Kamiya

Dernières publications

RSS
26 December 2013 à 22:55 - Messages
Ha enfin une bonne nouvelle, la machine a drama ca n'a pas de prix !... Lire la suite
9 August 2012 à 17:14 - Messages
C'est bon pour le patch par contre une fois log au serv plus rien ... (une page sans rien)... Lire la suite
8 February 2012 à 17:16 - Messages
"Crafting in TERA is a joke. Honestly, I was a bit disappointed in the TERA crafting system. It's kind of useless unless ... Lire la suite
Ok mais ne parlons donc pas de contenu end game. Pour moi le craft de lineage2 par exemple c'est du contenu end game.... Lire la suite
Je pense pas être la pour débattre de l’intérêt du craft dans lineage 2 mais personnellement j'y ai joué au tout début et 1 pu... Lire la suite
11 September 2011 à 18:36 - Messages
Merci la mentalité fr depuis wow entre la beta us et les serveurs fr c'est vraiment le jour et la nuit. Cela dit c'est auss... Lire la suite
10 September 2011 à 17:28 - Messages
Cela dit c'est peut être pas très bon non plus d'attendre la sortie d'autres gros titres...... Lire la suite
On est bien d'accord, je pense qu'un jeu comme Aoc en est un bon exemple très bon timing lors de sa sortie, (rien d'autre les j... Lire la suite
Je parle pas non plus de pub tv, blizzard a certes fait de la pub tv mais longtemps après la sortie du jeu. Enfin GW2 est PS... Lire la suite
16 August 2011 à 12:09 - Messages
Ta des potes toi ? :p Il reste que 4 mois si ils ne veulent pas etre en retard...... Lire la suite
16 August 2011 à 12:05 - Messages
Je pense que sa ne le sera pas, enfin j’espère que le maximum sera fait de se coté mais dans tous les jeux il est très dur d'éq... Lire la suite
15 August 2011 à 13:41 - Messages
28 August 2007 à 19:15 - Messages
Ce fut vraiment une soirée riche en émotion, une des plus mémorable du séjour et je vous garantis que les larmes ''de rire" éta... Lire la suite
12 August 2007 à 03:36 - Messages
Un petit coucou pour dire que les Shin-War serons aussi sur la beta guilde, à bientôt ig ;)... Lire la suite
Je pense que c'est plus simple de faire parti d'une guilde motivée que d'être tiré au sort parmi des milliers de personnes.... Lire la suite

Critiques

Kamiya n'a publié aucune critique de jeu.