[Archive] Comment devenir riche ? [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkchaozu
Je me demande si la revente de rune PM n'est pas plus rentable que le gelano PM ?

Perso sur mon serveur c'est 85.000/rune PM et environ 3M le gelano PM.

Donc si au bout de 40 runes PM (+ le coût des runes PA) t'as toujours pas ton gelano PM tu es perdant dans l'affaire.

Faut aimer prendre des risques.
Euh, si tu parles bien de Silvosse, je sais pas où tu les achètes tes gelanos PM mais ça tourne plus autour des 5M6 voir 6M en général ...
Oui en gros faire un Gelano PM revient à perdre 3M4 kamas.

Ah et prendre des risques sur un truc où on sera (quasi)automatiquement perdant sur un grand nombre d’essais (euh oui parce que gagner 6m de gelano PM une seule fois ça suffit pas lol) c’est pas prendre des risques, c’est jouer l’espérance.
Bonjour , je dispose de 8 comptes : 1 personnage principal , tapeur , écaflip multi-element et 7 comptes "mules" qui peuvent occasionnellement me rendre certains combat plus facile notamment en me boostant mes Pa / Pm / dommages .

Connaitriez-vous une technique pour que je me fasse assez de kamas par semaine pour les abonner (~2 millions sur mon serveur) , leurs faire gagner de l’expérience et peut-être me rentabiliser un peu ?
Message supprimé par son auteur.
Ça vaut le coup de chain le donjon bouf avec un Iop 70 accompagné de deux mules non-Enu ? Enfin est-ce que le rapport xp des mules/drop est rentable ? (Avec capture à revendre bien évidemment.)

Edit : 'K merci. J'vais acheter des clefs donc.
Citation :
Publié par Feldi
Solomonk, voile d'encre, anneau DC, items blop over vita (exo mais facile à faire), puissante cape fulgurante over vita, items krala, items glours...
Je voulais over vita la fulgu mais j'ai perds que ca soit dur. C'est simple a faire? le pa saute rapidement?
Je lis souvent "acheter pour revendre plus cher", mais c'est quoi exactement votre astuce? Il faut plutôt prendre des items très cher et espérer revendre ou c'est déjà accessible avant, avec des items plus bl? (Par bl j'entends 140 - 150 max)
Citation :
Publié par Feldi
items blop over vita (exo mais facile à faire)
C'pas un exo l'over vita...

Citation :
à ton niveau c'est surement le plus rentable.
+1, les captures BR sont plutôt rentables à ton niveau, puis tu dropes des ressources tout le long du donjon donc tu ne peux que gagner dans l'histoire.
Bonjour, je suis un écaflip de cercle 111, jouant actuellement en monocompte, et qui a besoin de quelques millions, histoire de se payer un parchottage et un meilleur stuff.

Je suis boulanger/paysan 100, bijoutier 65 et joaillo 4x.

Je peine vraiment à trouver quelque chose qui rapporte un minimum sans que ce soit vraiment ultra long/rébarbatif, en plus les limitations des HdV font qu'avec le pain au blé complet ça ne me rapporte guère plus que 200.000k/jour, ce qui est très peu par rapport à ce que j'ai besoin (10M rien que pour le parchottage).

Bref, je suis assez perdu, donc j'aimerais qu'on éclaire ma lanterne sur ce qui est relativement viable à mon level, merci d'avance
Citation :
Publié par [Bru] Herunor -

+1, les captures BR sont plutôt rentables à ton niveau, puis tu dropes des ressources tout le long du donjon donc tu ne peux que gagner dans l'histoire.
Surtout qu'à son niveau il a peu de possibilités.

Popaz: Connaitre les prix, choper un item mauvais jet, le faire passer sur le billard en avoir une marge plus grande.

Dessus: Imo métier est idéal si tu tiens à monocompte. Les mineurs se font de beaux bénéfices.
Citation :
Publié par Kotheim
180 l'écaflip et 60 chaque mules , désolé de l'oubli
Pour te répondre, c'est dommage que tu n'es pas en classe principale, une classe qui a une bonne capacité de farm (comme le crâ ou sadida) car je t'aurai conseillé d'acheter des dragodindes, de les faire xp niveau 100 et de les revendre. De plus, si tu appliques cette méthode, le coefficient d'xp en groupe est très avantageux.
Citation :
Publié par Carotte§
Popaz: Connaitre les prix, choper un item mauvais jet, le faire passer sur le billard en avoir une marge plus grande.
Et ça marche vraiment? Parce que parfois quand je vois le prix des runes j'me dis qu'une erreur/un manque de chance en fm peuvent me niquer tout mon bénef'...
Citation :
Publié par Akina
Pour te répondre, c'est dommage que tu n'es pas en classe principale, une classe qui a une bonne capacité de farm (comme le crâ ou sadida) car je t'aurai conseillé d'acheter des dragodindes, de les faire xp niveau 100 et de les revendre. De plus, si tu appliques cette méthode, le coefficient d'xp en groupe est très avantageux.
Tout ou rien est un très bon sort de farm pour les bestioles bas niveau.
Citation :
Publié par Feldi
Tout ou rien est un très bon sort de farm pour les bestioles bas niveau.
Pour un groupe avoisinant le niveau 600, je ne pense pas que "farm des bestioles bas niveau" soit le meilleur moyen pour xp des dragodindes. Après, si c'est pour des monstres à ressources de parchemin, c'est sûr que c'est un excellent sort.
Citation :
Publié par popaz
Et ça marche vraiment? Parce que parfois quand je vois le prix des runes j'me dis qu'une erreur/un manque de chance en fm peuvent me niquer tout mon bénef'...
Il faut connaitre le poid des runes, si tu as les artisans et que tu as des facilités / du stock de certaines runes, c'est trés intéressant!
Bonjour à tous, je dois me faire environ 15.000.000 de Kamas pour changer le stuff de mon Eca, voici ma team :
Eca 180, Crâ 156, Sacri 138

Je souhaitais savoir si vous avez une technique à me proposer pour faire rentrer de l'argent, la je suis en panne sèche x)

Je suis aussi Bijoutier 65, Joaillo 42, Paysan 3x et Alchi 100
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés