beaux graphismes et pvp / rvr de masses ont jamais fait bon ménage faut se faire une raison. Après pour ce qui est du design, la créativité des types en charge du bousin c'est comme partout ça peut pas plaire à tout le monde x|
De beau graphisme ne rime pas forcement avec grosse config. Wow la parfaitemement démontré, en ayant des ambiances, un univers, et une realisation technique au petit soins, permettant de faire tourner leur jeux sur un grand nombre de machine.
Donc Effectivement, on est pas habitué a avoir des jeux pvp de masse, avec des graphisme et une direction artistique de choix, mais ca reste largement possible.
tant qu'on ne s'arrete pas au 1er degré.
il ne s'agit pas d'avoir un MMo rvr avec des graphismes aussi technique qu'un crysis.
On peut faire du très beau, avec très peu, seulement ca demande pas mal de talent.
Prime n'est pas moche. mais c'est loin d'etre beau. et la direction artistique est loin d'etre le point fort du jeu ca c'est une évidence.
Mais de là a dire que ca fait pas bon ménage, désolé mais c'est faux, c'est tout a fait possible.
Il s'agit plus de savoir marié les couleurs entre elle, de savoir organisé les espaces, rendre quelque chose de crédible, et tout un tas d'autre chose.
il faut bien distinguer les qualités technique d'un produit, et les qualité artistique.
Par exemple Crysis a beaucoup de qualité technique. ce qui en fait pour beaucoup un jeu beau. Mais Zelda, sur N64 par ex qui pixelise a souhait, et qui techniquement est largement dépassé, n'est pourtant pas moches pour bon nombre de joueurs.
Donc on peut tres bien avoir un aspect générale beau, avec des restrictions technique.
L'un na jamais empêché l'autre, ca demande juste plus de talent.