Je n'aime pas tomber sur... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barrakh
... ah mais ouai! On pourrait faire du bg pour pl rp les grosses guildes de roxxors ordre qui viennent régulièrement faire la preuve sur du péhu de leur incommensurable skill.
A merde j'avais mal lu.

C'est pas méchant, mais NL a toujours farmé les BG en full groupe et forcément 99,9999% du temps c'était du PU en face.

Juste histoire de rester correct dans les faits
Message supprimé par son auteur.
Ah non non je l'ai pas pris pour nous. C'était juste une question de "justice", car un NL qui parle de "faire ses preuves sur du pehu" en faisant allusion aux "autres", ça faisait tâche. Même si, connaissant Vhann, je sais très bien que le but est de trouver du fight. Mais malheureusement, dans les faits, c'est contre le PU que ça se passe.
Dsl j'ai edit, j'avais pas posté comme il faut.

J'ai pas fait trop de bg avec les NL, tu seras gentil de pas généraliser sur ce qui a pu être fait à l'époque ou je ne jouais pas chez eux.

Deuzio, je faisais que répondre subthealement à Subz, vu qu'apparemment le ton donné était au troll, je suis resté dans la même veine que lui. Mais trop subtil apparemment pour que l'humour que tu mets à comprendre ses posts à lui puisse effectivement s'appliquer aux miens.

Te vexes pas pour si peu, ce qui se passe ig je m'en tamponne, j'ai désabo
Ah donc l'état d'esprit de la guilde a changé depuis que tu y es ?

Citation :
Publié par Barrakh
... ah mais ouai! On pourrait faire du bg pour pl rp les grosses guildes de roxxors ordre qui viennent régulièrement faire la preuve sur du péhu de leur incommensurable skill.
Je ne visais pas toi en particulier, mais la guilde, puisque c'est de cela dont il s'agit.

Après, que tu aies fait de l'humour, y a aucun souci, je te dis perso je l'ai pas mal pris et d'ailleurs je vois pas pourquoi je devrais être vexé. J'ai juste rebondi sur ton humour pour pointer du doigt une vérité, car même si cela a été dit sous le ton de l'humour, et au vue de ta réponse, tu n'avais pas l'air de douter un instant que ça pouvait être "votre" cas.

Mais le ton que tu utilises me laisse penser que dans l'histoire tu es "bousculé". Donc désolé c'était pas méchant encore une fois
Bah c'est pas que ça a changé, c'est qu'il y a plus personne pour faire des bg

Non mais np, tu sais ce que je pense de toi et de ta guilde dans tous les cas, c'est pour ça que j'avais peine à croire que ça ait pu être mal interprété.

Mais j'avais fait un post pour pull en déconnant, ça a marché mais je pensais pas que se serait toi
Stunk et les sow vous nous gavez grave: venir faire chier des low lvls à vautour pour vous payer vos talis buggés tdm et vous retrouver 5 mn après sur praag: soirée pourrie grâce à vous, je suis bien énervé, d'où mon avalanche de /puke sur ta dignité de beau joueur. Quelle mentalité! Ah oui j'oubliais l'argument qui tue: c'est le jeu ma pov'lucette: tu peux t'en dispenser

Et en plus ce p'tin de jeu où tu ne vois pas clairement que t'es envahi!
Non mais entre les orz qui exploit à qui mieux mieux, les envahissements de vautour en chaîne actuellement, la domination etc... c'est vrai que parfois c'est hard...

@cherub: çadeg il est nul IG mais en pote il a l'air bien (heureusement qu'il a ça d'ailleurs)
non demain j'arrête de jouer contre vous c'est plus simple: si le challenge c'est de tuer du lvl 60-80 à votre niveau pour vous retrouver en plus en rvr 5 mn après (comme quoi vous n'en aviez rien à foutre de vautour contrairement à nous qui cherchions à nous stuff) autant faire d'autres choses avec des gens dignes de vrai challenge.

Y'a des gens qui ne méritent pas qu'on leur refile nos rp
Citation :
Publié par Edarian
C'est pas méchant, mais NL a toujours farmé les BG en full groupe
Bah ouais c'est pour ca qu'on a eut nos armes a des périodes totalement différentes, cqfd.

Les bg en fg c'est un peu le synopsis des guildes à comité restreint, ca doit forcément te dire quelque chose mon trés cher "justicier".

PS Barrakh : je t'ai pas oublié, j'ai quelques pépins de casque en ce moment, j'attends la poste, aprés ce sera plus facile , sinon j'ai fais comme toi.
Citation :
Publié par Lacania
non demain j'arrête de jouer contre vous c'est plus simple: si le challenge c'est de tuer du lvl 60-80 à votre niveau pour vous retrouver en plus en rvr 5 mn après (comme quoi vous n'en aviez rien à foutre de vautour contrairement à nous qui cherchions à nous stuff) autant faire d'autres choses avec des gens dignes de vrai challenge.

Y'a des gens qui ne méritent pas qu'on leur refile nos rp
On a vu le challenge "made in Phenix" ce soir dans le Thanquol de VDD.

First inc de 5 minutes contre Orz and co, vos dps 90 + pas capables d'envoyer la purée -> on quitte sur le premier wipe sans retenter.

GG!
Citation :
Publié par Subz
Bienvenu sur le Chat NL:

Utilisateur 1: Vhann joue?
Utilisateur 2: Non
Utilisateur 1: Ok, je ne me co pas et je désabo
Utilisateur 2: Oui de même
Utilisateur 1: RDV sur le prochain jeux où Vhann jouera
Utilisateur 2: OK, à bientôt.

[ Modéré par GoTua : Troll ]

lol.
Citation :
Publié par Edarian
A merde j'avais mal lu.

C'est pas méchant, mais NL a toujours farmé les BG en full groupe et forcément 99,9999% du temps c'était du PU en face.

Juste histoire de rester correct dans les faits
Donc le groupe c'est le mal pour bg ?
Meme si 6 de co dans une team ?
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
On a vu le challenge "made in Phenix" ce soir dans le Thanquol de VDD. First inc de 5 minutes contre Orz and co, .......
Ben quand on a vu que 1 fg et demi avait quitté , on a quitté aussi: tu veux faire quoi toi à 3 pelos contre 1 wb dont 1 fg de cheater spé def que tu peux jamais tomber? Si tu arrives à les tomber, explique moi la technique je suis preneur.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
On a vu le challenge "made in Phenix" ce soir dans le Thanquol de VDD.

First inc de 5 minutes contre Orz and co, vos dps 90 + pas capables d'envoyer la purée -> on quitte sur le premier wipe sans retenter.

GG!
lol le vieux pull moisi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés