Cherche mmorpg ( Descritpion précise)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je cherche un mmorpg.( Ne me dîtes pas de chercher sur google, j'ai déjà beaucoup cherché). Voilà, je cherche un mmorpg, pas forcément gratuit mais pas trop cher ( max 15E par moi ), avec beaucoup de monde, univers manga de préférence, mais pas forcément ( j'aime tout ). Un mmorpg ou aussi, il ne faut pas forcément utiliser le magasin en ligne pour gagner de l'argent. Voilà, j'espère avoir été assez précis, pour tous renseignements, demandez moi
Merci de vos réponses et bonne soirée

Dernière modification par Uther ; 21/12/2013 à 22h16. Motif: Suppression du gras et du corps 4
On est tous dans le même cas, on attend le messie...
Plus sérieusement il y a pas grand chose a se mettre sous la dent pour le moment mais tu peux toujours aller faire un tour sur ceux la:
-Dragon Nest, mmo d'action c'est fun, c'est kawai mais j'ai trouvé ça vite lassant.
-C9, aussi de l'action.
-Lotro, ambiance magnifique a mon goût mais manque de vivacité dans le gameplay.
-Rift, très complet niveau PvE.

Voila c'est les derniers que j'ai testé et on m'a parlé de The Secret World aussi mais je sais pas ce que ça vaut.
C9 c'est pas très manga et le cash shop a un effet (certes minimal mais vu l'économie des serveurs, acheter in game les soul+soul gear qui ont bel et bien des bonus importants, bonne chance). Et puis c'est tout instancié, faut aimer.

Bon sinon OP, va falloir préciser il y a trop de jeux qui rentrent dans cette description qui est tout sauf précise. Et puis l'un des meilleurs moyens pour avoir un conseil autre que "le mec qui passe par là et qui cite son jeu du moment", c'est de lister les principaux jeux auxquels tu as déjà joué et pourquoi tu les as quittés (mais aussi ce que tu aimerais retrouver).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés