en parlant craft, y'a des sites en Fr détaillés sur le sujet? car à part qu'ons ait qu'on va pouvoir chassé des papillons ça explique juste les métiers de collecte qui sont de loins les moins importants à mes yeux...(bon je sais qu'il y'aura alchimie pour les popos, parchos etc...ainsi qu'un métier pour gemmé, sûrement joalier ou un truc du genre) mais peux t'on faire cuisine? je suppose qu'armure, armes et armure en tissu et légère seront aussi craftable
Sinon pour moi endgame est synonyme d'ennui et donc vive la reroll aigue sur les 3/4 des mmos, sauf si y'a de la farm d'instance pour un stuff 50 et des bg pour un stuff pvp, le reste ça sers a rien pour moi, surtout le pk tiens...perte de temps.
encore que les évents de rift c'est sympa au début une fois 50 mais à force ça lasse (alors que les bg non  et guerre de guilde ça peut être drole si ça aide au stuff pvp pour bg sinon ça sers a rien pour moi)
|