Ton bureau en photo :) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LOTUG
Je me vois quand même mal afficher des posters de bimbo en maillots de bain devant les nanas qui montent dans ma piaule, ça fait bien puceau et ça risquerait d'en refroidir une ou deux
Des poster de Enrique iglesias alors.
Citation :
Publié par Tøshirøs
Frenchement, je t'invite a allez faire des essaies en magasin, tu risques d'être très agréablement surpris.

Et oui, pour 150€, les enceintes qui te délivreront le son le plus pure, c'est bien ces harmans (cf énormément de test américain, français, etc osef)

Comme quoi, c'est pas juste des enceintes bling bling. C'est harman mec quand meme, pas une marque de kéké de chez auchan.


C'est pas parce que c'est du Harmann que c'est de la haute qualité. Désolé de te décevoir mais tes enceintes font du bruit, pas de la musique, et tu n'en seras pas convaincu tant que tu n'auras pas écouté de vrais enceintes HiFi. Je suis audiophile, et musicien, et j'ai écouté des centaines d'enceintes, d'entrée de gamme (~2000€ le kit) à qualité studio (>100k€).

Et s'il te plaît, ne parle pas de SRS Labs quand tu parles de HiFi. Tu sais ce qu'il y a sur les amplis très haut de gamme ? Juste un bouton volume. Et les gens paient très cher pour être sûr qu'il n'y a aucune interférence sur le signal et des fonctions tels que "pure direct". Tu crois pas qu'il y a une raison ?

Je suis un grand fan de HK, mais là ce que tu dis est juste faux.
Citation :
Publié par Votre pseudo ici
Je suis audiophile, et musicien, et j'ai écouté des centaines d'enceintes, d'entrée de gamme (~2000€ le kit) à qualité studio (>100k€).
T'a de la chance mec c'est mon rêve de pouvoir écouter de la musique avec du méga bon matos.
Je travaille dans les ampli mais c'est plus des 10, 20 voir 50kW pour faire tourner des machines énorme moi. Et chez moi je fabrique des ampli à tube.
Citation :
Publié par Votre pseudo ici


C'est pas parce que c'est du Harmann que c'est de la haute qualité. Désolé de te décevoir mais tes enceintes font du bruit, pas de la musique, et tu n'en seras pas convaincu tant que tu n'auras pas écouté de vrais enceintes HiFi. Je suis audiophile, et musicien, et j'ai écouté des centaines d'enceintes, d'entrée de gamme (~2000€ le kit) à qualité studio (>100k€).

Et s'il te plaît, ne parle pas de SRS Labs quand tu parles de HiFi. Tu sais ce qu'il y a sur les amplis très haut de gamme ? Juste un bouton volume. Et les gens paient très cher pour être sûr qu'il n'y a aucune interférence sur le signal et des fonctions tels que "pure direct". Tu crois pas qu'il y a une raison ?

Je suis un grand fan de HK, mais là ce que tu dis est juste faux.
Citation :
Publié par Tøshirøs
Et oui, pour 150€, les enceintes qui te délivreront le son le plus pure, c'est bien ces harmans (cf énormément de test américain, français, etc osef)

.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Je tiens à remercier les geeks de ce topic. Je voulais changer d'écran pour un plus grand, mais finalement voir autant de double-screen ici ça m'a rappelé que j'avais un vieux lcd 17" dans ma cave. J'ai bien fait de ne pas le jeter. Me voilà comblé, sans débourser un sou :
Puis c'est bien pratique un double screen quand même
Citation :
Publié par Votre pseudo ici
http://img856.imageshack.us/img856/6268/dsc02960x.th.jpg

Voilà pour moi

J'ai récemment déplacé ma XBOX 360/PS3 dans le salon donc j'peux pas les show off :'(


Et mes enceintes > les votres, thanks
Sympas les enceintes, c'est quelle marque / modèle?
Hmm, effectivement, bien vu. Si c'est bien le modèle que j'ai googlé c'est pas mal. Du coup, ça m'intéresse de savoir quel ampli il y a derrière... (stalker niv. 1).
Citation :
Publié par Dez
Et un deuxième mode vautrage dans le canapé pour jeux vidéos, films, ou encore glander sur JoL ! Car JoL sur 100", ça le vaut bien.

Bureau-2.jpg
Diablo 2 la dessus, pas trop laid?
Citation :
Publié par Liiawe
Hmm, effectivement, bien vu. Si c'est bien le modèle que j'ai googlé c'est pas mal. Du coup, ça m'intéresse de savoir quel ampli il y a derrière... (stalker niv. 1).
Klipsch RF-82 Mk II.

J'avais un Denon 710AE, derrière un NAD (DAC), que j'ai finalement vendu car pas super en mode film, et par anticipation pour l'achat d'enceintes surround.

M'suis acheté le Pioneer VSX-1020 (à gauche sur la photo), pour le son Pioneer qui est légèrement plus sec, et que j'vais évoluer prochainement vers du 5.0.
Citation :
Publié par Hardcore/H3roiiN
C'est pas plutôt 5.1?
Nop, du 5.0 . Pas vraiment besoin de caisson quand t'en a 4 qui descendent à 30hz dans les frontaux.

Après, ça se discute, mais bon, à 600-1k€ le caisson qui va avec ces enceintes, j'pense pas que j'suis assez film pour que ça vaille le coup.
Citation :
Publié par Votre pseudo ici
Nop, du 5.0 . Pas vraiment besoin de caisson quand t'en a 4 qui descendent à 30hz dans les frontaux.
Ouais, mais je trouve qu'une bonne caisse ne peut pas se remplacer par les frontaux. Même s'ils descendent bas, c'est pas du tout le même rendu :/ Après, ça dépends ce que tu veux faire; pour les films c'est moins dérangeant, mais pour la zik', c'est super important :/

Ouais... Mais il y a de très bon caissons de l'époque qui se branchent (en dénudé :/) à l'aise sur tous les amplis... Et qui coûtent pas cher... genre 100/200 balles t'as un super Denon de l'époque.
Citation :
Publié par Hardcore/H3roiiN
Ouais, mais je trouve qu'une bonne caisse ne peut pas se remplacer par les frontaux. Même s'ils descendent bas, c'est pas du tout le même rendu :/ Après, ça dépends ce que tu veux faire; pour les films c'est moins dérangeant, mais pour la zik', c'est super important :/
Hmm ? Tu as voulu dire l'inverse plutôt ?

Le caisson pour la musique est inutile, d'ailleurs en mode pure direct il est même pas alimenté
Citation :
Publié par Votre pseudo ici
Hmm ? Tu as voulu dire l'inverse plutôt ?

Le caisson pour la musique est inutile, d'ailleurs en mode pure direct il est même pas alimenté
Le miens est actif sur la plupart des canaux :/ Sauf FM et deux trois autres trucs je crois. Mais il est présent pour la zik !
Citation :
Publié par Hardcore/H3roiiN
Le miens est actif sur la plupart des canaux :/ Sauf FM et deux trois autres trucs je crois. Mais il est présent pour la zik !
Bah on parle plus de HiFi dans ce cas là... En général le caisson va pas mal "transformer" la musique. Et t'inquiètes pas, j'ai des basses très profondes et percutantes ;>

Le cas des films est différent car là on peut pas parler de HiFi, et là les sensations sont généralement meilleures quand tu as un caisson, plus d'immersion tout ça. Cet argument est totalement vrai si tu n'as pas d'enceintes de grave. Sauf que dans mon cas, comme déjà dit, j'en ai 4 bass-reflex, soit 2 par enceinte. Ce sont les deux enceintes dorées que tu vois au milieu des colones. Contrairement à ce qu'on peut penser, elles ne produisent pas de medium. Ceux-là sont gérés par le pavillon juste au dessus.
Ah ok, elle ne produisent pas de médium, c'est pas un "set basique".

Moi, j'ai le basique (en 7.1, mais je peux switcher de 7 a 5 avec un potard qui désactive les arrières). J'ai les deux colonnes en médium, une plage en aigus, et le caisson, pour les graves.
Les arrières sont gérées par le surround, je crois :/ J'active pendant un film, et on à une vue spatiale du son.
Sinon moi j'ai un fauteuil Ikea, vous pensez que je peux me le foutre dans le cul avec de l'huile d'olive extra vierge, ou alors de l'olive vierge ça suffit?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés