Nouveaux Q&A tous les vendredis à 21h (heure française)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaelynn
J'avais eu un commentaire assez dur sur les graphismes (que je trouvais très décevant du peu que j'avais vu), mais cette vidéo me rassure un peu.
C'est vide, alpha oblige, mais c'est pas si mal. L'animation de course et de vol du rodon est très correcte, les environnements semblent vaste et assez bien fait, c'est fluide.
Reste à voir si ça sera plus vivant une fois finalisé, mais c'est déjà pas mal.
Ils ont viré les mobs pour les besoins de la vid. Ca sera pas si vide
Citation :
Publié par Chau
Le gameplay durant une bêta peut pas mal changer mais là par exemple on est sur un système classique de MMORPG donc évidemment tu ne vas pas le changer en FPS mais voir avec eux ce qui ne va pas (si t'es pas le seul à râler à ce sujet car ils ne vont pas écouter le seul pelos qui crie dans son coin il faut une majorité)...
on peut toujours espérer .

Citation :
Aucune version Mac, c'est à cause du moteur graphique (Héro) mais ils en discutent
arf, le pire est donc à craindre pour la version linux ...
LoOl tu vas réussir à râler sur le fait qu'il n'y ai pas de version mac et linux... rageboy mec tu devrais arrêter les jeux !
T'as eu un fail jeu par les roumains et maintenant tu vas whine en chaine sur n'importe quel détail à la con...

Sans dec, te faut du sexe.
Mon anglais n'est pas assez bon pour affirmer quoi que ce soit, c’est d'ailleurs pour ça que je posais la question. J'ai juste entendu parler de véhicules et qu'ils ne pouvaient en dire plus pour l'instant, qu'ils soient destinés au transport ou au siège je n'en ai aucune idée.
Citation :
Publié par Deckard/Quasar
Mon anglais n'est pas assez bon pour affirmer quoi que ce soit, c’est d'ailleurs pour ça que je posais la question. J'ai juste entendu parler de véhicules et qu'ils ne pouvaient en dire plus pour l'instant, qu'ils soient destinés au transport ou au siège je n'en ai aucune idée.
T'as tout dis, ils ont des plans pour les véhicules mais pour le moment n'en disent aps plus.
Et bah oui on est vendredi et ce soir c'est encore festif avec beaucoup de blabla à prévoir sur le RvRvR et le craft !
Tenez vous prêt à 21h pensez à la bière !!!

En espérant aussi un peu de news sur la bêta mais n'en réclamons pas trop ! Aller merde si, une date ce serait buene !!!

A ce soir les fanboys !
Bah ouai mec on en a péter des culs ensemble quand même ^^
Bref faudrait aussi se capter un vocal ça peut être buene si ça dit à qqun j'invite sur mumble !
Citation :
Publié par Chau
Bref faudrait aussi se capter un vocal ça peut être buene si ça dit à qqun j'invite sur mumble !
Oué pourquoi pas, vous m'entendrez gueuler sur mon fils et sur ma femme comme ça
Citation :
Publié par Chau
Dispo vocal ou irc ^^
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Fanboy ? D'ou Fanboy ? On a pas massacré les coras ensemble... haaaa... ba si en fait
Citation :
Publié par Chau
Et écraser du midget !!
Citation :
Publié par Chau
150 invites dans els 10 prochain jours
Precise quand meme a moins que je me trompe que sur les 150, 100 proviennent de l'alpha .. en gros reste 50 places.

A moins d'avoir loupé qlq chose.
Comalies, 100 mardi ou mercredi qui viennent de je sais pas ou mais je ne pense pas de l'alpha et ensuite 50 la semaine suivante.

Imo, 90% viendront du forum.
Citation :
Publié par Chau
Comalies, 100 mardi ou mercredi qui viennent de je sais pas ou mais je ne pense pas de l'alpha et ensuite 50 la semaine suivante.

Imo, 90% viendront du forum.
J'en ai profité après l'Itw pour confirmé c'est donc bien 100 personnes venant de l'alpha et 50 du forum au final ca fait pas énorme ...

(Pour info il y a 1000+ personnes sur le forum)
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Ils ont l'air de se décomposer de live en live, ce qui prouve qu'ils bossent dur.

Je me demande sur quoi ils étaient assis mais ce n'était visiblement pas très confortable.
Oui c'est clair qu'ils ont l'air décomposer, ils vont pas trop au soleil *

Faut espérer qu'ils tomberont pas de leur pauvre tabouret a la prochaine séance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés