Nouveaux Q&A tous les vendredis à 21h (heure française)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Grizzly
Je ne sais pas : Si tout le reste est en grande partie en place, les différentes races, ce n'est à priori que du "skinning"; et bien sûr la balance des compétences puisque certaines diffèrent d'une race à l'autre. Mais il n'y en a pas des tonnes non plus...
Après un épisode ER là je voie bien le truc comme quoi les Salents ne seraient même pas modéliser, que les humains n'ont pas encore leur skill implémentés.

enfin ça c'est la version la plus pessimiste avec release du jeu mars 2011
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
N'oubliez pas le nouveau Q&A ce soir, à 21h (heure française).

On y découvrira peut-être une nouvelle vidéo de gameplay, ou des infos plus percutantes que dans les deux derniers Q&A.
Ouééé des nouvelles vidéos !!!

y'a que ça que je comprend dans ces conférences
Citation :
Publié par Petivier
Ouééé des nouvelles vidéos !!!

y'a que ça que je comprend dans ces conférences
C'est ce que je ressent quand vous parlez de DAOC sur "la foire aux questions"
Ils ont plus ou moins répondu a ma question a savoir est ce que la purge accordera un timer d'immune sur un seul cc ou bien sur les suivants?
Réponse :
La purge accordera un timer d'immune sur tout les cc suivants
Citation :
Publié par Calhynn
Ils ont plus ou moins répondu a ma question a savoir est ce que la purge accordera un timer d'immune sur un seul cc ou bien sur les suivants?
Réponse :
La purge accordera un timer d'immune sur tout les cc suivants
Ya eu une vidéo ou un point dont ils ont parlé en particulier, ou c'est que des réponses par rapport aux questions des fans qui regardent le stream ?
Info importante, la phase deux est prévue VERS le milieu de la semaine et sera d'une durée importante comparativement à la phase 1

Autre info (j'ai zappé rapidement, moi le blabla ca me soule) : Les maps sont immenses et le TP est de mise.
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Ya eu une vidéo ou un point dont ils ont parlé en particulier, ou c'est que des réponses par rapport aux questions des fans qui regardent le stream ?
Non, ils ont orienté le sujet sur le craft mais j ai pas tout saisi. Ils ont aussi abordé la classe heal et enfin au début ils parlent ce sur quoi ils bossent en ce moment à savoir le fight. Après c'est comme a chaque fois beaucoup de flood de questions tout et nimp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés