Nouveaux Q&A tous les vendredis à 21h (heure française)

Répondre
Partager Rechercher
beaux graphismes et pvp / rvr de masses ont jamais fait bon ménage faut se faire une raison. Après pour ce qui est du design, la créativité des types en charge du bousin c'est comme partout ça peut pas plaire à tout le monde x|
Il y a pire niveau graphismes, la modélisation des perso est plutôt bonne, l'extérieur a l'air correct (mais tu sens que les maps sont vastes), la ville salent un peu flashy mais osef. Bref rien d'alarmant niveau graphismes, beaucoup seront surpris à la sortie je pense. C'est plutôt la qualité de leurs vidéos qui est gerbante.
les graphisme sont correct pour un jeu à vocation pvp, déjà qu'il y aura un léger ping @100-150 mais si en plus sa lag à outrance via les graph/animation lors de combat de "masse" bonjour les dégâts.
Citation :
Publié par Calhynn
beaux graphismes et pvp / rvr de masses ont jamais fait bon ménage faut se faire une raison. Après pour ce qui est du design, la créativité des types en charge du bousin c'est comme partout ça peut pas plaire à tout le monde x|
De beau graphisme ne rime pas forcement avec grosse config. Wow la parfaitemement démontré, en ayant des ambiances, un univers, et une realisation technique au petit soins, permettant de faire tourner leur jeux sur un grand nombre de machine.

Donc Effectivement, on est pas habitué a avoir des jeux pvp de masse, avec des graphisme et une direction artistique de choix, mais ca reste largement possible.
tant qu'on ne s'arrete pas au 1er degré.
il ne s'agit pas d'avoir un MMo rvr avec des graphismes aussi technique qu'un crysis.
On peut faire du très beau, avec très peu, seulement ca demande pas mal de talent.

Prime n'est pas moche. mais c'est loin d'etre beau. et la direction artistique est loin d'etre le point fort du jeu ca c'est une évidence.

Mais de là a dire que ca fait pas bon ménage, désolé mais c'est faux, c'est tout a fait possible.

Il s'agit plus de savoir marié les couleurs entre elle, de savoir organisé les espaces, rendre quelque chose de crédible, et tout un tas d'autre chose.

il faut bien distinguer les qualités technique d'un produit, et les qualité artistique.

Par exemple Crysis a beaucoup de qualité technique. ce qui en fait pour beaucoup un jeu beau. Mais Zelda, sur N64 par ex qui pixelise a souhait, et qui techniquement est largement dépassé, n'est pourtant pas moches pour bon nombre de joueurs.

Donc on peut tres bien avoir un aspect générale beau, avec des restrictions technique.

L'un na jamais empêché l'autre, ca demande juste plus de talent.
Citation :
Publié par Amnesiak
De beau graphisme ne rime pas forcement avec grosse config. Wow la parfaitemement démontré, en ayant des ambiances, un univers, et une realisation technique au petit soins, permettant de faire tourner leur jeux sur un grand nombre de machine.

Donc Effectivement, on est pas habitué a avoir des jeux pvp de masse, avec des graphisme et une direction artistique de choix, mais ca reste largement possible.
il ne s'agit pas d'avoir un MMo rvr avec des graphismes aussi technique qu'un crysis.
On peut faire du très beau, avec très peu, seulement ca demande pas mal de talent.

Prime n'est pas moche. mais c'est loin d'etre beau. et la direction artistique est loin d'etre le point fort du jeu ca c'est une évidence.

Mais de là a dire que ca fait pas bon ménage, désolé mais c'est faux, c'est tout a fait possible.

Il s'agit plus de savoir marié les couleurs entre elle, de savoir organisé les espaces, rendre quelque chose de crédible, et tout un tas d'autre chose.

il faut bien distinguer les qualités technique d'un produit, et les qualité artistique.

Par exemple Crysis a beaucoup de qualité technique. ce qui en fait pour beaucoup un jeu beau. Mais Zelda, sur N64 par ex qui pixelise a souhait, et qui techniquement est largement dépassé, n'est pourtant pas moches pour bon nombre de joueurs.

Donc on peut tres bien avoir un aspect générale beau, avec des restrictions technique.

Ouai enfin ton argumentation part sur un aspect qualité artistique qui n'est autre qu'un choix de goût, au final c'est un jugement purement personnel car les goûts et les couleurs cela ne se discutent pas.
Parce que quand je te lis disant que WoW a de beaux graphisme, moi et cela ne concerne que mon avis personnel, (ahaha), je le trouve hideux et j'ai pas souvenir que sur les fights de masse ce jeu tenait le coup
Forcément avec le temps et les configs de chacun ça a évoluer mais au début du jeu c'est risible.

Bref tout ça pour dire, que je ne suis pas d'accord quoi
La beauté c'est subjectif.... donc osef.

Perso je trouve fallout 1 & 2 bien plus jolie que le 3 et je vous parle pas de WoW qui est tellement moche que chaque image me fais vomir.

Le seul point important c'est la charge du serveur lors d'affrontement RvR ou t'as 500 gonz qui se tape sur la gueule.

Aion est pas trop moche mais si c'est pour désactiver les effets des skill et les joueurs à l'écran pour ne voir que des nom rouge/bleu flottant dans le ciel merci bien quoi....

edit : grilled by chau..
Publié par Chau
Ouai enfin ton argumentation part sur un aspect qualité artistique qui n'est autre qu'un choix de goût, au final c'est un jugement purement personnel car les goûts et les couleurs cela ne se discutent pas.
Parce que quand je te lis disant que WoW a de beaux graphisme, moi et cela ne concerne que mon avis personnel, (ahaha), je le trouve hideux et j'ai pas souvenir que sur les fights de masse ce jeu tenait le coup
Forcément avec le temps et les configs de chacun ça a évoluer mais au début du jeu c'est risible.

Bref tout ça pour dire, que je ne suis pas d'accord quoi
ne dévie pas mes propos quand tu dit que les fight de masse ne tenais pas le coup, j'ai envie de dire évidemment. le jeu n'a jamais été développé pour ça..
donc forcément, on ne devloppe pas un jeux de la meme facon quand on le prédestine a de l'instance.
Et quand un autre se prédestine a des champs de bataille open world.

Et encore une fois, je m'en fou l'interet n'est pas de dire "Wow est plus beau que prime". j'ai pas 3 ans. j'ai pris l'exemple de wow parce que ça parle a tout le monde.

Tu dois bien connaitre un jeu qui date, ou qui en tout cas techniquement n'est pas fou, et qui pourtant artistiquement te plais.

C'est simplement de ca dont je parle, je ne vois pas pourquoi le fait qu'un mmo soit "rvr" lui donne forcement une qualité artistique pauvre.
C'est pourtant bien ce que certains sous entende ici.

Et c'est complétement faux.
Prime va être très correct graphiquement, suffit de comparer les screens aux vidéos.
pour moi c'est l'ambiance qui compte, et sur les petites séquences vidéos que j'ai vu ça me paraît pas mal du tout (genre le passage dans le tunnel etc...)
Citation :
Publié par Amnesiak
C'est simplement de ca dont je parle, je ne vois pas pourquoi le fait qu'un mmo soit "rvr" lui donne forcement une qualité artistique pauvre.
C'est pourtant bien ce que certains sous entende ici.
Qualité artistique pauvre ?!
Je ne suis pas d'accord, prenons le dernier QA avec la screen de Londres je la trouve super bien foutus qui mène à une ambiance de ville détruite après une invasion alien sur la terre.
Bref c'est vraiment une histoire de goût car il suffit de prendre n'importe quel art et chacun n'aura pas le même oeil.

Et on est bien d'accord je ne parle pas de graphisme en soit.
Citation :
Publié par Amnesiak

Ma maigre expérience en mmo m'a jusqu'à présent prouvé le contraire. Il suffit de voir AoC à ces débuts et pendant quelques mois (aujourd'hui je ne sais pas). Aion, de beaux graphismes, en rvr de masses crash serveur, même warhammer avec des graphismes moins poussés lag crash serveurs, Rift au début de gros lag lors de grosses masses en présence. Même Daoc avec son graphisme has been générait du lag en présence de grosses masses (200+ PJ sur un fort).
Je pense que sur Prime ce sera du même acabit mais j espère juste qu'il faudra vraiment énormément de monde pour pousser le jeu dans ses derniers retranchements.
Citation :
Publié par Calhynn
Je pense que sur Prime ce sera du même acabit mais j espère juste qu'il faudra vraiment énormément de monde pour pousser le jeu dans ses derniers retranchements.
Equipe de DAOC et War, j'espère qu'ils ont appris de leurs erreurs.
Citation :
Publié par Tholkienn
Bon nombre des choix adoptés quand à l'orientation de certains aspects du jeu peuvent laisser penser que c'est effectivement bien le cas (croise les doigts).
Citation :
Publié par Tholkienn
Citation :
Publié par Grizzly
Bon nombre des choix adoptés quand à l'orientation de certains aspects du jeu peuvent laisser penser que c'est effectivement bien le cas (croise les doigts).
A titre d'info kamy de La Colère a fait une trad des différents stream ici
Ça apportera peut être des précisions sur les questions que vous vous posez
Citation :
Publié par Calhynn
A titre d'info kamy de La Colère a fait une trad des différents stream ici
Ça apportera peut être des précisions sur les questions que vous vous posez
Perso, j'espère juste qu'ils tiendront bon la barre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés