Nouveaux Q&A tous les vendredis à 21h (heure française)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Droone
J'espère qu'on aura une zone de rvr en milieu urbain je trouve celui-ci très réussi... idéal pour des embuscades le bonheur
C'est Londre une zone pvp Humain Rodon
A propos du streaming de ce soir, il a été question des artworks des bases des trois factions, dont la plupart sont déjà modélisées et ig si j'ai bien compris. Il y aura, entre autres, des stations de minage, des quartiers généraux avec tourelles automatiques et j'ai aperçu un shield. Pour les humains, les bases reposent sur un socle, pour les rodons elles sont larguées de l'espace, celles des salents lévitent. Ils ont montré aussi un screen de la nouvelle UI.

Les choses que j'ai choppé par ci par là en vrac, mais qui restent à confirmer :

-Les bounties ont une valeur minimum mais pas maximum. Les primes sur la tête des joueurs recherchés sont répertoriées sur une "liste", je suppose depuis le pda.
-Groupes toujours de 6 personnes.
-Il y a quelques effets environnementaux (pluie..) mais ils veulent en ajouter plus tard.
-Le jeu sortira "quand il aura suffisamment été testé"
-L'open beta attendra encore quelques mois.
-La prochaine phase de beta closed verra les personnages reset, mais pas pour la suivante si j'ai tout compris. Dans la prochaine phase beta, les testeurs pourront toucher à tout un tas de nouvelles features.
-Vendredi prochain ils promettent une vidéo même si ils ont pas spécialement le temps d'en faire habituellement.

Évidemment ce que je dis sera sujet à modif après re-visionnage de la vidéo
Dans 2 des Q/A ils réaffirment la sortie pour 2011, c'est leur objectif, après selon les retours des bêta testeurs ça peut repousser la sortie.
Quelques mois, ça peut être 2 ou 3, genre Novembre ^^
Citation :
Publié par Petivier
Je prendrai plus Rift comme exemple, Trion a réussi la sortie de son jeux, après une bonne bêta.
Niveau beta, c'est clair qu'il n'y a pas eu mieux ces dernières années.

Une open en décembre 2011 et la sortie janvier/fevrier 2012 m'irai bien
Citation :
Publié par Petivier
Je prendrai plus Rift comme exemple, Trion a réussi la sortie de son jeux, après une bonne bêta.
Je parlais de l'open !
Rift était un simili d'open beta dissimulé mais rondement bien mené sur 2 mois alors qu'en comparaison Warh et aion, la release a suivi direct derrière.
Mais on a tellement rien a se mettre sous la dent, que je pense qu'on est capable d'attendre qlq mois de plus pour s'assurer d'avoir un bon jeu.
Honnêtement, j'espère sincerement qu'ils ne sortiront le jeu que quand il sera pleinement testé avec toutes les features annoncées, quitte a attendre 2012. Le pire serait une sortie précipitée par la pénurie d'argent, aucun MMO ne s'en est remis.
Citation :
Publié par Kamiya
Cela dit c'est peut être pas très bon non plus d'attendre la sortie d'autres gros titres...
A mon avis c'est plus "dangereux " encore de sortir un jeux de manière précipité .Par contre il lui faudrait plus de " publicité " avant sa sortie , car j'ai l'impression que peux de personnes le connaisse .
On est bien d'accord, je pense qu'un jeu comme Aoc en est un bon exemple très bon timing lors de sa sortie, (rien d'autre les joueurs en quete de quelque chose) mais un jeu en beta que tout le monde déserte à la première occasion.

Pour la ''pub'' les petites boites se servent de l’afflux d'info que génère les derniers mois de conception avec les betas etc... un peu comme rift. Le jeu sort, pas grand monde en a entendu parler, un rythme régulier d'infos soldé par une beta et un release. Je pense que ces boites ne peuvent pas se permettrent d'annoncer leur titre à la création et de tenir un marketing soutenu jusqu’à sa sortie comme chez blizzard par exemple voila pourquoi a mon avis prime ne tardera pas.
Il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable.

On parle de GW2 et de SWTOR j'imagine, des jeux pve de base, dont le pvp est limité et marginalisé, tout comme l'étaient Rift et AoC. Prime est un mmo RvR 3 factions dont le pve est marginalisé. Il ne s'agit en aucun cas des mêmes "cibles" commerciales.

Je suppose que PitchBlack cible un public qui n'est pas celui de GW2, ou alors, pas celui qui y restera longtemps. Ils ciblent le public PvP-fans, peu nombreux, et misent sur une légère comm+bouche à oreille pour rameuter plus de monde par la suite ; cela induit une chose : le jeu doit être béton pour contenter les pvp-fans et ainsi de suite. Donc ils privilégient logiquement la solidité du jeu plutôt que la hâte de le sortir. Mais ce n'est que mon avis
Citation :
Publié par Crokiz
Il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable.

On parle de GW2 et de SWTOR j'imagine, des jeux pve de base, dont le pvp est limité et marginalisé, tout comme l'étaient Rift et AoC. Prime est un mmo RvR 3 factions dont le pve est marginalisé. Il ne s'agit en aucun cas des mêmes "cibles" commerciales.

Je suppose que PitchBlack cible un public qui n'est pas celui de GW2, ou alors, pas celui qui y restera longtemps. Ils ciblent le public PvP-fans, peu nombreux, et misent sur une légère comm+bouche à oreille pour rameuter plus de monde par la suite ; cela induit une chose : le jeu doit être béton pour contenter les pvp-fans et ainsi de suite. Donc ils privilégient logiquement la solidité du jeu plutôt que la hâte de le sortir. Mais ce n'est que mon avis
Lol GW2 n'est pas pve a la base, C'est du pvp compétitif...

On aime ou pas le type arène compétitif mais dire que c'est du pve y a un fossé.

Et encore je ne parle pas du WvWvW qui est une zone rvr (aveca ces bons et ces mauvais côté).
C'est sans doute que je ne vois pas les choses de la même manière que toi alors . Je n'appelle pas "mmo pvp" un mmo ou le pvp est à base de BG ou de gros BG (qu'ils appellent wvwvw) et où tout le reste n'est que pve. Bon sinon Rift serait un jeu pvp
Citation :
Publié par Worx33
Je parlais bien entendu de Buzz sur le net , pas de pub TV .
Je parle pas non plus de pub tv, blizzard a certes fait de la pub tv mais longtemps après la sortie du jeu.

Enfin GW2 est PS2 sont quand même deux jeux PvP et quand bien même ils seraient des jeux PvE ils prendrons bien une part de marché. Aller pas me dire que vous avez pas quitter vos jeux PvP pour test wow qui est un jeu PvE pour moi j'ai tellement rien à faire que certes j attend prime mais si un jeu comme diablo 3 sort avant bin j'irais test.
J'ai jamais dit que je jouerai pas a GW2 en arène GvG . Mais on sait tous que le pvp @BG ça dure un temps. Prime, à mon avis, propose un "vrai" pvp qui s'inscrit plus dans la durée, de part son aspect massif, RvR, 3 factions. Le but pour PitchBlack à mon sens, c'est d'attirer justement les gens qui iront sur GW2 pour pvp principalement, et qui s'en lasseront.

Évidemment pas seulement sinon le jeu ne serait pas viable, il faut une part de joueurs (core) dès la release, qui permettra justement d'attirer les "sans mmo pvp" par la suite. Et pour ça, il faut privilégier la solidité du jeu, sinon personne viendra
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés