Quand j'ai testé TERA sur la version KOR, certaines zones (continent) permettaient de PvP mais il fallait comme "inviter" son adversaire, donc en gros c'était plus du duel que du PvP sans interet particulier.
Fallait carrément avoir un item particulier, lancé une invite qui ouvrait une sorte de chatbox pour prévenir le mec et lui laissé le temps de se tirer s'il le souhaitait...
Mais le truc (si je me rappelle bien), c'est qu'il n'y avait pas de différenciation serveur PvE/PvP sur la Kr, alors que nous, on en aura une.
Ils ont alors annoncé que ce système avait été repenser pour nos serveurs PvP (on peut alors imaginer qu'ils ont enlevé la chatbox & les pierres à avoir; en gros pouvoir PK librement, mais ça mérite confirmation).
Sinon, pour que personne ne se fasse de faux espoirs, ce qu'à annoncer Dhurnyll reste dans l'hypothétique, rien n'assure (pour le moment) qu'on verra un jour (ou ne serais-ce que prochainement) les features qu'il a annoncé (c'est un peu comme la 3.0 d'Aion pour les connaisseurs).
PS: et si vous voulez de la comparaison, de l'actu, sachez que dans le pire des cas, le PvP sera comme celui de SW:TOR
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