[Archive] Comment devenir riche ? [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bentow
Tu flattes mon égo
J'ai pas dit qu'il y avait du mérite, mais ça reste pas mal

Sinon, le farm bouf est pas aussi rentable que drop Cracleurs des plaines avec des mules enus (qu'on tue avec une AOE au début de combat), on peu prendre des porkass avec pour les clefs dc.
Citation :
Publié par Feldi
Les twinks pvp BL vont progressivement disparaître avec la fin des traques.
Surement pas y'a qu a regarder les sujet sur les twinks qui datent de bien avant les traques, en revanche les mulapev vont disparaitre. Y'a aussi des gens qui jouent pour le plaisir de pvp a bas niveau ( 20 a 60 ).
Citation :
Publié par prunemeraude
Surement pas y'a qu a regarder les sujet sur les twinks qui datent de bien avant les traques, en revanche les mulapev vont disparaitre. Y'a aussi des gens qui jouent pour le plaisir de pvp a bas niveau ( 20 a 60 ).
Il est ou le plaisir de pvp quand on utilise 3 sorts?
Message supprimé par son auteur.
Ou est le plaisir de pvp a THL quand tu sais qu'au premier éni venu tu vas avoir un combat de 3 plombes que tu vas très probablement perdre ??? J'préfère encore pvp sur mon twink perso...
Citation :
Publié par Oo-tendai-oO
Ou est le plaisir de pvp a THL quand tu sais qu'au premier éni venu tu vas avoir un combat de 3 plombes que tu vas très probablement perdre ??? J'préfère encore pvp sur mon twink perso...
Faut réfléchir dans la vie mon pauvre o/
Citation :
Publié par prunemeraude
lol c’est bien de se référer à des threads, mais en pratique le phénomène twink était représenté par deux ou trois marginaux, et souvent c’était pour rendre jouable une classe atypique
Ben à la base, c'était pour s'amuser à faire des tests à bas niveau, mais dès l'implantation des traques, ça a permis en plus d'avoir des récompenses faciles d'accès... donc bon.
Citation :
Publié par Thinkers
A 15 000k la capture et 8minutes le donjon.
Je me vois mal passer plus de 800minutes à cogner du bouf'...
En mono-compte, tu gagnes 40.000k par donjon quasiment, si tu as une PP correcte.
Avec mon sadi 120 en AA mais avec les sorts fourbes montés, je fais le donjon en 5 minutes à peine.

Tu te prends 3H à faire ça à fond, et tu as déjà plus d'1M.
Citation :
Publié par Reinhard
lol c’est bien de se référer à des threads, mais en pratique le phénomène twink était représenté par deux ou trois marginaux, et souvent c’était pour rendre jouable une classe atypique
Je ne dis pas que je pratique ou que c'est intéressant, je précise juste que le phénomène est la.
Y'a qu a se rendre sur la map au dessus d'astrub pour s'en apercevoir. Des gens pvp a partir du niveau 20 et sont content, c'est bien pour eux, je ne juge pas d'autant que pour avoir une chance d'être grade 10 vaut mieux investir dans un perso le plus bas niveau possible et d'une classe cheat si on n'a peu de moyens. Au moins ils pvp avec 3 sorts mais ne se font pas traquer par des mules de niveau 50/60 bien mieux équipes qu'eux.

En conclusion, de la a revendre des bouloutes c'est pas rentable mais la demande est la et le pvp TBL aussi.
Citation :
Publié par Flowe
Sinon pour le débat Dragodinde/bouloute, les deux sont viables, mais la dragodinde n'xp qu'à la dernière salle...
La meileure technique serait donc d'équiper sa bouloute jusqu'à la salle du boss ;P ou tu enfile ta dragodinde ;P
Salut, j'ai une question, n'ayant pas fait attention à cela l'année passée, je me demande si après la rentrée, les pris montent ou descendent, je parle plutôt des items.
Citation :
Publié par Whale
Hop,

J'aurais besoin de conseils, je suis à court d'idées pour faire de l'argent :x
Habituellement je mine et fait des runes PM, mais quand les mines sont surpeuplées ce n'est pas rentable.
Je dispose d'un sram 126 air/terre très bien stuffé, et d'un enu sagesse 65, qui comptabilisent environ 250 de prospection.

Je me suis tourné vers le drop: sangliers des plaines, dragoeufs, mais avec seulement ces deux persos ce n'est pas rentable.

Sinon je dispose d'un forgeur de pelles niveau 100 (mage niveau 22), d'un bijoutier niveau 65 (mage niveau 34), d'un alchimiste niveau 50 a peu près, et d'un mineur niveau 100...

D'avance merci
Up ?
Tu peux continuer les runes PM en achetant tous les minerais et bois, ça reste rentable, tu y gagnes du temps et t'épargnes le goulag de la mine.
Citation :
Publié par Whale
Up ?
Alors,si tu veut varié je te propose plusieurs choses.

Mulou = Queue
Sanglier plaine = mine d'or a kamas toutes les resosurces sont utiles si nunu est full stock sur sram. (Je le farm a deux persos 400pp) Je me fais du 500groin mini en 3,4heure. Donc 5x clefs = 40 000k/u = 2M de kamas.
Porkass = Les cotes,les trident ect. Ressource pour cle laby.

Voila
Citation :
Publié par Nyra'
Si tu montes ton joaillmage, et que tu gardes quelques runes PM de côté, tu peux même essayer de te lancer dans les gelano PM.
Je me demande si la revente de rune PM n'est pas plus rentable que le gelano PM ?

Perso sur mon serveur c'est 85.000/rune PM et environ 3M le gelano PM.

Donc si au bout de 40 runes PM (+ le coût des runes PA) t'as toujours pas ton gelano PM tu es perdant dans l'affaire.

Faut aimer prendre des risques.
Citation :
Publié par Reinhard
C’est vraiment rentable les gelano pm sur votre serveur ? (chiffres à l’appui messieurs svp)

Sur mon serveur c’est de la connerie
Je ne sais pas, j'ai jamais essayer :d
Je suppose que si on vend les runes PM mais qu'on en garde une ou deux par fournée pour tenter le gelano PM, c'est toujours un extra appréciable.
En ce qui concerne le gelano PM, si j'en réussi deux sur une série de 100 runes c'est rentable, si j'en réussi un seul le gain est égal à la perte. Donc je préfère pas prendre le risque :x
Par contre les gelanos vita/stats ça peut être intéressant, j'ai commencé à remonter mon joaillomage.

Sinon je vais calculer pour les truelles en fonction du prix des ressources,voir si c'est rentable ou pas, et tester le drop aux porkass. Par contre les sangliers des plaines c'est plus possible, l'autre jour pour loot 100 groins ça m'a pris 2h30 a peu près, c'est horrible...

Bref, merci à vous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés