[Archive] Crâ Multi-éléments [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci pour ta réponse Perfou, mon crâ est de niveau 185 actuellement en mode 11pa 6pm.

Je pense que je vais garder cette pano de classe encore quelque temps à moins qu'un quidam m'apporte les arguments me prouvant que cette dernière est totalement inappropriée à mon level.
A part ça je vois pas trop

110921042332116805.jpg

Pour lvl 189, 250 force / 200 agi de base. 1/2 au 1/30, 5Po, 6PM, donc de quoi bien profiter des spells. Cependant force au cac pas enorme (quoi que sympa), mais bon t'es multi, et à ce lvl je vois pas trop quoi mettre. Je pense que ce mode est bien mieux que la pano de classe. Mais à titre, perso, j'aime ni l'un ni l'autre ^^

Une fois 193 avec double aimgé et un cac sympa le multi est deja plus envisageable, en plus ya la mansion au 194, donc du stuff plus sympa.
1) Passer d'un mode de jeu hyper maniable avec plein de combos busays à un mode de jeu trop peu maniable à haut niveau avec seulement 9 PA, je trouve ça dur le changement .
Go Racine Hueuse (amulette) + puissante cape fulgu fm 1cc, t'y perds des %do/do/vita et 1po mais au final t'y gagnes un PA et conserve le 1/2 (en gardant cette base)
2) Les Eudins ont un jet neutre, la FM est obligatoire (terre, air) si on veut pas taper que dalle avec les do neutre en mousse .
3) Aimgéroks et Mansion sont tous les deux 194 .

Un truc sympa serait que tu trouves un stuff 10 PA et 30-31cc (1/2all sous TC et des bons combos), avec un Chapeau Lisson/Coiffe Maître Zoth, une Panoplie du Korriandre, Ceinture Rasboulaire, Bottes de Boréale et Gelano je tombe sur du 10 PA et 28cc (4pm, 3 po sans fm, dinde).
5 PM pourrait suffire si tu arrives à trouver un Gelano +2cc par exemple, qui pourrait régler ce soucis.
Par contre il y a rien en do terre/feu/neutre, ça reste un exemple de stuff.

Et en restant sur du boréale, pas moyen d'arriver sur du 1/2 all et 10 PA sous TC (sans turquoise/ocre/exo/guenille), et même pas 1/2 au 1/30 sans gros càc +x cc (ruik, cithi...).
Avec les items tels que l'Aimgéroks et la Mansion tu as des milliers de stuffs jouables en 10 PA et 30/32cc qui sont très agréables à jouer, être 1/2 all avec des combos sympas c'est évidemment tout bon !
Salut a tous,
je suis un cra pano classe niveau 161 avec ces stats:
Sagesse:548
Force:232
Intelligence:237
Chance:201
Agilité:269

Je suis parchotté 101 partout ,et quasiment tout mes sorts sont niveau 5/6.
Pour le moment je suis donc en pano classe avec un gelano PA/PM, et limbes.
Je ne ne fais quasiment que du PvP... et je me lasse de cette pano, je suis G5 mais je stagne!
J'ai fais de nombreuses recherches mais aucune ne m'a amené sur un stuff pouvant "rivaliser" avec celui-ci. Je dispose de pas mal de fonds mais pas suffisamment pour acheter du dofus (peut être un tutu à la limite).

C'est donc exaspéré et fatigué que je vous demande mon aide, en espérant que mon sujet ne sera pas une fois de plus modéré pour non respect de la charte et blablabla.
A priori il faudrait que je prenne :
le fameux Solomonk
[Harry] [Cantiles]
[Anneau Frage]
[Limbes] (encore..)
mais pour le reste je sèche totalement, pour le moment je ne peux pas me restat mais je cherche activement un groupe pour me permettre de finir Otomaï... . Je comptais descendre ma sagesse au profit de la chance et l'intelligence mais ça reste encore flou....

Merci de votre aide!
SolomonkGelanoPm , Sandales gorithme , Anneau et amu cantile,Cape Souveraine du RoissinguePuissante Ceinture Fulgurante
Au niveau du cac , tu peux jouer avec des Dagues LassayDagues RéceusesMarteau de la Gamine Zoth en fonction de ce que tu recherches . Par contre il te faudrait un tutu pour aller avec ce stuff ou peu être avec TC lvl 6 ca le fait

Sinon tu peux jouer avec une limbes ou une hache zoth ou encore des dagues dragoeuf , ca te permettrait de virer la ceinture fulgu ..
Avis a tous , je cherche toujours un stuff multi élément mais je viens de drop un dofus turquoise + 15cc =D Ce qui fait que je n'ai plus besoin de trop de sacrifices . Alors des nouveaux conseils a apporter ?
Bonjour,

J'ai actuellement un Cra feu/air de cercle 186.
J'aimerais passé multi éléments d'ici mon lvl 191, la panoplie boréale me semble donc la plus adapté, mais il reste de la place pour cape/amulette/CaC/2ème anneau et je ne sais vraiment pas quoi prendre.*
On m'a dis qu'il fallait choisir un élément principale mais je ne sais pas trop vers lequel me tourner T_T.

Ce serait dans une optique que PvM.
Le tutu n'est pas envisageable ^^'

Merci d'avance
Citation :
Publié par yanndelyon
Impressionnant de faire autant de dégâts avec des carac aussi légère.

Les cras ont eu une bonne maj eux x)
Une bonne mise-à-jour...
Oui et non dira t-on.
Il ne faut pas oublier qu'un Crâ est injouable en PVP dès qu'il accède au haut niveau, que les boosts, à priori très bons sont en fait, de mon point de vu, très médiocres (rentabilité très contestable etc...).
Je m'y connais pas trop en cras, mais je peux te dire que sur mon serveur ils font très mal même a THL avec puni,recule (maudit recul), abso et expiation, cinglante, flèche d'imo et taupe principalement.

Auj' j'en ai vu un battre un xel grade 7. (200 vs 200)
Merci [Sio] 7Lyn de ton conseil,
Mais en DD/familier je mets prune-émeraude ?

Ps: quand tu tapes avec ton Cra c'est full boost j'imagine non?
Sinon jolie Roxe =)
Citation :
Publié par Elfe95
Merci [Sio] 7Lyn de ton conseil,
Mais en DD/familier je mets prune-émeraude ?

Ps: quand tu tapes avec ton Cra c'est full boost j'imagine non?
Sinon jolie Roxe =)

Tout d'abord merci.
Ensuite : Dégâts au Brelle : Maîtrise des Bâtons (Lv.6), Maîtrise de l'Arc (Lv.3), Tir Critique (Lv.6)
Dégâts aux sorts : Tir Critique (Lv.6), Tir Puissant (Lv.6), Maîtrise de l'Arc (Lv.3)
Le but d'une vidéo c'est de faire rêver, mes dégâts sont bien optimisés là, forcément.
En réalité je ne cumule (pratiquement) jamais Maîtrise de l'Arc et Tir Puissant... Enfin les dégâts au CàC sont assez proches de la réalité tout d'même.
Avec un Crâ, il faut avoir 5 PM (au minimum).
4 PM c'est inadmissible, tout le monde en conviendra, mais 6 PM n'est pas une obligation.
Si tu as les moyens du Gelano PM, ce dont je ne doute pas, une Dragodinde Prune et Ivoire conviendra tout à fait.
Cra Air/Feu 13x
Bonjour,
Dans l'optique de PVM ce stuff serait-il viable pour un cra air/feu de cercle 130 :

et peut-être FM, mais quoi ??

// suivant groupe et mobs

Avec carac' 200intel et je monte l'agi jusqu'a 150 on verra après, sans parcho'

Ensuite pour les sort :
Magique 6
Recul 6
Glacée 6
TE 6
TC 6
Harce 5
Abso 5
Explo 5
Je pensais monter Persé et OdT

Qu'en dites-vous ?
Que changez ?

Je dispose de bons moyens mais pas de parcho' exo' et autres dofus.

Voilà merci d'avance, Maj'
Ton stuff est sympa mais sans la limbes je trouve ca un peu juste.. Le stuff avec la limbes est bien . Pour les autres cac : 9Pa c'est pas un peu léger? Pouvoir faire Maitrise de l'arc et double explo ca peut être sympa aussi. Eventuellement , tu peux prendre une puissante cape fulgurante pour jouer aux rhumes ou au GZ !
Je pensais jouer avec Rhumes ou GZ si il y a un donneur de PA avec moi
Mais après si j'ai les moyens de me la payer jouer une puissante fulgu' avec le GZ ou les Rhumes si je suis solo ou sans donneur de PA pourrait être sympa effectivement
Niveau des sorts vous pensez que persé pourrait s'avérer efficace ? (lvl 154 je la monte direct 6, mais avant est-ce utile ?)
Et OdT ? Avec les trois items qui me donne de la chance + la base de domg conséquentes devrait être sympa mais besoin de le monter ou pas ?
Bonsoir,

Mon cra est bientot lvl 110 et je voulais pvp donc je voudrais avoir votre avis sur ce stuff : Billreole, puissante cape fulgu, ceinture des vents, limbes, anneau DC, amu DC, bottes horchons, gel po et dd prune/amande.

Au niveau des stats dois-je mettre tout en vie ou bien mixer vie/sag ou caracs ?

Pensez-vous que c'est possible d'atteindre le grade 10 avec ca ou bien attendre le lvl 124 et prendre comme stuff : solomonk, puissante cape fulgu, vents, limbes, bottes harrys, anneau dc, amu printemps, gel po et dd prune/amande. ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Azatsu
Pensez-vous que c'est possible d'atteindre le grade 10 avec ca ou bien attendre le lvl 124 et prendre comme stuff : solomonk, puissante cape fulgu, vents, limbes, bottes harrys, anneau dc, amu printemps, gel po et dd prune/amande. ?
Ca me semble un peu tendu d'atteindre le grade 10 avec un Cra ML sans avoir de dofus/exo. Quelque soit le stuff que tu vas lui mettre.
Bonsoir a tous

Je suis crâ lvl 112, et je m'oriente vers du multi/cc avec dominante feu/air (j'ai commencé feu)

Mon stuff actuel :
La Bekille 6cc 7dom
Dagues Rhumes au prochain lvl, 5dom
Anneau du Dragon Cochon 4cc 5dom
Collier du Dragon Cochon 3cc 3dom
Gelano encore non fm
Cape du Désir O'Boul 4cc 4dom
Ceinture des Vents 8cc (normal ) 4dom
Bloptes Griotte Royales
Dragodinde Prune et Orchidée lvl 100

J'ai plusieurs question :
Mes bottes actuelles ne sont plus viables, il vaut mieux des Bottes Harry ou des Bottes du Dragoeuf ? J'ai aussi vu Protège-Tibias Ancestrauxmais je suis pas trop convaincu ...
Ma dd convient-elle ? Il faudrait lui préférer une Dragodinde Prune et Emeraude ? Ou autre ?
Le gelano, fm quoi ?

Et j'ai aussi un sacré dilemme, voulant faire du pvp :
Si je tape avec les sorts, il me faut 1/2cc sur 1/50 mais 10pa, donc guenille et cac pa (genre La Baguette des Limbes), ou Puissante Cape Fulgurante mais dans ce cas ou chercher les cc manquants ? (à part tutu qui est plutôt hors budget pour moi ...)
Et si je tape cac, quel palier cc est suffisant ? 1/35 pour les rhumes ou 1/40 pour des sorts en attendant d'être au cac ?

J'ai un budget qui me permet pas mal d'acquisitions mis a part tutu et autre ocre/vulbis

Petite précision, parcho 101 all

Donc voilà, beaucoup de questions , mais j'ai essayé d'être le plus précis possible, j'ai pas mal cogité mais je demande des avis.

Edit : en pvp, libération est utile ou recul suffit, selon solo ou multi (Koliseum approche )

Bonne soirée à tous
Bonjour a tous ! Actuellement je suis un cra de cercle 132 et je pvp.

Je suis stuff en full dragoeuf / limbes / gelano fm PO et j'ai une dragodinde Prune/Amande et je maîtrise les 4 éléments. Cependant , les enis , mais plus particulièrement les osas me posent d'énorme soucis et je me tourne vers vous pour voir quel stuff serais le plus adapter pour lutter contre un osa ?
Vs osa , l'important c'est de doom Le craq vite fait donc avoir un m'pouce fm feu serait pas mal et opti la voie feu pour explo les invocs groupée. Ou tu choisis une autre strategie , tu reussi a te mettre entre un obstacle et l'osa de sorte que seule 2 invocs puissent te toucher , si il a 0 agi ca passe assez bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés