|
J'avoue ne pas comprendre pourquoi tu différencies GW2 et Prime au niveau de leur PvP à 3 factions ?
A part leur différence de gameplay bien sur. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveaux Q&A tous les vendredis à 21h (heure française)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
De ce qu'on sait de GW2 et du WvWvW c'est une seule zone de Rdv pour fight nan? Genre gros bg et limité en nombre? A moins que j'ai loupé une annonce importante
![]() |
![]() |
|
|
Du coup, désolé pour le HS :
Le wiki off pour commencer. La zone est très grande (ce que tu vois sur le wiki off est une partie de la map d'un royaume donc tu as en tout 3 fois ça + une zone neutre au minimum) et il y aura plusieurs objectifs donc tout les fight n'auront pas lieu au même endroit. La zone n'est pas limité en nombre de joueurs d'après ce qu'on sait. Sinon, j'avoue avoir un peu peur pour l'avenir d'un jeu payant face à un jeu gratuit tel que GW2. Dommage qu'il soit pas sorti il y a 6 mois. |
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
Petit studio peut être mais avec une très grosse niche quand même.
Les joueurs intéressé par ce jeu sont nombreux je pense. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'autre
![]() |
![]() |
|
|
Les vieux clichés
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu dois te tp entre les différentes zones et c'est tout. A part Citation :
Après, Crokiz m'a prouvé qu'il en savait plus sur moi sur le jeux malgrè que j'ai suivi les Q&A donc si il y a un élément important du jeu que je n'ai pas compris, désolé. ![]() Combien ont-ils vendu de boite de WAR ? Plus d'un million je crois non ? |
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleurs, pour complémenter une remarque précédente, il est intéressant de remarquer que sur ces zones spécialement "désignées" pour provoquer les affrontements (étroitesse des zones, passages obligés, goulets d'étranglement,...), les joueurs ont fait tout leur possible pour soigneusement s'éviter. Comme quoi... On devrait laisser les joueurs se débrouiller tout seul. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|