Salut,
Bon j'ai réessayer American army un peut plus en profondeur.
Bon au final, je trouve que c'est un jeu vraiment prometteur.
* Niveau graphisme, c'est vraiment pas mal. Les cartes sont variés, elles sont belles et grandes. Les soldats sont bien modélisé, bon, ils ont des téte de c** mais comme dans tout les fps ^^
* Niveau gameplay, c'est assez dur parce que c'est pls un fps "simulation" qu'un fps à la sauce asiatique où tu cours dans un tas d'ennemis et tu les tue tous en 3 balles.
C'est vraiment pas mal, j'ai vraiment accroché à ce jeu. Il y a un gros coté tactique qui est intéressant. La fonction soigner ses coop est pas mal, combiné à une fonction de ligotage d'ennemis ( pour évité qu'il se fassent soignés). Le voice tchat est bien pratique aussi.
* Niveau contenu, bon c'est encore une béta, donc ya que quelques armes dispo, mais plusieurs cartes dispo, j'ai pas le chiffre en téte mais c'est assez pour passer de bon moments.
Deux types de modes de jeu : 6vs6 ou 12vs12 avec des capture de flags, des attaque de point etc.
A mon avis, je pense qu'il vont rajouté du contenu au niveau des armes, je pense aussi à une personnalisation des armes( plus qu'a l'heure actuelle).
Point important, Il n'y à PAS d'item shop, donc c'est du free to play pur, ce qui fait que je m’éclate sur ce jeu. En plus, il y a toujours pas mal de monde connecté (j'ai joué hier jusqu’à 2h30 et que des parties pleines)
Le jeu fait 2-3 Go, je vous conseille de le download rapidement (il faut passé par steam)
|