|
Merci pour les infos.
Très intéressant toussa ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveaux Q&A tous les vendredis à 21h (heure française)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
need la beta
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ils ont pas dit combien d'invitations allé être envoyer?
|
![]() |
|
|
NDA? késako
![]() Des vagues, c'est vague comme infos ![]() Need un tsunami ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Je l'espère pas car un jeu en bêta est sûrement bon plus à faire peur qu'autre chose mais bon :]
|
![]() |
|
|
La vidéo des environnements (basse définition) :
La version haute définition arrivera sur le channel youtube officiel plus tard. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ils parlaient pas de véhicules à un moment donné ou c'est moi qui ai mal compris ?
|
![]() |
|
Deckard/Quasar |
Trouver plus de messages par Deckard/Quasar |
|
|
![]() |
|
|
J'ai upload les deux Q&A sur Jol:
https://www.jeuxonline.info/video/40...s-reponses-q-1 https://www.jeuxonline.info/video/40...s-reponses-q-2 |
![]() |
|
|
Je traduis le résumé fait par Rancid (http://goingrancid.wordpress.com/201...amumblemumble/)
Mises à jour depuis la semaine dernière: Leur principal objectif est de mettre le launcheur prêt. Ils ont fait de bons progrès. Ils espèrent commencer les bêtas "très bientôt", car ils souhaitent vraiment que cela débute la semaine prochaine. Guildes Les guildes ont été le sujet important du Q/A. Ce sera un système de guilde assez basique au premier regard. Classement: chef de guilde, Officiers Canal de discussion pour les off / tout le monde Les alliances entre guildes Alliances sera plafonné autour de huit guildes ensembles Les leads de chaque guilde de l'alliance auront un canal privé pour eux afin de dialoguer et de s'organiser Il vous faudra être cinq pour former une guilde (Pas bien compris donc je ne trad pas la suivante) Vous pouvez télécharger une icône personnalisée pour votre guilde, qui sera affichée au-dessus de votre tête. Elles peuvent être désactivées, cependant Bonus de guilde: Rien de prévus au lancement du jeu Leveling de guilde: Rien de prévus au lancement du jeu Il n'y a pas capes de guilde, car il n'y pas de slot prévu pour. cependant ils pensent peut être le mettre sur le jetpack Les guild pourront avoir autour de 200 joueurs Guild Web Intégration C'est là que les choses se sont intéressantes. Il y aura une certaine intégration web pour les joueurs. Créer un site de guilde sur le site du jeu Vous aurez votre propre URL par exemple: guildejlol.primeonline.com Les leads pourront gérer certaines choses depuis le site en question Divers Pas de chat vocal dans le jeu on a tous un VT mumble ou TS DirectX 9b est nécessaire. Aucune version Mac, c'est à cause du moteur graphique (Héro) mais ils en discutent Les tourelles n'attaqueront que la cible que vous attaquez. Ca évite pas mal de problèmes d'aggro Pour le chasseur de prime c'est solo pas de recrutement de guilde Plusieurs harvesteurs peuvent être déposées sur le même gisement Les autres joueurs ne peuvent pas déranger votre harvesteur Bases Les bases (forteresses capturable) permettront d'accélérer l'exploitation minière Plusieurs structures différentes avec des avantages différents (pas compris) Les bases vous serviront de point d'attache pour les différentes zones, ainsi que de respawn Vous saurez qui contrôle les base et il y'a des bonus pour cela Pas de reliques type DAoC dans le jeu Alors, quelle sera la suite ? Le prochain Q/A risque de pas mal se diriger vers le craft ou le pvp sur la demande des joueurs ! Sinon la dernière info sympa, il ne peuvent pas encore en parler car c'est encore au stade blabla, mais ils envisagent de mettre à dispo des véhicules que les joueurs pourraient contrôler |
![]() |
|
|
Je l'ai mis sur la première page: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1141145
Ya peut-être moyen d'en faire une news (histoire de faire monter le hype ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouai pour la première je me doutais que c'était un truc du genre mais n'étant pas certain je préfère m'abstenir ^^
La seconde est complètement incompréhensible pour moi là lol |
![]() |
|
|
La vidéo des environnements en HD, comme promis.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|