Nouveaux Q&A tous les vendredis à 21h (heure française)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calhynn
présentation d'une vid des salent, annonce de la page de guilde du site officiel. Quelques screens. Info le jeu ne sortira pas en 2013
En 2012 c'est l'apocalypse ! faudrai pouvoir testé avant au moins
Petit tips de l'écologie pour les nuls:

"Si c'est fluo c'est pas bio!"

Alors, les petites traîné lumineuses derrière quand on cours c'est pas top discret, Ah sont quand même bien flashy, les maps sont pas mal, la transfo c'est pas quand il met son armure?

Bref où sont les big boobs? ca commence à sentir mauvais là
Autant le reste des décors, ça va, mais la ville, j'étais WADAFACK?§
Sérieux, c'est vraiment dégueulasse cette ville T_T

Et puis ils auraient pu faire un effort sur l'editing bordel, ça fait tellement cheap pour un teaser Rien que le curseur visible et les campan qui saccadent...
Moi ça m'a pas choqué, ça reste "propre" graphiquement. Je veux de la baston, le reste... Les skin des classes sont sympa, ça change, les territoires on l'air bien vastes, parfait pour du RvR. Apres le coté fashion ou flashy de la ville Salent c'est vraiment pas un soucis
Pour les Teasers, il y en aura plusieurs d'ici la sortie (avec de la baston), celui la on voit juste un mec se balader, c'est juste un "aperçu", rien de plus.
Va falloir sortir de ta mémoire Altdorf, la cité inexorable, Jordheim, Camelot, Tir Na Nog, Sanctum et autres, Pelk.
Ca peut encore évoluer ou alors envoies un plan de la ville de tes rêves des Salents
Graphiquement c'est très moyen et surtout très vide, et je ne comprend pas l'attrait de jouer des mannequins o'cedar fluo monochrome... ceci dit l'armure à la fin est sympa.
Citation :
Publié par Gaelynn
Graphiquement c'est très moyen et surtout très vide.
C'est normal que ça soit vide, c'est une vidéo pour présenté la race tout simplement, puis graphiquement c'est pas en HD il me semble.

ps: me reprendre si je dit une bêtise
Lightbulb
Citation :
Publié par ..Xenor..
C'est le même moteur graphique que swtor il me semble. Donc c'est pas laid en HD. La qualité des vidéos sont juste médiocres, le jeu sur une bonne machine sera bien mieux fait
Yep c'est le Hero Engine dans les deux cas, d'ailleurs se sont les deux seuls jeux avec je crois
Le moteur graphique ne fait pas la qualité des graphismes. C'est le design et le talent des graphistes qui fait la différence (le budget et certaines restrictions techniques ont aussi leur mot à dire). Le moteur donne des outils mais ce n'est pas lui qui décidera de faire des textures pauvres, des modélisations d'un autre age et un style insipide.
Oui c'est bien de Swtor dont je parle. Mais ça me semble guère mieux sur Prime, hélas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés