MO Gratuit PC ET Mac?

Répondre
Partager Rechercher
Salut!
Avec 2 potes je cherche actuellement un jeu pour le commencer ensemble, l'un d'eux est sur Mac. Nous cherchons un jeu en ligne, si possible MMORPG, mais pourquoi pas un FPS, gratuit, sans P2W . Des idées?
Salut, en terme de mmorpg j'pense pas que vous puissiez trouvez quelque chose. Déjà que en étant sur Windows c'est dur de trouver chaussure a son pied mais alors sur mac….
Sinon en fps qui tourne sur mac il y a TeamFortress 2.
Ton ami peux essayer bootcamp ou des logiciels semblables pour élargir votre choix de jeux parce que mac c'est pas le top niveau gaming.
TF2, on a tous essayé, c'est quand même plutot mal équilibré et le cash shop avantage beaucoup je trouve. Les logiciels permettant de jouer à des jeux windows, ça marche pour n'importe quel jeu? Pas de problèmes de performances/bug chiants?
J'ai joué pas mal de temps sur mac avec Parralles Desktop, bon je jouais a Dungeon et Dragons Online et LoL mais ça allait plutôt bien mais bootcamp est conseillé pour certain jeu. Le plus simple c'est de regarder un peu les forum officiel des jeux. Puis il faut surtout un mac plutôt haut de gamme pour faire tourner tout ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés