Question sur le end game

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valcryst
PvP similaire a celui de SW ah bon on peux two/tri shot quelqu'un sur Tera ?
Pas au niveau du gameplay ofc... Je parlais au niveau du contenu, en dehors des BGs, le PvP, c'est pas encore ça...
en parlant craft, y'a des sites en Fr détaillés sur le sujet? car à part qu'ons ait qu'on va pouvoir chassé des papillons ça explique juste les métiers de collecte qui sont de loins les moins importants à mes yeux...(bon je sais qu'il y'aura alchimie pour les popos, parchos etc...ainsi qu'un métier pour gemmé, sûrement joalier ou un truc du genre) mais peux t'on faire cuisine? je suppose qu'armure, armes et armure en tissu et légère seront aussi craftable

Sinon pour moi endgame est synonyme d'ennui et donc vive la reroll aigue sur les 3/4 des mmos, sauf si y'a de la farm d'instance pour un stuff 50 et des bg pour un stuff pvp, le reste ça sers a rien pour moi, surtout le pk tiens...perte de temps.

encore que les évents de rift c'est sympa au début une fois 50 mais à force ça lasse (alors que les bg non et guerre de guilde ça peut être drole si ça aide au stuff pvp pour bg sinon ça sers a rien pour moi)
Citation :
Publié par Valcryst
En tant que Mystic 22, je me suis pris 5700 par un Zerk en dudu. J'ai max 5500hp la.
Citation :
Publié par Valcryst
Oui, le Berserker OS pas mal de classes, mais c'est pas un problème pour peu que tu y fasses gaffe vu que c'est la classe la plus lente du jeu autant dans son déplacement que ses attaques et ne possède de slow qu'à courte distance. En PvP de groupe, vous lui foutez des slow sur la tronche puis laissez votre archer/sorc le cuire, il ne fera rien. Par contre, c'est l'une des rares classes où il n'y a pas de mauvais choix question race, le Baraka sera plus dur a slow et aura un gros heal, l'Aman sera plus dur a descendre, l'Humain sera presque impossible a foutre au sol et le Castanic aura un Dash supplémentaire.

Dernière modification par Geglash ; 13/02/2012 à 11h23.
Me semble aussi que le warrior peut claquer un lethal qui OS aussi mais des duels que j'ai fais la classe la plus chiante c'est bien le mystic qui fait pas beaucoup de dégâts mais te pourrit petit à petit tout en warpant à perpete à chaque fois ^^'

Après ouais le mystic ça reste jamais au CaC sinon ça s'fait broyer ...

Mais dans l'ensemble les combats sont bien agréable et nécessite beaucoup de réactivité, ça me plait même s'il faudra de l'entrainement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés