[NdM]Pàf.

Fil fermé
Partager Rechercher
Et puis on peut prêter nos ailes à la dinde aussi pour qu'elle puisse voler au-dessus de l'eau aussi ? Et que on lui file des pouvoirs pour qu'elle chie du plutonium.

Bien sur, je suis contre.
Je te dis plutôt qu'à proprement dit aucun personnage n'a d'ailes de démons ou d'anges parce qu'il a rejoint les légions de Bonta ou de Brakmar.
Je veux les pouvoirs de Jesus-Cryt pour marcher sur l'eau. J'en ai marre de prendre le bateau pour aller sur l'île des wabbits.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/peche_pichon_bronze1.png
Citation :
Publié par Naroscina*
Pourquoi les ailes de l'alignement et celle des eni compte pour du beurre ?
C'est des ailes de tapette qu'ils ont
Citation :
Publié par Lithiye
C'est le nouveau cryptique ce gars, il ouvre plein de thread avec plein d'idées useless.
Cryptique il étoffait au moins !
Citation :
Publié par -pample-
Et pour les neutres ?
Des ailes en bois!

Ah oups c'est pour les mercenaires ça
Cryptique sortait des bonnes idées parfois. Ne le comparer pas. Il ne voulait pas amuser la galerie (en tout cas je pense pas que c'était son but).


Mais sinon, mec t'as une idée de génie, je suis évidemment pour.
Citation :
Publié par Cryt
Je veux les pouvoirs de Jesus-Cryt pour marcher sur l'eau. J'en ai marre de prendre le bateau pour aller sur l'île des wabbits.
Poua la plow il a pas le zaap quoi olol². Truc nul mise a part, je pense que ça ferait beaucoup trop laguer le jeu pour presque rien ! Animer 20% de la communauté de dofus volant avec des ailes (voir plus car si cette fontion arrive beaucoup de kikoo vont s'aligner pour voler...) ça risque d’être trop compliquer.

Puis je sais pas trop si ça colle au BG, je crois que ce ne sont pas de vrai ailes. En tout cas dans le roman dofus de Nabolo si je me trompe pas, il vole jamais avec !
Les ailes "n'existent pas" dans le jeu, ce sont des symboles qui sont là à titre indicatif pour le joueur, au même titre que les coordonnées des maps ou la grille sur le sol.

(Pourquoi je répond à ce sujet trollesque ? C'est comme si une force invisible m'y poussait :C)
Citation :
Publié par Ol'Ziw Dirty Bastard
Salut !

Alors voila mon idée de génie, pouvoir voler avec nos ailes de démons/anges.
Pas voler avec une vitesse abuser mais pareil que marcher/courir mais en flottant dans les airs.

Dites moi que sa roxx pas
Alors voilà mon idée de génie: arrête les idées, pitié. Toutes celles que tu postes n'ont aucun sens, aucune utilité et ne font que prendre des lecteurs aux sujets qui méritent d'être lus.
Moi j'ai une super idée, faudrait qu'il y est des WC publiques et aussi dans les maison, parsqu'on pense jamais mais nos petit personnage ont peut être besoin d'aller au toilettes de temps en temps!

A prendre avec humour ça n'a rien de sérieux
C'est déjà le cas je crois bien...

La téléportation par prisme est, je crois, expliquée comme étant l'utilisation des ailes pour voler d'un prisme à l'autre. On peut voir un message sous-entendant ceci avec certaines manipulations de la téléportation par prisme. En gros, je crois que tenter de se téléporter d'un prisme à l'autre sans avoir les ailes ouvertes nous donne l'explicite message : ''Vous avez besoin de vos ailes pour vous envoler vers ce prisme''.

Sinon, contre l'idée.
Citation :
Publié par Viddharta
Les ailes "n'existent pas" dans le jeu, ce sont des symboles qui sont là à titre indicatif pour le joueur, au même titre que les coordonnées des maps ou la grille sur le sol.

(Pourquoi je répond à ce sujet trollesque ? C'est comme si une force invisible m'y poussait :C)
*Jerry*

Ce sujet me rappel l'étendue de l'imagination de nos "jeunes" joueurs (?)
Inconcevable, nous sommes bien mieux sans, des nouvelles montures ?
Pourquoi pas et encore, vu les montiliers que ce soit la skin ou les bonus, rien à leur envier.

Ps: On est pas sur Aion.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés