L'entre deux MAJ (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est pas le seul
Citation :
Publié par Keyen
Heu, si ils foutent la version V1 de l'ulti de veigar, je le ressort H24.
Ca faisait quoi ?
T'enleve 100 dégats de base, le ratio ap adverse, et tu met 25% de la mana max a la place.

Le plus marrant avec le recul, c'est que tout le monde pleurait sur l'ulti de veigar useless contre les ninja, katarina, mundo, etc... Et etaient satisfaient du rework, malgré qu'ils aient ajouté 125/250/375 dégats contre les cibles sans mana.
Mouais, bof la mana max quand même. Préfère largement sa version actuelle (dans l'idée en tout cas, anti-mage)

Sur un Ryze/Blitz', ça devait être marrant
Citation :
Publié par Iyacthu
Mouais, bof la mana max quand même. Préfère largement sa version actuelle (dans l'idée en tout cas, anti-mage)

Sur un Ryze/Blitz', ça devait être marrant
Heu, ouais, sauf que dans les faits, sur les mages, tu tapait aussi fort, mais derriere, sur tous les autres persos, ton ulti faisait deux fois plus mal.
Citation :
Publié par orime
Si, si. Son Q a toujours eu 10% mana scaling.
Uep exact mais il etait itemizer comme un caster normal et c'est le E/Z qui faisais surtout le DPS a l'époque.
Citation :
Riot à propos du patch 1.0.0.125 (Traduction - #Zaboutine )


Alistar


C’est un puissant support, et il peut toujours remplir le rôle de tank jungler. Je le vois de temps à autres en AP. Je trouve cela raisonable.



Mundo


Nous sommes en train d’augmenter sa vitesse d’attaque de base.



Evelynn


Bientôt… bientôt… nous sommes assez satisfaits de la refonte d’Evelynn actuelle. Une fois que nous aurons réussi à rendre Twitch acceptable nous commenceront à lever le voile. Je pense cependant que ces changements ne seront pas disponibles lors des deux prochains patchs.



Ezreal


[A propos d’un buff dans les prochains patchs] Je suis sûr qu’il sera modifié dans un futur proche comme les autres carries, tout comme Miss Fortune. Cependant, nous n’avons pas encore d’idée à l’heure actuelle.



Gangplank



Bien, je vais être honnête: nous détestions Gangplank dans le passé en raison de ses mécanismes complêtement anti fun. Aujourd’hui après avoir sensiblement enlevé ces effets nous commençons à l’apprécier un peu plus. Je prévois encore des changements pour lui dans le futur : ce ne seront pas des nerfs mais redront le jeu contre Gangplank plus agréable.



Katarina


Honnêtement, nous ne voulons pas que tout les champions possèdent un CC. Ceci homogénéisera trop les champions. Elle fait partie de la liste des champions qui requièrent des améliorations, en particulier parce qu’elle ne semble pas avoir de compromis entre la game parfaite et réussie et la game complètement ratée. Nous voulons donc réussir à donner à Katarina plus de cohérence dans son évolution.



Miss Fortune



Nous avons parlé de faire des ajustements sur son ultimate récemment. C’est un sorti difficile à placer, de ceux qui s’ils ratent placent l’équipe dans une très mauvaise situation. Miss Fortune a une early game très puissant mais semble s’essouffler au long de la partie, et ce même si elle dispose d’un farm conséquent. Cependant Miss Fortune n’est pas non plus dans une position difficile, et ne constitue donc pas une priorité pour nous.



Nidalee


L’ayant déjà dit, je pense que nous sommes définitivement ouverts à octroyer un peu d’armure et de résistance magique à Nidalee lorsque cette dernière est en forme de cougar. Nous avons aussi tenté de lui donner du sort vampirique et j’ai préféré cette solution excepté le fait que cela marche avec les javelots et les pièges.



Shaco


[A propos des corrections de bug] Cela aura pris beaucoup de temps, mais c’est en train de venir. Nous avons beaucoup de corrections sur Shaco qui devraient sortir bientôt. Après cela nous pourrons surement effectuer quelques changements comme ses statistiques de base et voir ce que cela peut donner.



Shen


Nous avons travaillé sur l’amélioration de Shen. L’ensemble des buffs que nous avons essayé n’a pas été à la hauteur de nos espérances. Je suis moi-même en train de tester des choses sur Shen, mais je travaille aussi sur des choses de plus grande priorité pour le moment. Cependant j’ose espérer travailler plus sérieusement sur lui bientôt. Actuellement le PTR le trouve OP mais seulement un jour de test… nous verrons bien. Je pense que Shen va avoir du mal à être aussi fort qu’ Alistar, même avec quelques bonnes améliorations.



Sion


Sion va obtenir une bonne série de buffs dans le prochain patch pour le rendre plus viable en dehors du build full AP. Nous voulons que, sans refonte complète, Sion soit plus fun à jouer avec les builds que nous lui destinions initiallement.



Sivir


Je suis actuellement en train de réfléchir à des changements sur Sivir. Ils ne seront pas disponibles pour le prochain patch mais les changements actuels semblent très satisfaisants.



Skarner


Quelques améliorations mineures arrivent pour le prochain patch.



Vladimir


Counter Logic Gaming a choisi Vladimir (joué pas Salce) dans la finale contre TSM, et il a eu un très bon impact sur les teamfights (notamment avec son ultime)

Je pense honnêtement que Vladimir n’est pas underpowered, mais j’aimerais effectuer quelques changements comme remettre le snare du Rylai au maximum sur son A, maintenant que ce dernier dispose d’un cooldown de 4 secondes.
Source : http://www.millenium.org/lol/accueil...-legends-50338
Ils voulaient pas plutôt dire qu'ils sont satisfaits de la refonte qui est en court (celle sur le PTR donc) ? Ca me semble assez obvious, d'autant plus si c'est une traduction.
Citation :
Publié par Squeez
Ils voulaient pas plutôt dire qu'ils sont satisfaits de la refonte qui est en court (celle sur le PTR donc) ? Ca me semble assez obvious, d'autant plus si c'est une traduction.
J'allais dire la meme chose....


Ca servirai a quoi de "lever le voile" sur un truc qui est deja live ~~
unurri a juste fait semblant d'être bête je crois
Citation :
Publié par Buiz
Je pense que Shen va avoir du mal à être aussi fort qu’ Alistar, même avec quelques bonnes améliorations.
Forcément, c'est dur de rivaliser avec un heal spammable et deux stuns dont un de zone... Franchement, quand est-ce qu'ils vont admettre que c'est du grand n'importe quoi d'avoir deux cc aussi puissants dès le lvl 1 du sort sur le même champion avec des cd aussi bas ?

Citation :
Publié par Buiz
Nous sommes en train d’augmenter sa vitesse d’attaque de base.
Youpi, il mettra une attaque de plus toutes les 10s. Ils n'ont rien d'encore plus inutile à booster ?
Citation :
Publié par Belnal
Forcément, c'est dur de rivaliser avec un heal spammable et deux stuns dont un de zone... Franchement, quand est-ce qu'ils vont admettre que c'est du grand n'importe quoi d'avoir deux cc aussi puissants dès le lvl 1 du sort sur le même champion avec des cd aussi bas ?
Ta pas parler de l'ulti qui permet de dive dès le level 6 et de le faire sans complexe au 11 (d'après moi). Bien avant cela, Alistar permet à son carry de farm tranquilou, enfin bref une sona dans un bush ça fait pas la même impression qu'un alistar qui peut flash A > Z en arrière avec une fatigue du carry et voilà, easy kill Bref Alistar je le trouve dégueulasse et beaucoup trop puissant, perso à nerf quoi.....
Mundo, il suffirait de baisser/virer les couts de HPs de ses sorts, et il deviendrait super brutal imo.

Ca parait con, mais je trouve que ce héros est vraiment super underrated au niveau de ses dmg actuellement.
Je pense également que Mundo est sous-estimé, il a un buff naturel Tenacity + vitesse de déplacement, un slow spammable, une regen énorme ainsi qu'un dmg output natif plus que bon.
En plus il a une bonne tenue de lane, après il faut voir si il rivalise avec les solo-top du moment, ou le jouer jungle, ce qui peut être pas mal à mon avis.
Up la vitesse d'attaque de base, ca peut changer beaucoup de choses.
Citation :
Publié par orime
Mundo, il suffirait de baisser/virer les couts de HPs de ses sorts, et il deviendrait super brutal imo.

Ca parait con, mais je trouve que ce héros est vraiment super underrated au niveau de ses dmg actuellement.
C'est clair, il peut pas garder le Z actif tous le temps c'est vraiment nimp.....

Il serait logique de mettre son AS au niveau "standard" d'un cac, cad ~0.65 lvl 1 et ~1 lvl 18.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés