Ton bureau en photo :) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LOTUG
Je me vois quand même mal afficher des posters de bimbo en maillots de bain devant les nanas qui montent dans ma piaule, ça fait bien puceau et ça risquerait d'en refroidir une ou deux
Des poster de Enrique iglesias alors.
Citation :
Publié par Tøshirøs
Frenchement, je t'invite a allez faire des essaies en magasin, tu risques d'être très agréablement surpris.

Et oui, pour 150€, les enceintes qui te délivreront le son le plus pure, c'est bien ces harmans (cf énormément de test américain, français, etc osef)

Comme quoi, c'est pas juste des enceintes bling bling. C'est harman mec quand meme, pas une marque de kéké de chez auchan.


C'est pas parce que c'est du Harmann que c'est de la haute qualité. Désolé de te décevoir mais tes enceintes font du bruit, pas de la musique, et tu n'en seras pas convaincu tant que tu n'auras pas écouté de vrais enceintes HiFi. Je suis audiophile, et musicien, et j'ai écouté des centaines d'enceintes, d'entrée de gamme (~2000€ le kit) à qualité studio (>100k€).

Et s'il te plaît, ne parle pas de SRS Labs quand tu parles de HiFi. Tu sais ce qu'il y a sur les amplis très haut de gamme ? Juste un bouton volume. Et les gens paient très cher pour être sûr qu'il n'y a aucune interférence sur le signal et des fonctions tels que "pure direct". Tu crois pas qu'il y a une raison ?

Je suis un grand fan de HK, mais là ce que tu dis est juste faux.
Citation :
Publié par Votre pseudo ici
Je suis audiophile, et musicien, et j'ai écouté des centaines d'enceintes, d'entrée de gamme (~2000€ le kit) à qualité studio (>100k€).
T'a de la chance mec c'est mon rêve de pouvoir écouter de la musique avec du méga bon matos.
Je travaille dans les ampli mais c'est plus des 10, 20 voir 50kW pour faire tourner des machines énorme moi. Et chez moi je fabrique des ampli à tube.
Citation :
Publié par Votre pseudo ici