[Recherche] Sur quel FPS/TPS se mettre ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

J'ai fais pas mal de F2P mais la plupart du temps le cash shop destabilise totalement la progression en jouant gratuitement ( A.V.A, Warface...)

J'ai tourné sur Warframe, Tribes Ascend & Planetside 2 (Que j'ai pas aimé), donc si vous avez des FPS récents de qualité j'suis preneur.

Dernière modification par Rebirty ; 25/12/2013 à 23h09.
Salut,
Je suis dans la meme situation que toi, le probleme étant de trouvé des avis de joueurs sur le systeme de cash shop des f2p.
Je viens d'essayer ghost recon online, qui est un jeu assez beau, vraiment pas mal sur le papier. Je lance une première partie, je tombe contre des mec qui me 2shoot avec un pistol du cash shop.
Mais dans l'autre sens, avec un sniper, je le touche deux fois et il die pas donc je pense que GRO est un pay to win.
J'ai aussi cherché un fps gratuit récent convenable mais finalement il n'y a rien, du coup je suis retourné sur Urban Terror et Xonotic. C'est pas récent du tout mais niveau fun il y a pas mieux =D.
Battlefield 4 n'est pas un F2P (Et je le possède sur console, ma config n'étant pas assez robuste pour le faire tourné sans problème d'FPS)

C'est dommage je vois que j'suis pas le seul dans ce cas, pas facile de trouvé un bon FPS gratuit de nos jours, en attendant je vais tester Age Of Conan et après avoir survécus au modèle F2P de Star Wars celui-ci devrait être un Paradis.
Tu as les FPS avec Mecha mais c'est spécial. Je pense notamment à Mech Warrior Online ou Hawken mais il en existe d'autre.

Un bon petit que j'avais bien aimé c'est Ghost Recon Online, que je trouve assez sympa.

Après on pourrait citer Firefall qui tire (Ahah ) sur le MMOFPS.
Le probleme est de trouvé un vrais free to play, ce qui est devenu tres compliqué de nos jours.
Les actuels "free to play" sont pour une trés grande majorité du pay to win, mais c'est seulement aprés plusieurs dizaine d'heures de jeu que tu t'en rend compte, alors la t'as les boules.
En plus de ca, tu tombe parfois sur des jeu bourré de hacker.
Citation :
Publié par Rebirty
Battlefield 4 n'est pas un F2P (Et je le possède sur console, ma config n'étant pas assez robuste pour le faire tourné sans problème d'FPS)
Je parlais de Battlefield Play for Free .

Sinon j'ai trouvé ça a l'instant, j'ai pas le temps de tester ajd mais ça n'a pas l'air dégueulasse.
http://store.steampowered.com/app/20...sFilteredDLC_1
Salut,
J'ai aussi testé ce jeu. C'est une beta.
Bon, ya un menu à la limite du compréhensible, pas de matchmaking ( ou je ne l'ai peut etre pas vu :s )
Ya aussi quelques bug, du style, si tu commence le tutorial, tu doit le finir sinon, ca bug, et tu peut pas lancé une game.
Les graphismes sont pas degueux. le gameplay est lamba, un COD-like.
Le probleme de ce jeu, c'est qu'on y comprend pas grand chose à ce qu'il se passe.
J'ai pas trop accroché.

Sinon j'ai testé Forge, qui est un TPS pvp, assez difficile à joué mais vraiment pas mal. bon le probleme, c'est que j'ai pas vu beaucoup de joueurs ( vu que c'est pas simple à joué )
Wait and see
Tu parle de America's Army: Proving Grounds Beta?
Pour ce qui est des bugs comme tu l'a dis c'est une beta donc c'est pardonnable nop?
Puis j'ai fait quelque partie aujourd'hui et je l'ai pas trouvé mauvais c'est plutôt beau pour un free to play et il y a toujours une partie a rejoindre( bouton quick play si je m'souviens).
Le seul problème ou pas selon les avis c'est que c'est pas un fps "bourrin" mais plus stratégique et du coup jouer en solo n'est pas très pratique...
Salut,
Bon j'ai réessayer American army un peut plus en profondeur.
Bon au final, je trouve que c'est un jeu vraiment prometteur.
* Niveau graphisme, c'est vraiment pas mal. Les cartes sont variés, elles sont belles et grandes. Les soldats sont bien modélisé, bon, ils ont des téte de c** mais comme dans tout les fps ^^
* Niveau gameplay, c'est assez dur parce que c'est pls un fps "simulation" qu'un fps à la sauce asiatique où tu cours dans un tas d'ennemis et tu les tue tous en 3 balles.
C'est vraiment pas mal, j'ai vraiment accroché à ce jeu. Il y a un gros coté tactique qui est intéressant. La fonction soigner ses coop est pas mal, combiné à une fonction de ligotage d'ennemis ( pour évité qu'il se fassent soignés). Le voice tchat est bien pratique aussi.
* Niveau contenu, bon c'est encore une béta, donc ya que quelques armes dispo, mais plusieurs cartes dispo, j'ai pas le chiffre en téte mais c'est assez pour passer de bon moments.
Deux types de modes de jeu : 6vs6 ou 12vs12 avec des capture de flags, des attaque de point etc.
A mon avis, je pense qu'il vont rajouté du contenu au niveau des armes, je pense aussi à une personnalisation des armes( plus qu'a l'heure actuelle).

Point important, Il n'y à PAS d'item shop, donc c'est du free to play pur, ce qui fait que je m’éclate sur ce jeu. En plus, il y a toujours pas mal de monde connecté (j'ai joué hier jusqu’à 2h30 et que des parties pleines)
Le jeu fait 2-3 Go, je vous conseille de le download rapidement (il faut passé par steam)
Ah cool que tu revenu sur ton jugement =d, le jeu en vaut vraiment la peine!
D'ailleurs vu que jouer avec les pick-up n'est pas toujours évident tu peux m'add sur steam si tu veux faire quelques parties (ChannelZ)
Je viens de regarder une video, j'ai l'impression que ca a bien perdu cote simulation compare aux autres america's army

La ca fait vraiment random fps ( apres ca vient peut etre de la video mais bon ... )

'fin bon ca coute de rien de tester

Dernière modification par calenn ; 28/12/2013 à 17h53.
Ah oui j'ai discuter avec un vieux de la vieille qui me disait que les premiers étaient assez poussé niveau simulation ( ils étaient utilisé par l'US army pour le recrutement et/ou la formation stratégique si j'me souviens de ces dires ). La c'est quand même bien plus grand public mais c'est toujours plus stratégique que ce qui a d'autre sur le marché en f2P.
C'est grand public mais il y a un gros coté stratégique qui fait que c'est pour moi le best fps auquel j'ai joué.
Quand tu compare AA avec des truc genre combat arms ( LOL ) c'est quand même pas la même chose
Sur combat arms, je fessait du 2 à 3 de ratio et la je peine a faire des kills, je suis plus en posture d'appuis que de 1ére ligne, ce qui est aussi intéressant.
Le seul petit bémol, c'est qu'il vaut mieux joué avec des mecs qui ont ce coté stratégique, sinon ca deviens vite un carnage.
Si vous voulez m'ad, c'est xuppra ingame ( sur steam c'est xuppra ou _xuppra_, j'en suis pas sur )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés