Je n'aime pas tomber sur... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kergar
Oui litchili c'est pas bien de chain mez bouhhhhh!!!!!!!
Faut la dez! pour évité sa fait comme moi tu la met en confiance et quand il reste 5 sec avant la fin du bg du la dez en m2+pocket anti dissipe dsl litchii moi j'apel sa une preuve d'amour dans mon jargon
Citation :
Publié par Barrakh
P'tin t'es revenu toi sale lacheur? ou tu viens juste flood pour faire style que t'es pas mort?
ouep je suis revenu il y a 2 jours ont ne t'avais pas prévenu que j'étais en déménagement?

Et je joue plus mon dok maintenant c'est mon cultiste! ou mon flamby ou un autre perso que je garde secret :x
C'est moche que tu reviennes juste quand je stoppe mon abo. Y'a du monde qui est revenu en guilde? Parceque depuis quelques semaines c'était vraiment vide de chez vide.
bah justement j'ai parlé avec vhann et il comptai remonté un truc donc faut voir d'ici une semaine ont sera fixé sur l'avenir des NL sur war et si ont remonte un truc on te need tu es notre dernier dps cac!!!! x) mais clairement la guilde est totalement morte après si vhann remotive un ptit grp ya moyen kon fasse un truc pour 2 3 mois avant la sorti d'un nouveau jeu qui achèvera war pour de bon!
Pourquoi pas. J'en doute mais si jamais on devait remonter une team bien évidement je me réabonnerais volontier. Bonne continuation en attendant
Citation :
Publié par Neuropol
Faut la dez! pour éviter ça fait comme moi : tu la mets en confiance et quand il reste 5 sec avant la fin du bg du la dez en m2+pocket anti dissipe dsl litchili moi j'appelle ça une preuve d'amour dans mon jargon
(j'ai corrigé tes fôtes d'autaugraffe ment veuh pâ )

C'était plus que machiavélique ton plan! Tellement subtil que je me suis pas méfiée !
Citation :
Publié par Litchi
(j'ai corrigé tes fôtes d'autaugraffe ment veuh pâ )

C'était plus que machiavélique ton plan! Tellement subtil que je me suis pas méfiée !
je l'est appelé "Opération leechtchili" <3 mais bon à coté je culpabilise quand tu me heal comme une chef sur mon flamby >.>

P.S: la classe j'ai une correctrice!
Bienvenu sur le Chat NL:

Utilisateur 1: Vhann joue?
Utilisateur 2: Non
Utilisateur 1: Ok, je ne me co pas et je désabo
Utilisateur 2: Oui de même
Utilisateur 1: RDV sur le prochain jeux où Vhann jouera
Utilisateur 2: OK, à bientôt.

[ Modéré par GoTua : Troll ]
Certaine guilde tourne difficilement voir ne tourne pas sans leur lead et alors?
Ya beaucoup de joueurs qui continuent uniquement à play car ils sont en team (ou en gu), si c'est pour retourner faire du pick-up car il manque un (ou plusieurs) élément clef de leur compo ils préfèrent stop, je vois pas ce qu'il y a d'étonnant ni où est le problème à ça.
Bref.
Oui, c'est un troll Gotua. C'est pas la meilleur manière de faire vivre un forum?

En plus tu retires le seul élément qui fait que le troll se transforme en pull !
Citation :
Publié par GoTua
Ah bah désolé Subz mais c'est chaud de détecter les trolls farceurs pour faire un peu de jolfight des méchants trolls qui eux sont très 1er degré.
Tu n'as qu'à pull + subztilement.
Séquence: zone elfe, 9 heures du matin, 400% aao (pour l'ordre), des moches beaucoup montent leur fort. Subz joue donc naturellement côté ordre à ce moment là (400% je rappelle)

-Joueur 1: "vous avez invité subz à rejoindre votre groupe"
-Subz a refusé votre invitation
-Joueur 1: ben subz tu veux pas une garde et un heal d'autant plus pour le fight en plaine?
-Subz: non en groupe tu gagnes moins de rp.

Il n'est donc pas étonnant que ce soit Subz qui ne comprenne pas que d'autres joueurs veulent jouer à plusieurs et que si leur lead n'est pas là ça ne les intéresse plus. LE GROUPE C'EST LE MAAAAAAAAAAAAL
Citation :
Publié par Subz
Oui, c'est un troll Gotua. C'est pas la meilleur manière de faire vivre un forum?
Encore il manquerait que vhann, ça empêcherait pas de jouer, mais quand on se co on est régulièrement 1 voire 2 en guilde...

... ah mais ouai! On pourrait faire du bg pour pl rp les grosses guildes de roxxors ordre qui viennent régulièrement faire la preuve sur du péhu de leur incommensurable skill.
Une furie comme la tienne, tu te chopes 1 guard bot + 1 oU 2 heal et c'est bon t'amuses en bg. C'est pas OS party (à voir en fonction du G2) et contre des groupes moyens/gros il faut se sortir les doigts si t'es seul à dps.

Perso j'ai vagabondé un bon moment avec Heals et on groupait 1 tank dès qu'on en avait un sous la main, on s'est carrément bien amusé, sans que ce soit forcément no match
Expliques moi réellement pourquoi tu m'as groupé? Pour que je pl des plows? En plus tu ne dis pas que j'ai rejoins le groupe par après:

Des healers qui heal pas, des tanks qui bump les dps cac sur toi, les tanks qui ne snare pas les cibles, des switch de garde utlra-lent, pas de cc, le mdps qui n’envoie rien car la garde jamais a porté.

Enfin je vais pas tous énumérer, c'était quand même "marrant" de jouer avec 5 satellites qui ne servent a rien.

Mon but, ce n'est pas de palier le manque de skills par le nombre...
Citation :
Publié par Barrakh
On pourrait faire du bg pour pl rp les grosses guildes de roxxors ordre qui viennent régulièrement faire la preuve sur du péhu de leur incommensurable skill.
C'est pas pareil quand tu tag a 6 contre du pu ?
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés