 ).

Sinon pour le kali je vais voir mais le solomonk me semble quand même être un must , rien que pour la force/ini...

Je galère plus sur mes points de carac en fait x)
C'était plus pour le reste que le Dc rauks mea culpa , si tu pvp , garde ton solo.

Pour les caracs , apres 101 , tu monte jusque 200 agi / sagesse et reste vita ( voir 200 force si les paliers le permettent mais je ne les connais pas )

Edit : decidement j'étais mal réveillé -_- 150 agi oui..
Heu l'agi passe à 4 pour 1 à partir du 150 , donc je compte m'arrêter à ce moment là ^^'

En gros ça donnerait comme stats de base

101 intell
101 force
150 agi
200 sagesse
101 chance
250 vita ( sans parcho la ).

Donc avec le stuff j'arriverais à environ 500 agi/290 force/320 sagesse.

Moyen de rouxer aux ramougres ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés