Aller à la page... |
Message d'erreur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est une erreur qui vient du patch alors patience...
Édit: ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tic Tac ils vous reste plus bcp de temps pour résoudre ce problème.
|
![]() |
|
|
Ha bha ce bug a été signalé avant que je ne le fasse.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Merci Cernunna
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
https://forum.raiderz-europe.com/showthread.php?t=979
C'est ballot ce bug quelques heures avant l'ouverture des serveurs D:. |
![]() |
|
|
Idem pour moi.
|
![]() |
|
Invité
|
Ca a l'air moins langue de bois que les CM du côté du Twitter du chargé de presse :
Citation :
|
![]() |
|
#329256 |
|
Bonjour à tous,
Votre jeu ne veut pas se patcher ? Nous avons trouvé une solution. Veuillez suivre *attentivement* ces étapes : 1) Désinstallez votre copie actuelle de RaiderZ 2) Réinstallez le jeu, mais ne le démarrez *pas* (et ne lancez pas le lancement automatique) 3) Téléchargez la mise à jour manuelle : http://download.frogster.de/FOG/raid...erZ_hotfix.exe 4) Installez-le et vérifiez qu'il s'agit du bon dossier 5) Lancez le jeu, qui va se patcher 6) Inscrivez-vous avec votre compte bêta 7) Créez votre personnage 8) Tuez les MonZtres !!! Nous travaillons également à la création d'un nouvel installeur pour ceux qui n'ont pas gardé les fichiers d'installation. Ils seront très prochainement disponibles, nous vous tenons au courant. Et... Les serveurs sont ouverts! Bon jeu ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour le patch =D. On test ça quand ça sera reinstal.
|
![]() |
|
|
merci pour cette réponse rapide
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Super perso j'ai supprimer le dossier d'installation >< plus qu'a attendre le patch
Au final je pense que ça sera plus rapide de retelecharger le jeu je pense ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
C'est bon pour le patch par contre une fois log au serv plus rien ... (une page sans rien)
|
![]() |
|
|
vider le répertoire de patch et appliquer le hotfix ne fonctionne pas (c'est la première chose que j'ai tenté xD) La réinstallation est finie, hotfix appliqué, patchage en cours
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis arrivé sur l'écran de choix du serveur, 1 seul en liste. Après l'avoir choisi... Ben rien
![]() Obligé de quitter en faisant ALT+F4... Ha ca vient de passer là. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Jeu bien patché, je me log, je choisis le serveur et..."user does not exist" ! Epique
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Merci !! J'attends un peu et je m'y lance !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|