Un rpg axé sur la magie f2p et médiéval.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, j'ai fait des recherches sur google mais, étant donnée le nombre de rpg f2p qu'il existe, je me suis dis qu'il serait plus rapide de demander :
Est-ce qu'il existe un rpg médiéval, où on peut incarner toute sortes de mages (en allant de celui qui régénère à celui qui fait beaucoup de dégats) et free to play ?

Pour indication je recherche un rpg un peu comme le Seigneur des Anneaux Online (connu sous les abréviation de sdao ou lotro) mais avec une variété de magicien plus grande.

Merci d'avance pour vos réponses.
Salut,
C'est plus pour faire du pve ou pvp ?
Moi aussi je cherche du bon mmo, et regarde du coté de guildwars2, neverwinter, rift et tout les jeux avec une grosse communauté.
Après, si tu cherche du vrais F2P, ca vas être compliquer mais si tu cherche du F2p avec un cash shop pas trop imposant, je pense que les jeux connus doivent être pas mal.
Si vous arrivez à apprécier l'ambiance, l'univers( de moins en moins médiéval) et surtout le gameplay de Rift il est parfait comme thèmepark mais il manque de ce petit quelque chose qui fait qu'on accroche du moins c'est ce que j'en pense après quelques mois de jeu...
Smile
Je ne m'attendais pas à avoir des réponses aussi vite ! Cela est fort agréable.

J'ai fait des petites (vraiment courtes) recherche internet, et je pense que je vais essayer guild wars 2. Je pense que l'élémentaliste (je suis pas sûr du nom de la classe) est le mage que je cherchai.

Je vais tout de suite voir comment l'installer.

EDIT : le jeu est payant donc non

Dernière modification par Lolo3670 ; 31/12/2013 à 15h04.
Dit nous ce que t'en pense, perso je cherche un mmorpg action plus axé sur du pvp, vois du hack and slash.
J'avait trouvé un truc pas mal, c'est drakensang online, mais le coté pay to win est vraiment fort.
Drakensang c'est plus du Hack and slash si je me souviens, c'est peut-être pas ce que tu recherche mais sinon voila la fiche JoL du jeu :https://www.jeuxonline.info/jeu/Drakensang_Online
Et d'après ce que j'en avait lu c'est un p2w, si le genre t'intéresse je te conseille plutôt PathofExile ou Marvel Heroes bien que ce dernier ne soit pas médiéval ^^'.
Pour donner des infos plus précises, je recherche un rpg en ligne (je préfère hors navigateur, ça m'horripile de vois le cadre du navigateur au-dessus et je suis allergique à la f11) ou on est pas obligé de sortir d'argent pour avancer et où il y un magicien qui peut maitriser un max d'éléments (ex : l'élémentaliste de guild wars mais le jeu est payant).

Je vérifie neverwinter.
Ouais enfin Allods passer le niveau 25-30 c'est P2W tu te fais rouler dessus par des perso qui valent 1000€....
Les seuls jeux que je puisse lui conseiller sont: Rift( je sais pas trop ce que vaut le f2p), C9(pareil mais j'ai eu de bon échos) et Path of Exile( mais ca doit pas être son type de jeu).
Au final 2013 n'est pas une bonne année pour se mettre au MMO, comme on peut le voir dans toutes les annonces JoL...
En fin de compte, je vais rester sur lotro, même si je préférerai un autres style de mage, mais soit c'est payant, sois c'est "nul"

Merci quand même de votre aide.
J'ai installé rift, je pense que le jeu est une bonne idée, mais je n'arrive pas à avoir un minimum de FPS, le jeu est très saccadé. Ce jeu m'intéresse, mais as-tu une idée pour augmenter mes fps ? (le téléchargement in-game est coupé)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés