Je n'aime pas tomber sur... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lacania
Non mais entre les orz qui exploit à qui mieux mieux, les envahissements de vautour en chaîne actuellement, la domination etc... c'est vrai que parfois c'est hard...
Les orz qui exploit tiens ça faisait une semaine qu'on l'avait pas vu ça , Si tu veux demande des conseils aux elementz coté ordre pour des exploits ils en connaissent un rayon. ^^
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
On a vu le challenge "made in Phenix" ce soir dans le Thanquol de VDD.
et tu foutais quoi à thanquol ? t'étais en manque de pve ?

La compo destru était pas dégueu non plus (forcément, j'y étais ), Orz, Elementz et Dark phalanx... et au regard de ta prestation, t'es pas le mieux placé pour taunt les nix.
On peut pas dire que t'ais vraiment brillé

Citation :
Publié par Lacania
... 1 wb dont 1 fg de cheater spé def que tu peux jamais tomber? ...
Lacania, c'est quoi ça, c'est quoi ce gros ouin-ouin ?
Oui c'était cho du slip mais kriegh a pas tord dans le sens ou c'était pas no match et on aurait pu (du) insister, mais bon hier c'était une soirée maussade, la motivation était moyenne...ça arrive
Ben scargot vu la soirée de merde (dont être envahi avec nos 80- à vautour avant même le boss 1 par le gros stunkk et toujours ce non affichage en clair de l'envahissement (on peut pas avoir toujours les yeux rivés sur la QP) plus le tanquol où effectivement ça désespère au premier wipe (alors que sur le papier y'avait moyen de faire quelque chose) plus à praag encore les orz dans le fort alors que la destru n'avait pas encore tombé la porte (je t'avoue que ça commence à me fatiguer ce tp des orz dans le fort et ces cons de mythic qui malgré les reports n'en font rien), j'ai toujours profité de jol pour me défouler de ces soirées merdiques;

Aussitôt déchargé ma hargne, ça va mieux, je reprends mes cachetons, j'écoute les velvet, je mate les icones de Helheym et le paradis s'offre à moi.... (ah oui j'ai des restes de morphine d'hier soir d'où la teneur de ce message)

Quant à Missflame il a bien raison de rappeler que certains sur JOL sont toujours les champions de tout, ah ça pour clamer que vive la domination pour tomber 3 wb avec notre fg kikide10mètresdelonget3decirconférence, m'enfin quand tu les vois en bg notamment, on se demande quels sont ces fameux exploits dont ils sont capables? Ah oui c'est de la faute des péhut à côté évidemment.
Citation :
Publié par Scargot
et tu foutais quoi à thanquol ? t'étais en manque de pve ?

La compo destru était pas dégueu non plus (forcément, j'y étais ), Orz, Elementz et Dark phalanx... et au regard de ta prestation, t'es pas le mieux placé pour taunt les nix.
On peut pas dire que t'ais vraiment brillé


Lacania, c'est quoi ça, c'est quoi ce gros ouin-ouin ?
Hihi!

Perso j'suis pas mécontent de ce qu'on a fait vu le RR de notre groupe.

Et le taunt sur le PvE il est un peu useless ici vu qu'on a uniquement joué le fight, s'con hein. ;(

Après j'comprends qu'entre joueurs de WB on se soutient d'où ta défense des Phénix hein! Mais tu me rappelles les tops dps/killers du thanquol avec les RR à côté s'il te plaît méssir?

Allez kissou!
Et bien je vais te faire encore plus fantasmer en prenant â mon tour la défense de Scargot, car c'est l'un des joueurs les plus solos de la destru (avec Gomoro également) quand il n'a pas son fg lnm (je te rappelle qu'il n'y a plus qu'un fg lnm coté destru).

Et lui, Gomoro et quelques autres on leur fout la paix quand ils sont solos et qu'on est masse. Je suis témoin par exemple dune capi lead par Missflame ou Gomoro resté malgré full wb ordre, miss a demandé de ne pas le tuer (malheureusement ceux qui n'étaient pas sous vocal n'ont pas suivi et ont fait leurs gros beaufs).

Quant a cette histoire répétitive de la WB je te ferai la même réponse que celle faite à Wanker ya 15 jours: fait un crédit, go racheter le jeu à mythic et élimine toute possibilité de monter des WB: c'est vrai ils sont cons ces devs d'avoir permis de jouer à 24. Pourquoi ne pas transformer war en jeu xboxlive à 6vs6?

Tu en profiteras d'ailleurs avec ton groupe pour ne pas sticker l'ordre dans les combats de masse, sinon tu vas nous faire une crise par non respect de ton éthique du ptit com.
Mouais, thanquol c'est pas là qu'on trouveras le plus de fight. C'est quand même bien pve par rapport aux rares fois où on peut y trouver du combat, et encore, c'est juste en P1 le temps de prendre la température.

Je ne défends personne car je n'aime pas prendre parti pour quelque camp que ce soit sauf quand je suis visé mais là, t'as remarque m'en touche même pas une donc...

Le fait est que vous partagez cette défaite, ENSEMBLE, et on ne gagne pas à chaque fois. Tu peux avoir un tableau de score excellent, si c'est pour leave avec les autres, je vois pas l’intérêt.

Ceci étant dit, on a pu finir l'instance peinard


edit : la victoire, on la doit, je pense, aux orz qui jouent quand même pas mal. Certainement pas dû à moi, restons modeste
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Hihi!
Après j'comprends qu'entre joueurs de WB on se soutient d'où ta défense des Phénix hein!
Allez kissou!

Moi ça me fait rire les mecs qui crachent sur les WB, parce que c'est ce genre de personne qui farm les solo avec leur fg

Sinon en passant, petit gg aux enfoirés qui on envahit la petite instance Vautour hier soir.
Ah mais je suis entièrement d'accord Scargot!

Juste que le premier inc n'était clairement pas un no match, qu'en face il y avait du bon joueur, que notre tableau des scores étaient pas transcendant donc on pouvait tous faire mieux, donc j'ai trouvé ça con de leave. S'qui m'a fait tilter c'est la remarque de Lacania sur le challenge quand tu mets tout ça bout à bout. Je pense qu'on est d'accord pour dire qu'on aurait pu faire des fights sympas.

Après le taunt sur la wb c'était juste kadox, j'sais bien que tu n'hésites pas à jouer solo. Si j'mets pas un taunt pas post Heyl' me flagelle la rondelle. ;(
Helhy' c'est de ta faute :

Hey les joueurs de Wb qui répondent là! Vous vous assisteriez aussi bien IG que sur JoL vous n'auriez pas besoin d'être 24 pour tomber les cibles vous pourriez tester le jeu en groupe!

Bouwaaaaa!

PS : Plus sérieusement. Merci de ne pas tout confondre. On joue certes à 6 mais pour pour 6v6 hein donc les remarques sur le ptit com' bof bof!
De toute façon: If it's Red...it's Dead

Pour revenir au Thanquol d'hier c'est vrai que c'était frustrant le leave après le 1er rel surtout que ce n'était pas tant déséquilibré que ça... mais bon ça reflète bien le moral des Ordreux de façon générale:
- fouite pour éviter le bus en Open
- afk bivouac après 1 rip en scénario

Dans les Tiers Inférieurs c'est la même:
"Ou sont les Destrus??
- chez les Elfes
- Ok! Go empire!"

C'est certainement un soucis d'"éducation" et de taille de carotte RvE trop grosse...
Citation :
Publié par SyphieII / Lysz
- fouite pour éviter le bus en Open
Hier soir sur l'attaque du fort de Praag, une fois la P2 down, on a même vu la fouite d'une quinzaine de moches par la poterne, au lieu de chopper les destru retardataires/AFK à la P2.
Pourtant, l'ordre était sous bonus, tuer quelques gars avant de se faire attraper, c'est bien plus rentable que de fuir.
Le plus drôle c'est qu'en les suivant jusqu'à Reikland, c'est nous qui avions l'aao
Citation :
Publié par SyphieII / Lysz
De toute façon: If it's Red...it's Dead

Pour revenir au Thanquol d'hier c'est vrai que c'était frustrant le leave après le 1er rel surtout que ce n'était pas tant déséquilibré que ça... mais bon ça reflète bien le moral des Ordreux de façon générale:
- fouite pour éviter le bus en Open
- afk bivouac après 1 rip en scénario

Dans les Tiers Inférieurs c'est la même:
"Ou sont les Destrus??
- chez les Elfes
- Ok! Go empire!"

C'est certainement un soucis d'"éducation" et de taille de carotte RvE trop grosse...


mouai on peut trouver des cas similaires et en nombre cotre destru comme ordre


mais c est zentil de cracher dans la soupe
Citation :
Publié par SyphieII / Lysz
C'est certainement un soucis d'"éducation" et de taille de carotte RvE trop grosse...
Un chance qu'on ne nous demande pas de justifier d'un diplôme d'au moins bac+5 pour jouer à war, et d'au moins bac+8 pour prétendre à lead du monde
Citation :
Publié par Rendar
Les orz qui exploit tiens ça faisait une semaine qu'on l'avait pas vu ça , Si tu veux demande des conseils aux elementz coté ordre pour des exploits ils en connaissent un rayon. ^^
Elementzaire mon cher Rendar, vu que Elementz est en alliance avec Orz, donc maintenant le débat, c'est de savoir qui a éduqué son voisin. Je pencherais sur Elementz qui a influencé Orz perso, aprés je dis ca je dis rien

Bien sur Laca, vous avez vos noms a pas tuer, c'est jolis c'est mignon, mais c'est vrai qu'on se demande bien POURQUOI ce sont des LNM que vous laissez en vie et pas le random pechno ... Omfg c'est la rentrée qui te rend comme ca choupinou ? Ca va être dur jusqu'aux prochaines

Des joueurs pointent l'attrait de certains pour le RvE et on les fous au piloris alors que ca devrait être l'inverse. Suffit de check les tags pour ne pas être surprilol.
arrêter d'embêter le petit KRYKRY car sa maman helheym va vous tirer les zoreilles.

il faut bien qu'il fasse sa rentré c'est pas si facile que ça quand on est petit et que l'on rentre au cp. faut bien qu'il s'affirme un peu , il lui manque juste un peu d'autonomie , une période solo ne pourrai que lui faire du bien (nan en faite vaux mieux pas sinon il reste dans son coin et sort plus )
alors en rang par deux et que ça saute (et on pousse pas le petit krykry ).
et scargot tu va me faire le plaisir de bosser un peu cette année c'est pas comme ça que tu aura ton gobster en champignon.

en tout cas on voit bien que c'est fini les vacances tous le monde reprend ses petites habitudes , et on a aucun souci a ce faire sur le nombre de destruc en jeux en tous cas.

/drink

bjerk nainstituteur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés