Nouveaux Q&A tous les vendredis à 21h (heure française)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
J'ai bien peur qu'ils ne montrent pas de nouvelles vidéos de gameplay ce soir.
Font chier, l'appétit vient en mangeant comme on dit, la on a plus rien a grignoter depuis un moment....
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Ah bon ?

Ya pas de NDA ?
Non jusque, actuellement ils ont des soucies sur les armures Salent mais dés que ce sera arrangé ils screeneront
Citation :
Publié par Comalies
Je croise les doigts qu'il n'y en ai pas...
Par contre need le résumé pas vu la vidéo cte semaine !!

Ca a été dis 50 fois, il y a une NDA
De ce que j'ai pu comprendre concernant l'immune :
un niveau élevé dans la purge t accordera un timer d'immun par contre pas de réponse si je purge un 1er cc et que j en subis un 2ème je sais pas si a la fin du cc je gagne un petit timer d'immune concernant le 2ème cc

Ils ont aussi parlé de la mécanique des resist mais la j ai pas tout compris
Pas de réponse sur la garde sachant que seule une classe humaine possède cette compétence
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Dans pas longtemps tu auras de belles images de Salent pour te consoler
Osef des Salent ! Need voir un peut plus de gameplay

PS: Pas tout a fait osef car ça sera les amuses bouches
Etant donne que je dois me concentrer pour capter ce qu'ils disent je n'arrive pas a tout integrer ni a m'en souvenir mais j'ai retenu 2/3 trucs:

- Ils ont un anglais dans la phase de tets actuelle et apparemment ça se passe bien pour lui.
- Les heal sont mono-cible et peuvent évoluer en heal de groupe si on y met suffisamment de points.
- Certains skill peuvent interrompre mais la plus-part des compétences sont instant (avec un cooldown plus ou moins long mais instant) donc ça ne changera pas grand chose.
- Les bases sont défendus par des tourelles automatique, ils ont parlé du nombre de joueur nécessaires pour détruire et construire une base mais je n'ai pas trop capté il faudrait une relecture.
- On peut garder une cible sélectionne sur une grande distance sans la perdre, nécessaire a cause des jet-pack.
- je me suis levé a 2h30 ce matin pour aller bosser a 5h alors je suis crevé, tout est flou dans ma tête et je vais aller me coucher. J'essaierai de la revisionner demain block note ouvert... ou pas.

Sur ce bonne nuit.
Citation :
Publié par Chau
Ca a été dis 50 fois, il y a une NDA
Désolé hormis toi qui le répète j'ai pas vu de trace d'un Nda..
J'ai sans doute loupé le truc mais spa pour autant que tous les Nda se ressemblent !
Citation :
Publié par SNIPERtusog
- je me suis levé a 2h30 ce matin pour aller bosser a 5h alors je suis crevé, tout est flou dans ma tête et je vais aller me coucher.
Il a dit ça pour de bon le type?
Citation :
Publié par Comalies
Désolé hormis toi qui le répète j'ai pas vu de trace d'un Nda..
J'ai sans doute loupé le truc mais spa pour autant que tous les Nda se ressemblent !
Bah attend comme tu es chiant je vais te trouver la phrase que Sanya répond au sujet de la NDA.
Citation :
Publié par Chau
Bah attend comme tu es chiant je vais te trouver la phrase que Sanya répond au sujet de la NDA.
Hey coco on a pas gardé les cochons ensemble !
J'ai même admis très certainement avoir "loupé le truc", je suis bcp moins affirmatif que toi, de même la semaine dernière tu maintenais que les 100 premiers ne serait pas des Alpha tester aussi...donc comme parole d'évangile tu reviendras.

Donc "le chiant" tu peux te le carrer ou jt'invite a l'édit !

Citation :
Ps: I hope a NDA because a game during beta if you show it that s can be a big fail, and before be sure about the game it s better to be quiet ^^ ...
juste "lol".
Si le terme chiant t'agace et bien mon pauvre tu dois être sur les nerfs tous les jours sur des mmos
Enfin je ne vais pas t'en vouloir parce qu'aujourd'hui tu es de mauvais poil

Maintenant tu as ta réponse et tu peux aller râler sur le fait qu'il y ait une NDA donc.
Car comme tu le quote si bien, un jeu sous bêta comme il l'est actuellement n'est pas montrable au "grand publique" il est pleins de bugs qu'ils tentent de corriger ou autres instat déco du serveur.
Pour preuve cette nuit les premiers testeur ont eu de grosses décos et autres soucie sur le serveur, donc bon va montrer cela à tout le monde sans NDA ça fera superbe effet pour ton jeu car 90% des joueurs jugeront sur les points négatifs en oubliant le positif, et à l'heure actuel tu trouveras certainement bien plus de points négatifs ^^

Source de mon info au sujet de la nuit dernière sur la bêta: le QA du 5/08 en vidéo.

Calhynn: pour la peine je vais demander à Sanya si elle peut le rajouter lol
Bien le bonjour.

Certains passages m'échappent encore, j'ai pu rater des truc importants mais voila l'essentiel de ce que j'ai compris :
Citation :
Ils ont commencé les phases de test.
Pour l'instant uniquement des Rodons qui se mettent sur la gueule entre eux.
Plusieurs testeur sont hors USA et le plus éloigné actuellement est en UK,
Ils ont testé le ping de leur serveur un peut partout dans le monde et il est généralement inférieur a 200.
Pas de bonus prévu pour une faction en infériorité, ils s'en remettent au mécanisme 3-factions mais ils resteront attentifs a la situation.
Ils prévoient de lancer le jeu avec 3 serveurs mais ça on le savait déjà.
Ils pourra éventuellement y avoir des transferts entre serveurs mais ils n'aiment pas ça, rien n'est encore décidé sur le fond ou la forme.

Les heal commencent en single target et évoluent en heal de groupe si on y dépense suffisamment de points.

Les bases on des design propre a chaque faction pour les identifier de loin, elles ne se capturent pas, il faut les détruire et reconstruire la sienne a la place.
Leurs emplacements de constructions sont fixes.
Elles n'ont pas de dôme ni de champ de force.
Pas de NPC pour les défendre, elles le sont par des tourelles automatiques.( Rusher dedans en JP n'est pas une bonne idée.)
Pas d'engins de siège, normal c'est pas du med-fan, mais il prévoient des véhicules pour plus tard.
Un joueur peut construire une base seul. (Bon courage pour la défendre)
La construction prend du temps, un temps déterminé assez long. On pourra l’accélérer un peut en utilisant des matériaux.

Il y a 50 à 70 types de minerais différents.
Les gisements ne sont pas fixe, leurs emplacement changent régulièrement.

Leurs pages web pour les Guildes sont bientôt prêtes, la semaine prochaine si tout va bien.

On peut nager.
La lave tue instantanément, faut pas se louper.
Le champ de vision est assez grand.
Le temps de saut en JP est variable et dépend du type de JP et de l’énergie qu'ils consommes.
Certains World Boss seront statiques et d'autres patrouillent.
C'est fou comme on comprend mieux quand on a les idées claires après une bonne nuit de sommeil.
Snipe tu me flingue ma journée là !
Je suis au taf et je vais sûrement rien faire de l'aprem... je te maudis ! J'avais prévus de m'occuper en faisant ce résumé lol

Mais beau boulot merci
Tu ne peux pas lutter contre un nolife qui se lève tot

Je t'encourage a le faire, histoire de vérifier si je ne me plante pas et compléter avec ce que j'ai loupé ou pas compris.

Un des points importants que j'ai loupé: Ustream c'est de la m...
On sait qu’actuellement ils n'en sont qu'a tester le pvp qu'avec les Rodon bizarre, surtout que si je dit pas de bêtise y'aura pas moyen de faire du TK dans Prime.

Du-coup j'espère que c’est pas un mauvais présage... sur le fait qu'ils retarderont la sortie du jeu.
Citation :
Publié par Unlock
On sait qu’actuellement ils n'en sont qu'a tester le pvp qu'avec les Rodon bizarre, surtout que si je dit pas de bêtise y'aura pas moyen de faire du TK dans Prime.

Du-coup j'espère que c’est pas un mauvais présage... sur le fait qu'ils retarderont la sortie du jeu.
Pas de TK tu as raison, et oui enfin on le savait que ce serait vraiment une bêta lol
Donc c'est pas que je sois pessimiste mais honnêtement sans avoir déjà les trois races en place oui j'ai du mal à croire à une release pour cette année mais sait on jamais ... ils ont peut être un talent fou !!!
Citation :
Publié par Chau
Pas de TK tu as raison, et oui enfin on le savait que ce serait vraiment une bêta lol
Donc c'est pas que je sois pessimiste mais honnêtement sans avoir déjà les trois races en place oui j'ai du mal à croire à une release pour cette année mais sait on jamais ... ils ont peut être un talent fou !!!
Je ne sais pas : Si tout le reste est en grande partie en place, les différentes races, ce n'est à priori que du "skinning"; et bien sûr la balance des compétences puisque certaines diffèrent d'une race à l'autre. Mais il n'y en a pas des tonnes non plus...

Donc, je dirais que tout espoir n'est pas à considérer comme perdu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés