Channelzero |
Dernières publications

Si vous arrivez à apprécier l'ambiance, l'univers( de moins en moins médiéval) et surtout le gameplay de Rift il est parfait co... Lire la suite
Drakensang c'est plus du Hack and slash si je me souviens, c'est peut-être pas ce que tu recherche mais sinon voila la fiche Jo... Lire la suite
Ouais enfin Allods passer le niveau 25-30 c'est P2W tu te fais rouler dessus par des perso qui valent 1000€.... Les seuls jeux... Lire la suite

Ca serais intéressant une vidéo de présentation en français effectivement =D... Lire la suite

Salut, en terme de mmorpg j'pense pas que vous puissiez trouvez quelque chose. Déjà que en étant sur Windows c'est dur de trouv... Lire la suite
J'ai joué pas mal de temps sur mac avec Parralles Desktop, bon je jouais a Dungeon et Dragons Online et LoL mais ça allait plut... Lire la suite

Ah cool que tu revenu sur ton jugement =d, le jeu en vaut vraiment la peine! D'ailleurs vu que jouer avec les pick-up n'est pa... Lire la suite
Ah oui j'ai discuter avec un vieux de la vieille qui me disait que les premiers étaient assez poussé niveau simulation ( ils ét... Lire la suite

Super vidéo et super commentateur! Ca donne vraiment envie de tester le jeu =D.... Lire la suite

Tu parle de America's Army: Proving Grounds Beta? Pour ce qui est des bugs comme tu l'a dis c'est une beta donc c'est pardonna... Lire la suite

J'ai aussi cherché un fps gratuit récent convenable mais finalement il n'y a rien, du coup je suis retourné sur Urban Terror et... Lire la suite
C'est pas un gros f2p battlefield?... Lire la suite
Je parlais de Battlefield Play for Free ;). Sinon j'ai trouvé ça a l'instant, j'ai pas le temps de tester ajd mais ça n'... Lire la suite

On est tous dans le même cas, on attend le messie... Plus sérieusement il y a pas grand chose a se mettre sous la dent pour le... Lire la suite

Très moche? Qu'il ne soit pas a ton gout ok mais de la à dire qu'il est TRES moche... Et par "dark mal dégrossi" tu veux dire q... Lire la suite

J'en parlais justement sur le Ts de guilde et oui paraîtrais que ça vient de chez Free qui bride les Stream/P2P etc... Lire la suite
Jeux
Channelzero joue à :
League of Legends (depuis 2011) | |
Minecraft (depuis 2011) | |
Path of Exile (depuis 2011) | |
Urban Terror (depuis 2010) |