| Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Aoû. 11]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
| ElectroPlankton |
| Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
|
lvl ?
|
|
|
|
|
|
180 l'écaflip et 60 chaque mules , désolé de l'oubli
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #190979 |
|
|
à ton niveau c'est surement le plus rentable.
|
|
|
|
|
|
Plop,je cherche des items a achat/fm/revente et faire un bon bennefice (pas d'éxo xD) J'ai tous les métiers de mage a ma disposition. (Guilde aide
)
|
|
|
|
|
|
Solomonk, voile d'encre, anneau DC, items blop over vita (exo mais facile à faire), puissante cape fulgurante over vita, items krala, items glours...
|
|
|
|
|
|
Y'a des items difficiles à fm. Voile, Cape tot, Chapignon. En bon jet ça fait des sous.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Pour te répondre, c'est dommage que tu n'es pas en classe principale, une classe qui a une bonne capacité de farm (comme le crâ ou sadida) car je t'aurai conseillé d'acheter des dragodindes, de les faire xp niveau 100 et de les revendre. De plus, si tu appliques cette méthode, le coefficient d'xp en groupe est très avantageux.
|
|
|
|
| #399052 |
|
|
Et ça marche vraiment? Parce que parfois quand je vois le prix des runes j'me dis qu'une erreur/un manque de chance en fm peuvent me niquer tout mon bénef'...
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
| #399052 |
|
|
Il faut connaitre le poid des runes, si tu as les artisans et que tu as des facilités / du stock de certaines runes, c'est trés intéressant!
|
|
|
|
|
|
Possibilité de mules enu? Si oui, cracleurs des plaines sont rapides, les enus sont tués sur le premier tour, tu n'as même pas à passer.
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #190979 |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)