Message d'erreur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, mon problème est le suivant :
au moment de patcher le jeu ce dis ceci "The remote patch file has been corrupted or removed. Please try again later"

J'ai pourtant désinstallé le jeu, reinstallé sans le lancé, ajouté les patchs manuellements (hotfix), mais le problème persiste, je n'utilise pas Ts, et mon anti-virus est AVG, d'ou viens le problème, aidez moi...
Bonjour à tous,

comme il semblerait que l'on regroupe problèmes ici, alors j'en profite.

A chaque fois que je lance le jeu, j'ai droit à un "You have low memory graphic" et me fait tourner au strict minimum.
J'ai pourtant un bel Alienware assez performant avec une GTX 580M.
Mes drivers sont à jour.

En tapant mon soucis sur google, il semble qu'une poignée de gens ait ce soucis mais sans solution.

Merci de votre aide.
Citation :
Publié par Lesline
Bonjour à tous,

comme il semblerait que l'on regroupe problèmes ici, alors j'en profite.

A chaque fois que je lance le jeu, j'ai droit à un "You have low memory graphic" et me fait tourner au strict minimum.
J'ai pourtant un bel Alienware assez performant avec une GTX 580M.
Mes drivers sont à jour.

En tapant mon soucis sur google, il semble qu'une poignée de gens ait ce soucis mais sans solution.

Merci de votre aide.
Il ne faut jamais acheter d'alienware, c'est de la mauvaise qualité (comparé au prix).
Sinon ta carte graphique à combien de mémoire ?

Essayes de regarder du côté de la mémoire virtuelle Windows:
Clic droit sur poste de travail > Propriétés > Avancé > Performances > Paramètres > Avancé > Mémoire Virtuelle > Modifier
Je ne sais pas si c'est ce que tu désires mais :

- Mémoire graphique disponible : 4094 Mo
- Mémoire vidéo dédiée : 2047 Mo de GDDR5
- Mémoire vidéo du système : 0 Mo
- Mémoire du système partagé : 2047 Mo
Je pense que ta configuration est (amplement) suffisante pour le jeu, le problème doit venir d'ailleurs (Par exemple le jeu ne détecte pas ta carte? Tu as la tech Optimus de chez nvidia?)!
Je penche aussi pour un problème de compatibilité.

Non, Optimus je ne connais pas. Dois-je faire un tour chez Nvidia?

Edit : autant pour moi, apparamment cette technologie est directement implémentée dans mon système (Alienware M17x)
En fait la "technologie" (si on peut l'appeler comme ça) Optimus fait en sorte que tu utilises l'IGP pour les taches simples (bureautique) et ta carte graphique pour les jeux et gros logiciels, il arrive que certains logiciels utilisent l'un alors que l'autre devrait être utilisé, ce qui donne des résultats bien en dessous de ce qui est attendu.
Je crois comprendre, merci de ton explication.

Cependant, je ne vois pas le soucis avec Raiderz... à part ce problème de compatibilité mais comment y remédier...?
Tu n'es pas le seul à avoir ce soucis apparemment, des topics traitant de ce sujet fleurissent sur le forum officiel, mais sont pour l'instant laissés sans réponses... A mon avis l'incompatibilité n'est pas "de ta faute", mais de la faute du client, je pense que tu vas devoir attendre une réaction des devs/du support technique
Bonjour a vous est ce qu'une ame charitable aurais une clé beta a me passé, mon adresse mail ne fonctionne pas pour en recevoir parce que j'ais apparemment déjà fais une demande :/

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés