Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Fév. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut a tous,
je suis un cra pano classe niveau 161 avec ces stats: Sagesse:548 Force:232 Intelligence:237 Chance:201 Agilité:269 Je suis parchotté 101 partout ,et quasiment tout mes sorts sont niveau 5/6. Pour le moment je suis donc en pano classe avec un gelano PA/PM, et limbes. Je ne ne fais quasiment que du PvP... et je me lasse de cette pano, je suis G5 mais je stagne! J'ai fais de nombreuses recherches mais aucune ne m'a amené sur un stuff pouvant "rivaliser" avec celui-ci. Je dispose de pas mal de fonds mais pas suffisamment pour acheter du dofus (peut être un tutu à la limite). C'est donc exaspéré et fatigué que je vous demande mon aide, en espérant que mon sujet ne sera pas une fois de plus modéré pour non respect de la charte et blablabla. A priori il faudrait que je prenne : le fameux Solomonk [Harry] [Cantiles] [Anneau Frage] [Limbes] (encore..) mais pour le reste je sèche totalement, pour le moment je ne peux pas me restat mais je cherche activement un groupe pour me permettre de finir Otomaï... . Je comptais descendre ma sagesse au profit de la chance et l'intelligence mais ça reste encore flou.... Merci de votre aide! ![]() |
![]() |
|
|
SolomonkGelanoPm , Sandales gorithme , Anneau et amu cantile,Cape Souveraine du RoissinguePuissante Ceinture Fulgurante
Au niveau du cac , tu peux jouer avec des Dagues LassayDagues RéceusesMarteau de la Gamine Zoth en fonction de ce que tu recherches . Par contre il te faudrait un tutu pour aller avec ce stuff ou peu être avec TC lvl 6 ca le fait Sinon tu peux jouer avec une limbes ou une hache zoth ou encore des dagues dragoeuf , ca te permettrait de virer la ceinture fulgu .. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Panoplie de Boréale, Collier du Minotot, Gelano PM, Cape Peupret, arme genre Ougarteau.
Je te conseille d'attendre le niveau 194, avant y'a pas grand chose. J'ai fait une vidéo y'a pas très longtemps si ça peut te donner des idées. Vidéo de mon Crâ 194 |
![]() |
|
|
Impressionnant de faire autant de dégâts avec des carac aussi légère.
Les cras ont eu une bonne maj eux x) |
![]() |
|
|
Les Iops à la toche ils font mal aussi
![]() |
![]() |
|
|
Merci [Sio] 7Lyn de ton conseil,
Mais en DD/familier je mets prune-émeraude ? Ps: quand tu tapes avec ton Cra c'est full boost j'imagine non? Sinon jolie Roxe =) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
4 PM c'est inadmissible, tout le monde en conviendra, mais 6 PM n'est pas une obligation. Si tu as les moyens du Gelano PM, ce dont je ne doute pas, une Dragodinde Prune et Ivoire conviendra tout à fait. |
![]() |
|
|
Ok merci pour tout
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui, j'aime beaucoup ton équipement.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Avec la maj , c'est pas -1 po lvl 1 , -2 lvl 2 etc.. ? Si oui , 6 direct.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonsoir a tous
![]() Je suis crâ lvl 112, et je m'oriente vers du multi/cc avec dominante feu/air (j'ai commencé feu) Mon stuff actuel : La Bekille 6cc 7dom Dagues Rhumes au prochain lvl, 5dom Anneau du Dragon Cochon 4cc 5dom Collier du Dragon Cochon 3cc 3dom Gelano encore non fm Cape du Désir O'Boul 4cc 4dom Ceinture des Vents 8cc (normal ![]() Bloptes Griotte Royales Dragodinde Prune et Orchidée lvl 100 J'ai plusieurs question : Mes bottes actuelles ne sont plus viables, il vaut mieux des Bottes Harry ou des Bottes du Dragoeuf ? J'ai aussi vu Protège-Tibias Ancestrauxmais je suis pas trop convaincu ... Ma dd convient-elle ? Il faudrait lui préférer une Dragodinde Prune et Emeraude ? Ou autre ? Le gelano, fm quoi ? Et j'ai aussi un sacré dilemme, voulant faire du pvp : Si je tape avec les sorts, il me faut 1/2cc sur 1/50 mais 10pa, donc guenille et cac pa (genre La Baguette des Limbes), ou Puissante Cape Fulgurante mais dans ce cas ou chercher les cc manquants ? (à part tutu qui est plutôt hors budget pour moi ...) Et si je tape cac, quel palier cc est suffisant ? 1/35 pour les rhumes ou 1/40 pour des sorts en attendant d'être au cac ? J'ai un budget qui me permet pas mal d'acquisitions mis a part tutu et autre ocre/vulbis Petite précision, parcho 101 all ![]() Donc voilà, beaucoup de questions ![]() Edit : en pvp, libération est utile ou recul suffit, selon solo ou multi (Koliseum approche ![]() Bonne soirée à tous ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|