Pour ceux qui ont des soucis, avec la version UE, la NA fonctionne très Bien
Ce jeux étant génial, ce serait dommage de ne pas en profiter.
J'ai eu des problèmes avec la version EU depuis le weekend beta anticipé, (non résolue), j'ai du coup DL la version NA (US), et là.... que du bonheur.
Pour ceux qui ont des soucis, avec la version UE, la NA fonctionne très Bien.
étant donnée que c'est une close beta, et que c'est surtout pour ce faire une idée, du jeux, et que les deux versions EU et NA sont en anglais, et aussi que les persos sont effacer a la fin de la béta, alors rien n’empêche d'allez sur la version US, pour la close, et revenir pour l'open beta, sur EU.
Seul bémol, les deux serveurs sont bombé, a tout heures, c'est fou.
Mais une fois que tu es connecter, tu ne veux plus quitter le jeux.
Donc bon DL et GG.
PS : si il y a assez de monde (de FR) sur la version NA, ont peut tenter une guilde FR.
[Modération : Etant donné que RaiderZ suscite logiquement un certain engouement actuellement et qu'on en parle pas mal sur le forum en ce moment, autant essayer de garder le sous-forum lisible. Je ne suis pas sûr que ce message, tel que présenté (opposition de la version EU / US) justifie son propre sujet. Je le déplace donc ici, parmi les "solutions" pour ceux ne pouvant pas jouer sur la version européenne.
Ne pas hésiter à ouvrir un autre sujet dédié à la version US de RaiderZ et ses joueurs, par exemple, si vous souhaitez vous organiser.]
Dernière modification par Uther ; 10/08/2012 à 10h05.
|